splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est un nœud coulant qui se lie jusqu'à ce qu'il s'étrangle.

montage citation La peur est un nœud coulant qui se lie jusqu'à ce qu'il s'étrangle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est un nœud coulant qui se lie jusqu'à ce qu'il s'étrangle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est un nœud coulant qui se lie jusqu'à ce qu'il s'étrangle.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est un nœud coulant qui se lie jusqu'à ce qu'il s'étrangle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est un nœud coulant qui se lie jusqu'à ce qu'il s'étrangle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aljamain Sterling de la citation J'espère que nous pourrons comprendre les réformes, éduquer et réaliser vraiment nos policiers. Amener les gens à comprendre que juste parce que j'ai grandi d'une manière différente et que mon style de vie est différent ne signifie pas que vous devez avoir peur de moi.

    Aljamain Sterling

    @aljamainSterling

    J'espère que nous pourrons comprendre les réformes, éduquer et réaliser vraiment nos policiers. Amener les gens à comprendre que juste parce que j'ai grandi d'une manière différente et que mon style de vie est différent ne signifie pas que vous devez avoir peur de moi.

    en cours de vérification

    auteur Laura Lippman de la citation Je n'ai jamais su à quel point les gens passifs-agressifs pouvaient être jusqu'à ce que je devienne parent. Ou même agressif-agressif. Cela a commencé avant d'avoir un enfant. Un parent m'a demandé de déjeuner et m'a dit que j'étais trop vieux pour la maternité.

    Laura Lippman

    @lauraLippman

    Je n'ai jamais su à quel point les gens passifs-agressifs pouvaient être jusqu'à ce que je devienne parent. Ou même agressif-agressif. Cela a commencé avant d'avoir un enfant. Un parent m'a demandé de déjeuner et m'a dit que j'étais trop vieux pour la maternité.

    en cours de vérification

    auteur Knute Rockne de la citation Je dois retirer le plus d'énergie d'un homme et j'ai découvert que cela ne peut pas être fait s'il déteste un autre homme. La haine bloque son énergie et il n'est pas à la hauteur jusqu'à ce qu'il l'élimine et développe un sentiment amical ... (vers tous ses coéquipiers.)

    Knute Rockne

    @knuteRockne

    Je dois retirer le plus d'énergie d'un homme et j'ai découvert que cela ne peut pas être fait s'il déteste un autre homme. La haine bloque son énergie et il n'est pas à la hauteur jusqu'à ce qu'il l'élimine et développe un sentiment amical ... (vers tous ses coéquipiers.)

    en cours de vérification

    T

    Tom Selleck

    @tomSelleck

    J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.

    en cours de vérification

    M

    Mary L. Trump

    @maryLTrump

    Je n'ai aucun problème à appeler Donald un narcissique - il répond aux neuf critères tels que décrits dans le `` manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux '' (DSM-5) - mais l'étiquette ne nous amène que jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation J'hésite à déposer de l'argent dans une banque. J'ai peur de ne plus jamais oser le retirer. Lorsque vous allez à la confession et que vous conduisez vos péchés à la sécurité du prêtre, êtes-vous jamais revenu pour eux?

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    J'hésite à déposer de l'argent dans une banque. J'ai peur de ne plus jamais oser le retirer. Lorsque vous allez à la confession et que vous conduisez vos péchés à la sécurité du prêtre, êtes-vous jamais revenu pour eux?

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.

    en cours de vérification

    P

    Penny Lancaster

    @pennyLancaster

    Je suis heureusement parti en vacances avec mes parents jusqu'à l'âge de 18 ans, car nous avons toujours passé un si bon moment que je ne voulais pas m'aventurer et faire mon propre truc. J'ai de très bons souvenirs de ces vacances avec mon frère, maman et papa.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito

    en cours de vérification

    auteur Lewis Hamilton de la citation Je n'ai pas peur de la mort, donc je n'y pense pas. J'adore le coup de pied d'adrénaline que le danger apporte. D'autres obtiennent leurs coups de pied à l'élastique sautant des grands bâtiments. Je suis très, très compétitif. Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Ce n'est pas conduit - c'est tout - il pourrait être de jouer de ma guitare, j'essaie d'être le meilleur comme je le peux.

    Lewis Hamilton

    @lewisHamilton

    Je n'ai pas peur de la mort, donc je n'y pense pas. J'adore le coup de pied d'adrénaline que le danger apporte. D'autres obtiennent leurs coups de pied à l'élastique sautant des grands bâtiments. Je suis très, très compétitif. Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Ce n'est pas conduit - c'est tout - il pourrait être de jouer de ma guitare, j'essaie d'être le meilleur comme je le peux.

    en cours de vérification

    L

    Luther Campbell

    @lutherCampbell

    J'ai tellement fait pour le hip-hop et jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune récompense ni reconnaissance pour cela.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Je dis qu'un mythe est une histoire qui a une énergie particulière, une résonance mythique. Je dis toujours qu'un mythe est une déchirure dans le tissu de la réalité à travers laquelle toute cette énergie spirituelle coule.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai mon propre ensemble de techniques de survie. Je suis patient. Je sais comment faire la lumière. Mais mon seul pourrait parcourir le talent est que je peux me faire des amis avec n'importe qui. Je peux me faire des amis avec les morts. S'il n'y a personne d'autre à qui parler, je pourrais probablement me faire des amis avec une pile de quatre pieds de haut. C'est pourquoi je n'ai pas peur de voyager dans les endroits les plus reculés du monde, pas s'il y a des êtres humains là-bas pour se rencontrer. Les gens m'ont demandé avant de partir: «Avez-vous des amis [là-bas]?» Et je mecouais simplement la tête non, en pensant à moi-même, mais je le ferai.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai mon propre ensemble de techniques de survie. Je suis patient. Je sais comment faire la lumière. Mais mon seul pourrait parcourir le talent est que je peux me faire des amis avec n'importe qui. Je peux me faire des amis avec les morts. S'il n'y a personne d'autre à qui parler, je pourrais probablement me faire des amis avec une pile de quatre pieds de haut. C'est pourquoi je n'ai pas peur de voyager dans les endroits les plus reculés du monde, pas s'il y a des êtres humains là-bas pour se rencontrer. Les gens m'ont demandé avant de partir: «Avez-vous des amis [là-bas]?» Et je mecouais simplement la tête non, en pensant à moi-même, mais je le ferai.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation J'adore avoir peur dans la sécurité d'une salle de cinéma. C'est comme une balade à sensations fortes; Comme une balade en montagnes russes.

    James Wan

    @jamesWan

    J'adore avoir peur dans la sécurité d'une salle de cinéma. C'est comme une balade à sensations fortes; Comme une balade en montagnes russes.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    J'ai cherché toute la nuit et les mots de nouveaux mots qui pourraient exprimer mes sentiments et ma peur pour les habitants de ce pays. Je n'ai trouvé aucun nouveau mot. Je n'ai aucun aperçu rempli d'espoir à livrer. Je n'ai que cet avertissement à tous les Américains: tout ce que ce pays est prêt à faire le moindre d'entre nous, il nous fera un jour tous.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stone

    @robertStone

    Je voulais vraiment, vraiment écrire. J'ai adoré la langue. J'ai adoré la littérature. J'ai adoré lire. Je n'ai jamais lu une langue étrangère, j'ai peur, mais j'ai adoré Flaubert. J'ai adoré les classiques du XIXe siècle. J'adore Thomas Hardy. Je voulais être une gaffe dans un bus, mais je voulais écrire plus.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.

    en cours de vérification

    auteur Garry Winogrand de la citation Je l'ai apprécié [travail commercial] jusqu'à ce que je m'arrête. Vous pouvez voyager et vous déplacer. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, je ne voulais plus le faire.

    Garry Winogrand

    @garryWinogrand

    Je l'ai apprécié [travail commercial] jusqu'à ce que je m'arrête. Vous pouvez voyager et vous déplacer. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, je ne voulais plus le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Mangum de la citation J'ai réalisé que, dans une large mesure, j'avais gardé mon esprit rationnel à distance toute ma vie. Je viens d'agir sur l'intuition en termes de façon dont je me suis lié à la vie. À un moment donné, mon esprit rationnel a commencé à se glisser, et il ne se taire pas. J'ai finalement dû y remédier et l'affronter. Je pense que la plupart des personnes intelligentes, à un âge plus jeune que moi, commencent à remettre en question certaines des hypothèses fondamentales que notre société favorise. Mais moi, je l'ai juste rejeté sans même le considérer.

    Jeff Mangum

    @jeffMangum

    J'ai réalisé que, dans une large mesure, j'avais gardé mon esprit rationnel à distance toute ma vie. Je viens d'agir sur l'intuition en termes de façon dont je me suis lié à la vie. À un moment donné, mon esprit rationnel a commencé à se glisser, et il ne se taire pas. J'ai finalement dû y remédier et l'affronter. Je pense que la plupart des personnes intelligentes, à un âge plus jeune que moi, commencent à remettre en question certaines des hypothèses fondamentales que notre société favorise. Mais moi, je l'ai juste rejeté sans même le considérer.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Je veux dire de vous mettre sur le chemin d'un bonheur écrasant et de savoir que vous vous mettez également sur le chemin de tort terribles. J'ai peur d'être aussi heureux. J'ai peur d'être aussi extrême.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Je veux dire de vous mettre sur le chemin d'un bonheur écrasant et de savoir que vous vous mettez également sur le chemin de tort terribles. J'ai peur d'être aussi heureux. J'ai peur d'être aussi extrême.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.

    en cours de vérification

    J

    John Hillcoat

    @johnHillcoat

    Je sais que le pouvoir d'aller à Mount St. Helens, et voir ce niveau de dévastation est quelque chose - le pouvoir des tsunamis, etc. Mais c'est la cruauté humaine, le niveau de base de l'humanité, qui me fait le plus peur.

    en cours de vérification

    auteur Sharice Davids de la citation Je m'étais toujours considéré comme un artiste martial qui se bat plutôt qu'un combattant qui a appris les arts martiaux - bien que j'ai probablement coulé entre ces deux catégories au fil des ans.

    Sharice Davids

    @shariceDavids

    Je m'étais toujours considéré comme un artiste martial qui se bat plutôt qu'un combattant qui a appris les arts martiaux - bien que j'ai probablement coulé entre ces deux catégories au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation Je pense que [Nancy Reagan] était une personne très contrôlée et contrôlante, parce qu'elle avait tellement peur et parce qu'elle avait un tel sentiment de panique intérieur.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    Je pense que [Nancy Reagan] était une personne très contrôlée et contrôlante, parce qu'elle avait tellement peur et parce qu'elle avait un tel sentiment de panique intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Pasdar de la citation Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.

    Adrian Pasdar

    @adrianPasdar

    Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    en cours de vérification