Brad Thor
@bradThor
Il y a des écrivains qui vont toute leur vie et n'ont jamais frappé cette place n ° 1.
Je n'ai jamais parlé d'architecture avec mon père, ce que je regrette
23
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradThor
Il y a des écrivains qui vont toute leur vie et n'ont jamais frappé cette place n ° 1.
@jackWhite
J'adore les singes arctiques. Qui ne le fait pas? J'adorerais les voir en direct, mais je n'y ai pas encore fait. Je ne vois jamais de groupes parce que je ne suis jamais dans la même ville pendant plus de deux secondes.
@billyButler
Je serai toujours à jamais lié à l'organisation des Royals et à la communauté là-bas.
@jaredLeto
Vous avez une vie, vivez-la. Suivez vos rêves, quittez votre travail, abandonnez l'école, dites à votre petit ami qu'il est moche et sortez par la porte. C'est votre temps. C'est ta vie. Vous savez quoi? Rêvez aussi grand que vous le souhaitez, c'est la chose la moins chère que vous ferez jamais.
@julianBarratt
Je pensais que je pouvais voir comment le standup fonctionnait. Je n'ai jamais pensé être un acteur - ou autre chose, vraiment - mais j'ai pensé: «Je peux voir comment vous montez sur scène et racontez des blagues».
@jonWatts
Parler à quelqu'un sur lequel vous avez le béguin est aussi effrayant que de combattre un super-méchant.
@carrieMaeWeems
Mon père était très intéressé par la musique, et quand lui et ses frères étaient jeunes, ils avaient un groupe de chant qui s'ouvrirait pour Sam Cooke. Il y avait toujours de la musique dans notre maison, mais il n'y avait pas beaucoup d'art autour.
@davidByrne
La théorie de l'architecture est très intéressante.
@charlesDarwin
[Alexander von Humboldt était le] plus grand voyageur scientifique qui ait jamais vécu.
@amityGarige
Personne n'écrit comme Nabokov; Personne ne le fera jamais. Ce que je donnerais pour écrire une phrase comme Vladimir!
@hermannHesse
Il est possible que l'un ne transgresse jamais une seule loi et soit toujours un salaud.
@rexStout
La chose incroyable se produit au début de l'histoire toujours, vous remarquez, pas la fin. Une histoire de Sherlock Holmes n'est jamais une histoire de truc.
@richelleMead
Sydney: jamais cela s'est produit? Une fois que vous ne pouvez pas avoir quelque chose, vous le voulez beaucoup plus. " Adrian: «Oui. Cela arrive tout le temps.
@confucius
La personne de bienveillance ne s'inquiète jamais.
@richardPrice
Plus je traînais avec des équipes de détective, plus il y avait toujours un ou deux gars ou une femme qui avait un cas où ils étaient les primaires il y a des années, cela n'a jamais été résolu et ils prennent cette affaire dans leur retraite.
@brookeHogan
Je suis venu de mon père étant l'un des plus grands lutteurs de tous les temps. Il est vraiment difficile de remplir ces chaussures.
@madonnaCiccone
Mon père devait aller travailler, je pensais qu'il était un con. Je ne savais pas que son cœur était brisé, et pas un autre mot n'a été prononcé.
@ayeshaCurry
Je me suis fait un devoir d'être transparent sur mes réseaux sociaux et dans tout ce que je présente. Je ne veux jamais que quiconque pense que je suis trop moelleux ou trop parfait.
@douglasAdams
La beauté ne doit être rien. De quoi parle un vase? De quoi est un coucher de soleil ou une fleur? Quel est, d'ailleurs, le vingt-troisième concerto de Piano de Mozart?
@dhaniHarrison
Je n'utilise jamais mon nom pour rien en termes de faire entendre la musique.
@kateDicamillo
Quand j'avais 5 ans, j'ai déménagé avec ma mère et mon frère de Philadelphie dans une petite ville de Floride. Les gens ont parlé plus lentement là-bas et ont dit des mots que je n'avais jamais entendus auparavant, comme «Ain't» et «Y'all» et «Madam». Tout le monde connaissait tout le monde. Même s'ils ne l'ont pas fait, ils ont agi comme ils l'ont fait.
@nickSaban
Je n'ai jamais envisagé de rejoindre Twitter, et je ne sais pas pourquoi quelqu'un le ferait.
@sergioLeone
Le cinéma à travers le spectacle, à travers le divertissement du spectacle, raconte l'histoire de nombreux problèmes réels dans la vie. Parce que qui qui ne veut jamais lire entre les lignes peut simplement profiter du divertissement et du spectacle et peut rentrer chez lui heureux.
@jubalTot
Vous savez, à l'exception d'un nain mortel et imprévisible, cette fille est la plus petite cargaison que j'ai jamais eu à transporter. Pourtant, de loin le plus gênant. Cela vous semble-t-il juste?
@davidBryan
Je suis dans un groupe très réussi. Nous nous aimons tous. Ce n'est jamais en train de rompre. J'ai également un passe-temps formidable qui est devenu un travail à temps plein. Mon seul problème? Il n'y a pas assez de temps pour dormir dans mon monde.
@kevinHearne
Merci, Morrigan. C'est très utile, "dis-je, me sentant déjà se réchauffer." Et me livré entièrement sans douleur. "Le Sucker Morrigan m'a frappé durement au visage, m'envoyant étendu dans la neige et me mentant le nez." Vous avez parlé. Trop tôt et avec trop de sarcasme ", a-t-elle dit." Nous aurions pu nous séparer d'un baiser. Rappelez-vous cela.
@charlesSimic
Le silence est la seule langue que Dieu parle.
@adrienneRich
La difficulté de dire I-A Expression de la romancière est-allemande Christa Wolf. Mais une fois l'avoir dit, comme nous réalisons la nécessité d'aller plus loin, n'y a-t-il pas une difficulté de dire «nous»? Vous ne pouvez pas parler pour moi. Je ne peux pas parler pour vous. Deux pensées: il n'y a pas de libération qui ne sait que dire «je»; Il n'y a pas de mouvement collectif qui parle pour chacun de nous tout au long.
@jimGoad
Je n'ai jamais eu d'habitude de méthamphétamine, je ne me promène pas nu, et à moins que je ne sois activement provoqué, je suis généralement poli et bien parlé.
@taylorMomsen
J'écris toujours. C'est une sorte de malédiction: vous ne vous arrêtez jamais. Mais j'ai besoin d'isolement pour écrire. Donc, la vraie viande du matériau vient quand je suis hors de la route.