Mariano Rivera
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
Vous ne savez jamais si vous êtes écrivain. Vous ne pouvez pas lui faire confiance. Si vous vous réveilliez et disais: «Je suis écrivain», ce serait disparu. Vous ne verriez rien sur des kilomètres - même la poussière s'enfuirait.
64
syllabes
39
mots
4
phrases
175
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@maryDowningHahn
Je n'ai jamais pensé que les gens de mon âge pouvaient mourir, encore moins d'être assassiné. Des choses comme ça ne se sont pas produites en 1955. Les banlieues étaient un endroit sûr, où personne n'a même verrouillé leurs portes.
@lariWhite
J'avais vraiment l'impression que c'était un piège dangereux dans lequel entrer, ayant eu un si grand succès avec des `` souhaits '', ce n'était tout simplement pas dans mon sang de ne pas jouer en toute sécurité et de recommencer.
@julesVerne
J'ai vu le monde. J'ai appris les nouvelles cultures. J'ai volé à travers un océan. Je portais des vêtements pour femmes. Fait un ami. Tomber amoureux. Qui se soucie si j'ai perdu un pari? Queen Victoria: Je le fais! J'ai 20 quid rouler sur toi
@chrisEvans
Je pense que les diamants représentent le luxe, l'indulgence et la classe. Donc, chaque fois que vous pouvez incorporer un cadeau synonyme de tous ces attributs, vous savez que l'autre personne adorera. Je mets au défi quelqu'un de trouver quelque chose qui représente mieux la Saint-Valentin plus que les diamants!
@martinMcdonagh
Je ne bois jamais, jamais en écrivant. Je n'ai jamais eu dès le début, et je suis heureux de ne jamais avoir à le faire. Beaucoup de mes affaires sont axées sur l'intrigue et mathématiques, et je pense que vous avez besoin d'un esprit propre et sobre pour épingler la logistique de cela.
@eminem
Je me rends compte que certaines personnes voient s'en aller comme suit: "Oh, il n'est pas pertinent maintenant", mais j'ai l'impression que si je ne m'en vais pas, j'en ai assez de moi. Ce n'est jamais mon truc d'être à l'honneur tout le temps.
@marioCantone
Je veux dire, les choses que vous pensez ne se produiront jamais, vous devez affronter; Ces choses qui entrent dans votre vie que vous pensiez que vous ne pourriez jamais faire face, vous le faites.
@suryaDas
Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.
@gregoryPardlo
J'ai tendance à intégrer le poète et le savant est en ironisant la bourse. Mon espoir est de déranger cet espace entre les deux afin qu'ils puissent coexister dans une sorte d'incertitude mutuelle.
@robReiner
Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@reneBurri
J'ai soudainement dû chasser après mes photos ... les photos sont comme des taxis pendant les heures de pointe - si vous n'êtes pas assez rapide, quelqu'un d'autre y arrivera en premier.
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@deanAmbrose
Je n'ai jamais pensé que j'étais une mauvaise personne. Je pensais juste que j'étais la seule bonne personne vivant dans un monde de mauvaises personnes.
@billBurr
Je veux dire, tenez-vous debout, vous êtes par vous-même et c'est en direct et lorsque vous agissez, à moins que vous ne fassiez un monologue, vous interagissez avec quelqu'un d'autre. Même si vous faites un monologue, vous le dites à quelqu'un et ce n'est pas en direct, vous pouvez donc le faire plusieurs fois.
@tomBaker
Je n'ai jamais examiné ce que j'ai fait en détail parce que je pensais que cela gâcherait les choses. Je n'ai jamais lu les scripts du tout soigneusement et je n'ai jamais voulu savoir ce qui se passait, parce que je sentais qu'être un étranger bienveillant, c'est comme ça.
@gracielaIturbide
Je n'utilise jamais de téléobjectif. J'ai besoin d'être proche des gens. J'ai besoin de leur complicité; J'ai besoin qu'ils soient conscients que je suis là à prendre leur photo. Je déteste les paparazzis.
@ianMackaye
Je n'ai jamais, jamais eu dans mon esprit que je voulais être dans l'industrie du disque, car je soutiens toujours que l'industrie du record est une affaire insidieuse. C'est cette terrible collision entre l'art et le commerce, et ce sera toujours ainsi.
@chrisDelia
Je n'ai jamais vraiment envie de me tenir là et de raconter des blagues. Je veux me déplacer. En fait, il m'est difficile d'écrire une blague où je ne me retrouve pas sur le terrain pour une raison quelconque. Hé, du moins de cette façon, je sais qu'aucune bande dessinée ne volera mes blagues. Trop d'ecchymoses.
@gillesDeleuze
Pourquoi les hommes se battent-ils pour leur servitude aussi obstinément que si c'était leur salut?
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@georgeWBush
Je veux dire, si vous avez déjà été gouverneur d'un État, vous comprenez le vaste potentiel de la technologie à large bande, vous comprenez à quel point il est difficile de vous assurer que la physique, par exemple, est enseignée dans chaque classe de l'État. C'est difficile à faire. C'est, comme, le coût prohibitif.
@cornellWoolrich
J'ai sonné la cloche et elle a ouvert la porte, a séché ses mains et dit chaleureusement: «Bonjour, étranger. Je disais juste à Cliff seulement ce soir, il est temps que vous arriviez ici. Je voulais lui détacher d'elle, mais j'ai d'abord dû m'asseoir à environ dix minutes d'elle. C'était ma sœur, mais tu ne dis pas aux femmes comme je voulais lui dire. Je ne sais pas pourquoi, mais vous ne le faites pas. Vous leur dites les choses que vous avez sous contrôle; Les choses dont vous avez peur, vous dites à d'autres hommes si vous le dites à quelqu'un.
@joeRLansdale
Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."
@shaniDavis
Je n'ai jamais rêvé d'être un porte-drapeau. Chaque athlète souhaite se rendre aux Jeux Olympiques. J'ai eu ce souhait, mais porter le drapeau de votre pays est doublement excitant.
@alysiaReiner
Je médite le matin, et ma fille le fera avec moi, ressemblant au petit Bouddha le plus parfait. Je vais faire dix minutes de yoga, puis deux à dix minutes de méditation. Elle s'asseyera si tranquillement la moitié du temps.