Corey Feldman
@coreyFeldman
Je voudrais, à long terme, être reconnu comme un écrivain-réalisateur-acteur.
Tous mes rêves se sont réalisés. Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent dire ça. Je veux dire, la plupart des gens doivent travailler dans un travail qu'ils détestent toute leur vie, et je ne peux pas imaginer ça.
59
syllabes
41
mots
3
phrases
163
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyFeldman
Je voudrais, à long terme, être reconnu comme un écrivain-réalisateur-acteur.
@connieNielsen
J'essaie de combiner mon travail avec ma famille, c'est ce que j'aspire. Je ne dis pas que c'est la seule chose. Ce n'est pas tout le travail et la famille, car sinon vous diriez non aux nombreuses autres choses de la vie et il y a beaucoup d'autres choses.
@danGable
J'ai juré de ne jamais laisser personne me détruire. J'allais y travailler tous les jours, si dur que je serais le gars le plus difficile du monde. À la fin de l'entraînement, je voulais être physiquement fatigué, savoir que j'avais vécu une séance d'entraînement. Si je n'étais pas fatigué, je dois avoir triché d'une manière ou d'une autre, alors je suis resté un peu plus longtemps.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@evanHunter
Je voulais être artiste. J'étudiais l'art. Je voulais être un grand peintre. Quand je suis entré dans la Marine, il n'y avait pas grand-chose à dessiner en mer. J'ai donc commencé à écrire et j'ai commencé à lire beaucoup.
@mahershalaAli
Je voulais obtenir cette bourse à - une bourse de division One et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement. Et cela, pour moi, était - je voulais toujours arriver à cette prochaine étape. Si je pouvais arriver à cet endroit suivant, alors je pourrais comprendre essentiellement quoi faire avec le fait d'être dans cet espace et comment gérer mon temps et les gérer - gérer tous les avantages d'être dans cet espace d'une manière qui m'amènerait à L'endroit suivant.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@johnKennedy
Je pense que, sous le président Obama, qui était un gars vraiment brillant - je ne suis pas d'accord avec beaucoup de sa politique - mais nous sommes arrivés à l'international où nos amis ne nous faisaient pas confiance. Ils étaient confus. Et nos ennemis ne nous respectaient pas tout à fait.
@susanDonovan
Je voulais être fort quand je suis retourné à la persuasion. Strong et beau et totalement ensemble. J'ai rêvé du jour où je pourrais frotter tous vos visages dans ma pure impression.
@tayshiaAdams
J'avais l'habitude de commencer ma journée avec du café. Je l'attendais tous les soirs quand je me suis couché. Mais j'ai l'impression que mon corps manquait quelque chose, alors j'ai commencé à essayer du jus de céleri et de l'eau de citron à la place.
@abigailSpencer
J'essaie d'être vraiment équilibré. Je marche beaucoup, je porte un Fitbit, et cela a vraiment changé la donne pour moi. Je fais mes pas, je mange ce que je veux, je vais en France et je mets mon costume de pain et de beurre. Ensuite, je serai équilibré, comme si je vais manger mes salades pendant quelques jours. Mais j'essaie juste d'être vraiment équilibré avec mon corps. Et cela a été un bon pacte pour moi jusqu'à présent.
@mattDillon
Je pense que nous sommes tous des acteurs. Il y a mon ami à moi qui est un grand batteur, et il a dit: "Je n'ai jamais pensé que je serais un batteur, mais je suis vraiment bon. J'ai toujours l'impression d'être un acteur jouant de la batterie." Sa véritable vocation était qu'il allait être magicien. C'est ce qu'il avait l'impression de vouloir faire. Si vous décidez d'agir comme un journaliste, vous serez probablement un meilleur journaliste que d'être simplement journaliste. Ce que vous faites, c'est que vous jouez le rôle exécutif et sortez de vous-même afin que vous puissiez prendre des décisions plus objectives.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@riteshAgarwal
Covid-19 est différent de tout autre défi auquel le monde a été confronté, affectant les personnes de tous les antécédents socio-économiques et provoquant une perturbation des opérations et des processus entre les industries.
@jermaineFowler
Je voulais que les gens sachent que ma grand-mère était la raison pour laquelle j'ai fait de la comédie en premier lieu. Elle m'a poussé à vraiment sortir et à poursuivre mes rêves.
@doloresOriordan
J'étais maman à plein temps pendant sept ans. Vous retournez en tournée, vous êtes de retour dans les hôtels, vous commandez un service de chambre et vous faites glisser un itinéraire sous votre porte tous les jours. Vous pensez un peu: «Est-ce que je suis rentré chez moi pendant sept ans, ou était-ce juste un rêve?
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@kayvanNovak
Paul Verhoeven est l'un de mes réalisateurs préférés. J'adore sa capacité à écraser la violence extrême avec l'humour et la satire.
@roryKennedy
J'ai toujours été intéressé par le Vietnam, je pense que c'est un événement fondateur dans l'histoire de notre pays et je l'ai exploré au fil des ans - mais je n'avais pas été intéressé à faire un documentaire à ce sujet. Je sentais qu'il y avait eu beaucoup à propos du Vietnam et je ne savais pas si je pouvais ajouter quelque chose de nouveau à la discussion.
@hamishBowles
J'étais éditeur de mode pendant des années à Londres avant de venir à «Vogue», et j'ai passé ma vie à organiser les plis d'une jupe de robe de bal pour une image et épingler du tissu et en utilisant tous ces astuces de styliste. Et vous n'avez pas à le faire maintenant parce qu'ils peuvent le faire dans Photoshop.
@geraldGreen
J'avais l'habitude de toujours cacher ma main, je le fais toujours. Je n'aime pas vraiment en parler. Parfois, je le cache toujours et je ne réalise même pas que je le fais.
@angelaBassett
Je pensais que je voulais être pédiatre parce que, comme deuxième emploi, ma mère nettoyerait le bureau d'un pédiatre. Alors je me disais: «Oh, ok, bébé docteur». Jusqu'à ce que j'arrive à l'université et tous les cours de science avec le sang, les tripes et les cadavres? Je me disais: «MM, non».
@valee
Je veux travailler très dur sur la musique, sortir beaucoup de beaux produits - un produit de bonne qualité - puis aider les gens, comme une crinière Gucci, comme un avenir ... comme un prince, comme un Michael Jackson.
@mikeNess
Je pense, honnêtement, que l'ego vous rend le plus vulnérable. Lorsque vous êtes en humilité, vous êtes beaucoup plus à l'aise, ouvert et d'accord pour être vulnérable, tandis que l'ego est le protectateur, et même si vous pensez que vous protégez, je pense que vous êtes plus vulnérable si vous êtes dans l'ego.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@halimaAden
J'étais si conscient de mes accolades que les gens pensaient que j'étais timide - je n'ai jamais parlé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, peu importe, ce n'est pas comme si je les aurai pour toujours, donc je pourrais aussi bien l'apprécier pendant que je le fais!
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine.
@cmPunk
Je pense que, à un moment donné de ma carrière de lutte, je me suis pris beaucoup trop au sérieux et j'ai pris le métier de lutte trop au sérieux. Cela m'a probablement aidé à aigrer tout le processus. Cela m'a probablement aidé à m'épuiser.
@tedLindsay
Je regarde beaucoup de hockey. Il y a de bons joueurs de hockey et il y a des joueurs de hockey terriblement stupides.