Jack Schlossberg
@jackSchlossberg
La vie et la mort du président Kennedy représentent à la fois ce qui est possible en Amérique, et tous les travaux ont laissé un peu.
Une présidence Trump plongera les États-Unis dans une ère d'inconnues qui n'a guère d'équivalent dans les 240 ans d'histoire du pays.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackSchlossberg
La vie et la mort du président Kennedy représentent à la fois ce qui est possible en Amérique, et tous les travaux ont laissé un peu.
@andyRooney
Je sais que beaucoup d'entre vous croient que la plupart des gens dans le secteur des nouvelles sont libéraux. Permettez-moi de vous dire, j'en sais beaucoup, et ils ont été presque uniformément divisés cette fois. La moitié d'entre eux aimaient le sénateur Kerry; L'autre à moitié détestait le président Bush.
@yasserArafat
Nous condamnons complètement cette attaque très dangereuse, et je transmet mes condoléances au peuple américain, au président américain et à l'administration américaine, non seulement à mon nom, mais au nom du peuple palestinien.
@alexScott
Les États-Unis ont une «arrogance de football», ce qui signifie que gagner est dans leur ADN - rien d'autre n'est assez bon.
@jackHerer
Quand je suis allé à l'armée à l'âge de 17 ans, je croyais en Amérique et aux droits de la liberté. Mais aujourd'hui, je crois que mon gouvernement ment au peuple américain et que mon président, George Bush, est un criminel.
@leGuerrierUltime
Martin Luther King peut avoir son propre anniversaire éponyme reconnu comme une fête nationale, mais pas le premier président de notre pays?
@benShapiro
Le président Obama est peut-être le président le plus motivé idéologiquement de l'histoire américaine. Mais selon l'autorité ultime, Barack Obama, il n'est qu'un pragmatiste.
@richardBranson
Si un président d'une entreprise rend visite à Seattle, ce président devrait retirer tout le personnel le soir et prendre quelques verres ensemble, parler ensemble et faire la fête ensemble et ne pas être gêné par le personnel de voir le côté le plus faible de vous.
@simonJordan
Qu'est-ce que le président d'Everton, Bill Kenwright, pense qu'il obtiendra 6 millions de livres sterling? Les entraîneurs d'Andy Johnson?
@natashaTrethewey
C'est un honneur formidable d'être nommé poète lauréat, mais que je trouve aussi humiliant, parce que c'est le genre de chose qui me fait ressentir - même si cela m'a été accordé - je dois continuer à être à la hauteur de ce que cela signifie ... Être le plus jeune lauréat à l'ère des médias sociaux est un nouveau défi.
@jeffZucker
La perception de Donald Trump dans les capitales du monde entier est façonnée, à bien des égards, par CNN. Continuer à avoir une relation contradictoire avec ce réseau est une erreur.
@jesseTylerFerguson
J'ai beaucoup de sang écossais et je sais que mon nom de famille est écossais. À mon domicile aux États-Unis, j'ai une crête tartane mais, malheureusement, je fais un terrible accent écossais.
@rushLimbaugh
Nous avons du communisme. Nous avons le bushisme. Nous avons le clintonisme. Mais il n'y a pas de Trumpisme. Bullet-point pour moi ce qu'est la philosophie politique Trump et vous ne pouvez pas le faire, car ce n'est pas un gars politique.
@howardAiken
Seuls six ordinateurs numériques électroniques seraient tenus de satisfaire les besoins informatiques de l'ensemble des États-Unis.
@richePetit
Jimmy Carter en tant que président est comme Truman Capote épousant Dolly Parton. Le travail est tout simplement trop grand pour lui.
@woodrowWilson
Il y a des intervalles bénis quand j'oublie par un moyen ou un autre que je suis président des États-Unis.
@tavisSmiley
Je pense toujours dans ce pays, et cela pourrait vous surprendre, la seule chose que George Bush a dit en tant que président avec lequel je suis d'accord, j'aime cette phrase: «La douce bigoterie de faibles attentes».
@jaimalYogis
Je suppose que même les plus jolies choses finissent par puant. Tout le fait. Nous mourrons et pourrirons et se décomposerons et renaître comme de la saleté ou des fleurs ou des vers, ou des ours polaires qui se noieront parce que leur glace est entièrement fondue, ou des présidents de pays déchirés par la guerre, ou des baleines qui nagent autour des mers acidifiantes. Et puis nous pourrirons à nouveau et nous décomposerons. Et ça va.
@christopherMichaelCillizza
Je pense que le désir de rejeter les élites, de se retirer à l'intérieur des frontières géographiques et personnelles plus confortables et de s'en prendre au politiquement correct n'est pas un phénomène unique à la Grande-Bretagne ou aux États-Unis.
@chrisMatthews
Nous essayons de choisir le prochain président, et non pas en revue la naissance du président actuel.
@tedCruz
Le président Obama alimente cette perception. Cela changera lorsque des militants à travers le monde voient que lorsque vous rejoignez Isis que vous abandonnez votre vie, vous signez votre mandat de mort.
@katiePavlich
Ça ne fera rien. Et c'est vraiment décevant parce que le président a l'occasion ici de travailler avec des organisations comme la NRA, qui ont en fait fait beaucoup de travail significatif lorsqu'il s'agit de garder les armes à feu des mains des criminels. Hillary Clinton peut attaquer la NRA tout ce qu'elle veut, le fait est que la NRA a une cote d'approbation plus élevée que Hillary Clinton en ce qui concerne la fiabilité, c'est sûr.
@harrySTruman
Je considère Monroe un président assez mineur. Malgré la doctrine Monroe. C'est la seule chose importante qu'il ait jamais fait plus ou moins par lui-même, lorsque vous y arrivez vraiment.
@johnPodhoretz
Vous savez, vous savez juste qu'après que le président sortit et annonce qu'il veut rendre le collège communautaire gratuit pour tous les Américains - comme si quelque chose que le gouvernement faisait était `` gratuit '' - ou est unilatéralement et inconstitutionnel en légalisant des millions d'immigrants sans papiers, il vient Retour aux bureaux, sort le Blackberry présidentiel et suit joyeusement alors que la droite va complètement sinueuse sur ces décisions politiques sauvages.
@larryWall
Doit être un mur de Larry différent. Aux États-Unis, nous sommes au moins 137 aux États-Unis
@aiWeiwei
Il existe de nombreux cas et couches de comportement raciste aux États-Unis - du traitement policier aux questions de l'éducation et des opportunités d'emploi. En Amérique, cependant, de tels cas sont discutés publiquement.
@hillaryClinton
L'une des pires choses [Donald Trump] a dit concernant une femme dans un concours de beauté. Il aime les concours de beauté, les soutenant et les traînant autour d'eux. Et il a appelé cette femme "Miss Piggy". Puis il l'a appelée «Miss Housekeeping», car elle était latina. Donald, elle a un nom.
@christopherHitchens
Lorsque le président [américain] écrit à Kim Jong Il, le fils, le cher chef, il ne l'appelle pas cher M. Président, il l'appelle Cher M. Secrétaire. Avez-vous déjà remarqué cela? Pourquoi donc? Parce qu'il n'est pas le président de la Corée du Nord, il est le chef du Parti communiste, le parti des travailleurs nord-coréens et il est le chef de l'armée. Il n'est pas chef de l'État. Le chef de l'État est son père, mort depuis 15 ans.
@rudyGiuliani
Donald Trump peut dire bon, a-t-elle [Hillary Clinton] court-circuit lorsqu'elle réinitialise la relation avec Vladimir Poutine et maintenant la Russie est, selon l'article de "The New York Times" aujourd'hui, la Russie contrôle en Syrie?
@janeMayer
Il est difficile de considérer [Donald] Trump comme un signe plein d'espoir car, à sa manière, il offre de fausses solutions à de nombreux problèmes.