Sam Raimi
@samRaimi
Chaque fois que quelqu'un transforme une bande dessinée en film, d'une certaine manière, je pense qu'il doit tuer la bande dessinée.
[Le journal du rhum] est un film prestigieux, avec une distribution formidable et talentueuse, et ils voulaient être sûrs d'avoir la bonne personne pour le rôle, mais cela a été un processus tortueux. C'était douloureux.
64
syllabes
35
mots
2
phrases
171
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samRaimi
Chaque fois que quelqu'un transforme une bande dessinée en film, d'une certaine manière, je pense qu'il doit tuer la bande dessinée.
@billyCrudup
Chaque fois que je fais un film, je pense que ça va être un énorme succès.
@leaSeydoux
Que vous soyez dans un blockbuster ou un film d'art, vous devez être en mesure de vous adapter.
@reginaKing
Et il n'y a pas assez de films qui imitent davantage ce à quoi ressemble la vraie vie.
@richardBelzer
"SNL" est sorti dans les années 70. C'est un autre air du temps. Il est difficile de le recréer, tout comme il serait difficile de faire un film noir en noir et blanc maintenant. La culture est différente.
@diaMirza
Le seul défi que j'ai rencontré au début était que personne ne pensait que je pouvais sérieusement voir un film.
@peterGreenaway
Les Américains ne comprennent pas ce qu'est la métaphore au cinéma. Ils sont extrêmement doués pour réaliser des films narratifs simples et linéaires, qui divertissent superbement. Mais ils font très rarement autre chose.
@caryFukunaga
Le film a toujours l'air bien mieux que le numérique.
@richardBenCramer
Même si vous aviez les moyens d'embarrasser un journaliste, il n'y avait pas de mécanisme pour le faire. Et dans la plupart des cas, vous pourriez tout aussi bien sauver votre souffle parce que le journaliste n'avait aucune honte de toute façon.
@michelAngeAntonioni
Tous les personnages de mes films luttent contre ces problèmes, ont besoin de liberté, essaient de trouver un moyen de se libérer, mais échouent à se débarrasser de la conscience, du sens du péché, de tout le sac de trucs.
@marcForster
J'essaie toujours de rester objectif et de me retirer du processus et de revoir le film.
@griffinDunne
Chaque film est extrêmement différent. Beaucoup de problèmes sont les mêmes, mais ils prennent des formes différentes.
@steveErickson
L'évasion a toujours sa place, mais lorsque les films se connectent à d'autres choses qui nous entourent et suggèrent des implications qui n'ont pas été considérées auparavant, c'est aussi un dividende, même lorsque notre amour des films se complique en conséquence.
@bobcatGoldthwait
En même temps, la plupart des gens sortaient de l'université, on m'a proposé un cul de liquidités pour jouer dans un film. Je ne pense pas que la plupart des étudiants auraient dit non.
@pennJillette
Chaque jour, la télévision, les journaux et Internet nous bombardent d'un message que nous détruisons la Terre. Les calottes glaciaires fondent, les rivières meurent, les ours polaires se noient et les arbres font quelque chose.
@nicoTortorella
J'adore la cohérence de travailler à la télévision. Vous n'obtenez pas cela en travaillant sur le film.
@jonnyLeeMiller
Faire partie du «nylon naturel» est un excellent moyen d'avoir une influence sur les films qui sortent. J'adore les films et ça me donne une contribution.
@jackkyBhagnani
La musique est devenue une partie très importante de tout film.
@patrickWilson
Il y a une telle intimité immédiate avec le film que vous n'obtenez tout simplement pas au théâtre.
@geoffreyRush
Je meurs dans presque tous les films dans lesquels j'ai été.
@matthewSpecktor
100 millions de dollars étaient la limite de ce qu'un film pouvait coûter ; maintenant, ils coûtent régulièrement 300 millions. Tôt ou tard, le spectacle devra juste trouver une nouvelle façon d'exister.
@antonioBanderas
Il y a des films que j'aimerais oublier, pour le reste de ma vie - vraiment! Mais même ces films que j'aimerais oublier m'apprennent des choses.
@richardDZanuck
"Portnoy's Complaint" était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez soit une situation amusante entre deux personnes ou plus, soit une situation très dramatique. Il n'y a pas tant de différence.
@arnoldSchwarzenegger
Je suis absolument ravi, ... pour dire que vous êtes l'un des 50 méchants préférés et l'un des 50 héros préférés de l'histoire des films américains, qui est incroyable, et je me sentais très honoré.
@kameronHurley
Quant au meilleur film d'action des années 80, je vais être prévisible ici et dire "Die Hard". Je regarde ce film au moins deux fois par an. Scénario parfait.
@benSeReplie
Je pense que beaucoup de bons réalisateurs écoutent de la musique pendant qu'ils travaillent. Les chansons ne font tout simplement pas partie du film. Ils sont remplacés.
@rudyVallee
En ce qui concerne la radio et les films, je préfère les films, bien que le travail soit beaucoup plus dur. Le cinéma a la technique du microphone, la mise en scène et le glamour tout en un.
@fedeAlvarez
C'est une convention, mais dans les films d'horreur, les personnages féminins ont généralement tendance à croire plus facilement à un événement surnaturel.
@stevenSpielberg
Même si j'avais eu une relation vraiment heureuse avec mon père et qu'il n'y avait pas de pause émotionnelle depuis une décennie et demie, j'aurais probablement encore fait certains des mêmes choix pour les films que j'ai faits.
@paulWSAnderson
Je me réfère toujours au premier film «Resident Evil» comme «le petit film qui pouvait» parce que, à l'époque, il était un peu démodé de faire des films de jeux vidéo.