Ahmed H. Zewail
@ahmedHZewail
J'ai trouvé avec mes élèves qu'ils ne regardent plus nécessairement des journaux, mais ils impriment immédiatement sur Internet ce qui est pertinent pour ce qu'il fait que vous voyez.
[Le journal du rhum] est un film prestigieux, avec une distribution formidable et talentueuse, et ils voulaient être sûrs d'avoir la bonne personne pour le rôle, mais cela a été un processus tortueux. C'était douloureux.
64
syllabes
35
mots
2
phrases
171
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ahmedHZewail
J'ai trouvé avec mes élèves qu'ils ne regardent plus nécessairement des journaux, mais ils impriment immédiatement sur Internet ce qui est pertinent pour ce qu'il fait que vous voyez.
@alexWinter
Je ne dis pas que ce n'est pas frustrant que mes films n'aient pas obtenu une plus grande sortie, mais je suis vraiment content avec eux et si vous continuez à se lancer et finalement, si vous avez une certaine sensibilité, certains de vos films le feront frappez et certains ne le feront pas.
@aldenEhrenreich
C'est attrayant pour moi d'être dans un film commercial sans me sentir comme si je vendais.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai écouté de la musique toute ma vie. J'ai toujours senti que la musique raconte parfois plus d'histoires que de films, avec plus de possibilités. Chaque fois que vous les écoutez, les chansons apportent différentes images et humeurs - selon l'endroit où vous êtes dans votre vie, vous pouvez écouter une chanson, et cela signifie quelque chose de différent.
@alexanderPayne
Je suppose que peut-être que j'essaie de faire des films plus proches de la vraie vie que de nombreux films hollywoodiens. Mais j'essaie toujours de rester dans un récit commercial, une langue vernaculaire américaine contemporaine.
@alanRickman
Je venais d'un jeu très cérébral, sombre, difficile et en couches de Christopher Hampton et faisant un film d'action à Hollywood (mourir dur) avec des explosions, et je tenais une arme à feu.
@alexaChung
Le problème avec le chagrin est que personne ne peut vous aider lorsque vous avez le cœur brisé. Personne et rien. Pas les films que vous regardez seuls à la recherche désespérément d'un personnage qui ressent la façon dont vous faites, pas les verres ou les bouteilles de whisky que vous gardez près de votre lit et certainement pas Instagram.
@prlenjitChatterjee
Pour un acteur, qui a fait tant de films commerciaux, qui a une grande partie de son fan après s'adressant à lui en tant que `` Guru '', il n'est pas facile d'opter pour des rôles qui dépassent l'une des célébrités.
@clintHoward
Les gens ne réalisent pas que faire un film d'horreur est un travail difficile. Vous êtes là toute la journée en criant vos poumons, en respirant des fumées de maquillage toxiques, en roulant dans la saleté, en vous brûlant les sourcils - ce n'est pas comme faire une sitcom.
@aliciaOstriker
L'écrivain qui est mère devrait, je pense, enregistrer tout ce qu'elle peut: prendre des notes, tenir des journaux, prendre des photos, utiliser un magnétophone et se rappeler qu'il y a un sujet si incalculable connu parce que les écrivains n'ont pas été mères.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous faites un film dans une langue étrangère, vous savez qu'il y a un coût, que vous savez, malheureusement, le public des films en langue étrangère n'a pas été cultivé. Il y a un marché, mais le marché a été réduit, malheureusement, et vous savez que lorsque vous faites un film en langue étrangère, vous faites un choix.
@joelSilver
J'ai fait beaucoup de films d'action stupides. Mais quand nous avons fait la matrice, nous avons vu que les gens voulaient plus que cela.
@alejandroJodorowsky
Dans les films, les images coûtent - si vous voulez une grande image, cela prend plus d'argent.
@alessandroNivola
J'avais grandi en aimant les films anglais. J'étais un grand fanatique de Monty Python quand j'étais enfant.
@alexAbreu
Ce fut un processus très naturel parce que comme je créais l'animatique, j'ai ajouté des clips musicaux comme référence du genre de musique que je voulais dans le film. C'était de musiciens comme Naná Vasconcelos et Barbatuques, le Body Percussion Group.
@aldenEhrenreich
Je suis juste excité de faire partie du film [Star Wars]. Ce sont toujours les détails les plus excitants.
@alexAbreu
"Airgela" est "Alegria" à l'envers et "Alegria" signifie "Joie" ou "Bonheur". C'est un mot fondamental dans ce film. C'est très important. Symboliquement "Alegria" est le mot crucial dans la création de ce projet. Bien qu'elle n'ait pas été présente dès le début, au fur et à mesure que nous travaillions sur la musique, elle est devenue symbolique.
@arnoldSchwarzenegger
Un de mes films s'appelait «True Lies». C'est ce que les démocrates auraient dû appeler leur convention.
@francoisTruffaut
Les amateurs de films sont des gens malades.
@dominicCooper
Parfois, les rôles qui vous sont offerts, les pistes dans les films ne sont pas assez bons. En fait, il vaut mieux y aller et faire une pièce de radio ou une télévision décente.
@aldenEhrenreich
Si j'essayais de peser en quelque sorte la tête du fait que Francis Ford Coppola a réalisé mon premier film, il n'y a jamais de créneau dans lequel qui vous convient jamais.
@albertCamus
De grandes larmes de frustration et d'épuisement étaient en train de couler sur ses joues. Mais à cause de toutes les rides, ils ne coulaient pas. Ils s'étalaient et couraient ensemble, laissant un film aqueux sur son visage en ruine.
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime «Pirates des Caraïbes», mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@alexGibney
Je suis un bon apprenant. Je peux creuser. Je ne savais rien de la comptabilité mark-to-commerciale lorsque j'ai commencé le film «Enron».
@anthonyHead
Eh bien, ce n'était pas un jour férié, mais je m'attendais à faire du tourisme quand je suis allé en Haïti pour filmer une série intitulée «True Horror» pour découverte. Avant mon arrivée, notre équipe de tournage a été kidnappée et tenue à Knifepoint.
@eliRoth
Enfant, mes idoles étaient Sam Raimi et Peter Jackson, et je me lance dans des courses folles avec moi-même. Raimi avait 21 ans quand il a fait des films, et quand je n'ai pas fait 'Cabin Fever' aussi vite, j'ai pensé que j'avais échoué.
@francisFordCoppola
Je pense que le cinéma, les films et la magie ont toujours été étroitement associés. Les personnes les plus anciennes qui ont fait du film étaient des magiciens.
@davidMccandless
Ce que j'aime - et je suis journaliste - et ce que j'aime, c'est trouver des modèles cachés; J'adore être un détective de données.
@frankZappa
La plupart des journalistes rock sont des gens qui ne peuvent pas écrire, interviewant des gens qui ne peuvent pas parler, pour les gens qui ne peuvent pas lire.
@akhilAkkineni
Vous savez, il est si difficile de ne pas être mordu par le bug d'acteur dans cette famille de films.