Robert Bresson
@robertBresson
Monter un film, c'est lier les personnes les unes aux autres et aux objets par les regards.
C'est une convention, mais dans les films d'horreur, les personnages féminins ont généralement tendance à croire plus facilement à un événement surnaturel.
48
syllabes
22
mots
1
phrase
122
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBresson
Monter un film, c'est lier les personnes les unes aux autres et aux objets par les regards.
@ryanReynolds
Il a une vision tellement claire de ce qu'il voulait exactement de chaque personnage, de chaque ensemble, de chaque changement de garde-robe, de chaque battement émotionnel et de l'action.
@jerryOconnell
Les films d'horreur sont là pour rester, vous savez? Ce n'est pas une mode. Même la comédie musicale est entrée de temps en temps. Les films d'horreur ont toujours été là.
@ethanHawke
Les bons films de genre sont un peu comme essayer d'écrire un haïku. Il y a certaines choses que vous devez faire pour répondre aux attentes du public, mais à l'intérieur, vous avez une liberté totale de parler de tout ce que vous voulez. Qui veut voir un film sur la violence armée en Amérique et en classe? Mais, si vous le définissez dans ce tour terrifiant, amusant et russe d'un film, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. C'est le jeu que les films de genre jouent, quand ils le font bien.
@alexandraDaddario
Les films d'horreur sont très efficaces pour moi; Ils ont un impact sur moi. Je pense que les choses réelles me font beaucoup plus peur.
@roseMatafeo
Je suis un fan des films romantiques classiques ainsi que des comédies à vis à vis. Je pense que les histoires d'amour ne sont que des récits convaincants.
@gregKinnear
Voici la chose sur les films, tous les films se retrouvent à la télévision. C'est leur vie. Que cela vous plaise ou non, je me fiche de la quantité d'argent que vous dépensez, ou de la taille du film ou de la taille, ni de qui les acteurs y sont finalement, tout sort de la boîte.
@stevenYun
Après avoir lu le matériel source, j'ai dû en tirer. En tant que fan, je voulais rester fidèle à ce personnage, mais c'était vraiment cool parce que, comme nous pensions ces personnages, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup plus de fond, plutôt que ce que j'avais obtenu juste en lisant le livre. Glenn n'obtient pas vraiment une trame de fond là-bas. Il est juste vu comme cet enfant qui est mis dans cette situation, ne sachant pas où se trouve son état d'esprit, mais vous le voyez lentement commencer à se développer.
@bobColacello
Il [Andy Warhol] est sorti tous les soirs à cinq ou six fêtes avec un magnétophone dans une poche et un appareil photo avec un film et des batteries supplémentaires dans l'autre poche, enregistrant et photographiant constamment tous ceux qu'il a rencontrés.
@jeffreyZeldman
Une bonne architecture d'information permet aux gens de trouver et de faire ce pour quoi ils sont venus. Grande architecture de l'information tire de l'équation: le site se comporte comme l'attendent le visiteur. L'architecture de l'information médiocre ou manquante sèche le contenu, la conception et la programmation et dévalue le site pour ses propriétaires ainsi que le public qu'il a été créé pour servir. C’est comme un film sans réalisateur. Les acteurs peuvent être bons, les décors peuvent être charmants, mais le public partira peu après le générique d'ouverture.
@louisaMayAlcott
Sa beauté satisfaisait [son] œil artistique, ses particularités piquaient sa curiosité, sa vivacité éclaircie son ennui, et son personnage l'intéressait par les indices inconscients qu'il a donné de pouvoir, de fierté et de passion. Elle était si entièrement naturelle et non conventionnelle qu'il s'est rapidement retrouvé sur un pied familier, posant toutes sortes de questions inhabituelles et recevant des réponses plutôt piquantes.
@ethanHawke
Les bons films de genre sont un peu comme essayer d'écrire un haïku. Il y a certaines choses que vous devez faire pour répondre aux attentes du public, mais à l'intérieur, vous avez une liberté totale de parler de tout ce que vous voulez. Qui veut voir un film sur la violence armée en Amérique et en classe? Mais, si vous le définissez dans ce tour terrifiant, amusant et russe d'un film, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. C'est le jeu que les films de genre jouent, quand ils le font bien.
@johnCarrollLynch
De grands films d'horreur sont gagnés. «Halloween» est une image méritée. Chaque instant de violence grotesque est gagné par le suspense qu'ils peuvent y maintenir.
@peterHedges
Good As New est né de l'idée d'écrire une pièce où les enjeux étaient élevés et les collisions étaient de nature verbale. Je voulais aussi écrire une pièce où les gens étaient plus intelligents que moi, et plus vivants que je ne le ressens normalement. Je me suis intéressé à l'idée de personnages qui me surprendraient. Je suppose que l'on pourrait affirmer que rien ne sort de vous qui n'était pas en vous pour commencer, mais peut-être qu'il y a des moyens de vous tromper pour devenir plus observateur ou défenseur des personnages.
@jeremyIrons
C'est un homme qui ... eh bien, l'une des grandes choses à propos de Shakespeare est que ses personnages sont incohérents, et c'est quelque chose que je pense faire de lui un écrivain au-dessus de la plupart des écrivains parce que l'incohérence est ce que nous, en tant que peuple, sommes pleins. Nous ne le voyons peut-être pas trop souvent en nous, mais nous sommes incohérents.
@jasonReitman
Grandir le fils d'un réalisateur m'a fait très conscience des différents virages qu'une carrière de réalisation peut prendre. Parfois, vos films se déroulent exactement comme vous le souhaitez. Parfois ils ne le font pas. J'ai passé beaucoup de mon enfance sur les plateaux. Je pense que comme une blague, mon père m'a donné une ligne de dialogue dans chacun de ses films pendant les pires moments de ma puberté.
@nathanLowell
Mes personnages sont tous des «gens» - des gens que vous pourriez savoir - et les choses qui se produisent sont des choses que n'importe qui pourrait faire s'ils vivaient sur un cargo qui passait la plupart de son temps dans le fonds foncé.
@margaretAtwood
Le film [Payback: Debt and the Shadow Side of Wealth] s'ouvre avec une querelle de sang albanaise et continue de se plonger, par exemple, des systèmes pénitentiaires, des cueilleurs de tomates sous-payés, la marée noire du Golfe. Tout est tissé ensemble d'une manière sensuelle et oblique qui n'est pas la même chose que le type de documentaire unique auquel nous sommes habitués, avec une "réponse" à la fin. C'est plus comme une exploration. Un peu comme ce que vous faites avec la naissance d'une nation.
@francesGWickes
La pseudo-conscience ... ne demande pas l'obéissance à la loi intérieure de notre être, mais la conformité à la convention super imposée.
@aberjhani
Son travail de [Ben Okri] pose des questions très sérieuses pour le XXIe siècle. Parmi eux: dans quelle mesure allons-nous permettre à la dynamique indéfinissable de quelque chose appelé "destin" de maintenir le chagrin et l'horreur dans le monde? Quelle est la difficulté des êtres humains prêts à se battre pour réaliser et maintenir la justice, l'équanimité ou la joie? Et les progrès devraient-ils être appelés tels quand il dévore ce qui est le mieux dans l'esprit humain?
@vikramadityaMotwane
Les romans graphiques sont tous des fantasmes. Superman et Batman ont commencé. C'est comme une réaction à l'environnement autour de vous. Vous désirez faire des choses dans des bandes dessinées ou des films ce que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie.
@charlieChaplin
Si j'avais connu les horreurs réelles des camps de concentration allemands, je n'aurais pas pu faire le grand dictateur, je n'aurais pas pu me moquer de la folie homicide des nazis.
@margaretHalsey
L'humilité n'est pas mon point fort, et chaque fois que je m'attarde sur mes propres lacunes, ils commencent progressivement à sembler légers, inoffensifs, plutôt engageants, pas du tout comme les défauts regardés dans les personnages des autres.
@simonCallow
Il décrit toujours la voix de ses personnages et leur physique si brillamment. Comme les gens l'ont dit, ce sont des caricatures, des caricatures. Ce sont vraiment des grotesques.
@simonTam
Nous devenons parfois tellement obsédés par les personnages méchants punissants, que nous oublions que les dommages collatéraux sont réellement ressentis par des groupes marginalisés, et nous ne devons pas les punir pour cela.
@kevinHart
Voici la chose. Nous faisons un film avec un casting à prédominance noire, et il est mis dans une catégorie d'être un film noir. Lorsque d'autres films sont réalisés avec une distribution à prédominance blanche, nous ne les appelons pas un film blanc. J'essaie de supprimer la stigmatisation des choses qu'ils appellent des films noirs.
@lauraHillenbrand
Avoir beaucoup de gens qui dépendent soudainement de moi pour faire le travail était une merveilleuse motivation. Les offres de livres et de films semblaient retourner un interrupteur dans ma tête, et je suis parti
@alexHirsch
Gravity Falls 'est un spectacle sur les mystères et la magie, mais avant tout, c'est une émission sur les personnages.
@jeffDunham
Je vais trouver une idée pour un personnage, et j'écrirai des blagues et je m'assurerai que ce personnage va avoir des jambes - que ça va vraiment fonctionner. Si je peux proposer des blagues et du matériel qui, je pense, fonctionneront, alors je fais une version bon marché de la poupée. Achmed a commencé à être ce petit jouet en plastique du magasin.
@johnPiper
Il a secoué mon âme somnolente et a jeté l'eau froide de la réalité sur mon visage, de sorte que la vie, Dieu et le ciel et l'enfer ont fait irruption dans mon monde avec gloire et horreur. (sur CS Lewis)