Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Chaque être humain doit être vu en fonction de ce qu'il est bon. Pour pas l'un de nous, non, pas un, est parfait. Et si nous aimons aucun qui avait l'imperfection, ce monde serait un désert pour notre amour.
Des points de vue limités permettent à l'écrivain de dispenser - et le lecteur rassemble - des informations provenant de divers coins de l'histoire. Tout devient une sorte de danse, l'écrivain guidant le lecteur à travers les différents rebondissements. Le défi est de garder les lecteurs en étape, tout en réussissant à surprendre.
99
syllabes
53
mots
3
phrases
260
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Chaque être humain doit être vu en fonction de ce qu'il est bon. Pour pas l'un de nous, non, pas un, est parfait. Et si nous aimons aucun qui avait l'imperfection, ce monde serait un désert pour notre amour.
@freddieStroma
Les Américains demandent toujours à quel point j'aime mon accent, et je ne comprends pas - je pense que je parle comme un professeur d'école.
@bushwickBill
Après avoir vu "L'Exorciste", il m'a fallu un certain temps avant de pouvoir m'endormir - la tête de cette fille se retournant et vomissant toute cette soupe aux pois !
@roseanneBarr
Beaucoup de gens à la télévision qui ont eu des émissions à succès revendiquent l'émission "Roseanne" comme point de départ, et j'en suis vraiment fier.
@martinLuther
Toute notre expérience de l'histoire devrait nous apprendre, quand nous regardons en arrière, à quel point la sagesse humaine est trahie quand elle s'appuie sur elle-même.
@alexVanHalen
Tout le monde a un point culminant et beaucoup dans ce domaine: le timing, la situation, la conscience générale.
@cesarePavese
Une pensée consolante : ce qui compte n'est pas ce que nous faisons, mais l'esprit dans lequel nous le faisons. D'autres souffrent aussi ; à tel point qu'il n'y a rien au monde que de la souffrance ; le problème est simplement de garder bonne conscience.
@saraShepard
Il s'agit de prendre tout ce que vous pensiez être vrai et de le jeter par la fenêtre. Il s'agit d'embrasser l'imprévisibilité de la vie, de laisser tomber les limites et de recommencer
@walterKirn
Un écrivain qui n'écrit pas demande des problèmes.
@barackObama
Même sur les soins de santé, ce que vous avez vu, c'est beaucoup d'histoires surface récemment sur les gens qui ont dit: "Eh bien, j'ai voté pour [Donald] Trump, mais je ne pense pas qu'il va vraiment enlever mes soins de santé."
@timAllen
Comme les chinois vous le diront, l'histoire dépend de votre point de vue.
@dalaiLama
L'attachement limite notre vision de sorte que nous ne sommes pas en mesure de voir les choses d'un point de vue plus large.
@joSwinson
Un chercheur doit être capable d'identifier les points clés et de suggérer des questions intelligentes.
@amyJackson
En tant qu'interprète, je veux repousser mes limites et essayer différents rôles.
@summerGlau
En vieillissant, j'ai réalisé à quel point il est important de varier ses entraînements.
@vikasSwarup
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces écrivains qui veulent 100% de leur livre dans le film. Je reconnais que le cinéma est un médium différent et que le cinéaste doit avoir le droit d'apporter de nouveaux éléments à la table, à condition que l'âme du livre soit préservée.
@jeanPaulSartre
Un écrivain doit refuser de se laisser transformer en institution.
@michaelDemonCalce
À mesure que le monde se numérise, il y a plus de points d'entrée pour les pirates.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Arles est certainement une des villes les plus intéressantes que j'aie jamais vues, soit comme un lieu remarquable par les objets antiques qu'il contient, soit par les mœurs primitives de ses habitants et son aspect pittoresque.
@johnKennethGalbraith
Tous les écrivains savent que certains matins dorés ils sont touchés par la baguette ; ils sont intimement liés à la poésie et à la vérité cosmique. J'ai moi-même vécu ces moments. Leur leçon est simple : c'est une illusion totale. Et le danger dans l'illusion est que vous attendrez ces moments.
@breneBrown
Après avoir fait ce travail ou les douze dernières années et vu la rareté écraser nos familles, nos organisations et nos communautés, je dirais que la seule chose que nous avons en commun est que nous en avons assez d'avoir peur. nous voulons oser beaucoup. Nous en avons assez de la conversation nationale centrée sur « Que devrions-nous craindre » et « Qui devrions-nous blâmer ? Nous voulons tous être courageux.
@joyceCarolOates
Une actrice veut être vue. Une actrice veut être aimée. Par des multitudes de personnes, pas seulement un seul homme.
@nataliePrass
Je suis le genre d'écrivain que, une fois que je suis passé en mode d'écriture dans mon cerveau, je suis sans arrêt.
@chrisMarch
Beaucoup de célébrités ont le sens de l'humour, et combiné avec un événement scandaleux, parfois le ciel est la limite !
@rickSantorum
Les dangers du dioxyde de carbone? Dites cela à une plante à quel point le dioxyde de carbone est dangereux.
@rudolfHilferding
Mais dès que la concurrence capitaliste a définitivement établi le taux égal de profit, ce taux devient le point de départ des calculs des capitalistes dans l'investissement du capital dans les branches de production nouvellement créées.
@natsuoKirino
Un crime est comme une fissure dans la réalité, et c'est le rôle de l'auteur d'explorer ces fissures. En tant qu'écrivain, j'aime voir comment ils empiètent sur les gens.
@confucius
Un homme ne peut pas transgresser les limites de la morale majeure, mais peut faire des erreurs dans la morale mineure.
@omarNBradley
Chaque membre de notre équipe de baseball de West Point est devenu général: cela prouve la valeur des sports d'équipe.
@craigMazin
En tant qu'écrivains, notre travail consiste à essayer de créer, dans un faux espace, quelque chose qui semble vrai. C'est juste de la pure fiction : inventez un personnage qui n'existe pas ; les faire paraître comme ils le font.