Manolo Blahnik
@manoloBlahnik
Je n'ai jamais pensé que je vendrais aux jeunes, mais maintenant des filles qui ont 14 et 15 ans achètent mes chaussures.
Je n'y avais pas vraiment pensé jusqu'à ce que «le lac des rêves», mais j'ai mis toutes mes histoires dans des endroits qui me sont familiers. Cela me libère de passer plus de temps imaginatif sur les personnages.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
164
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manoloBlahnik
Je n'ai jamais pensé que je vendrais aux jeunes, mais maintenant des filles qui ont 14 et 15 ans achètent mes chaussures.
@neeraTeeth
Je pense que la présidence Trump, même pour la résistance, il y a du pré-Charlottesville et un moment post-Charlottesville, et la réponse de Donald Trump à Charlottesville a été une sorte de moment extraordinairement honteux, je pense, en fait pour le pays.
@frederickLenz
Le malheur est vraiment une façon incorrecte de voir. Quand nous sommes malheureux, nous ne voyons pas la vie comme c'est vraiment le cas. Nous sommes dans un état de lumière voilée, d'ombres.
@johnDeLancie
Je n'ai vraiment pas suivi Star Trek.
@georgeMackay
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune, vous êtes légèrement gâté avec la situation que vous êtes installée et pour travailler avec les personnes avec lesquelles je suis devenu travailler sans vraiment y penser.
@juliaCameron
Je pense que tout le monde rencontre des difficultés. Il est juste plus présent dans certaines personnes.
@katyPerry
Je crois en beaucoup d'astrologie. Je crois aux extraterrestres ... Je regarde les étoiles et j'imagine: "Dans quelle mesure sommes-nous d'important pour penser que nous sommes la seule forme de vie?"
@sharonGless
Je pense que Shakespeare avait beaucoup à contribuer à sa compréhension de la condition humaine.
@suttonFoster
Je pense que la tricherie peut intrinsèquement signifier un problème plus profond, quelqu'un agit.
@mirandaLambert
J'avais l'habitude de jouer pour 200 personnes et maintenant je vends des endroits qui détiennent 16 000 personnes. C'est un grand changement, et c'est tellement cool de voir des gens crier les mots aux chansons que j'ai écrites. Cela me rassure vraiment que ce que je fais fonctionne, et cela stimule vraiment ma confiance, en ce qui concerne le scène en tant qu'interprète et écrivain.
@michelHouellebecq
Je veux être aimé malgré mes défauts. Ce n'est pas vraiment vrai que je suis provocateur. Un vrai provocateur est quelqu'un qui dit des choses qu'il ne pense pas, juste pour choquer. J'essaie de dire ce que je pense.
@lucindaWilliams
Donc peu de gens sont vraiment eux-mêmes lorsqu'ils sont sous les projecteurs.
@paulieMalignaggi
Chaque année, vous espérez que la boxe pourra fournir certains des meilleurs combats possibles. Je pense que 2018 a été l'une des meilleures années pour la boxe. Beaucoup de bons matchs ont été fabriqués et de nombreux billets ont été vendus.
@scottDAnthony
Tout le monde sait que l'innovation implique de développer une compréhension unique d'un marché, de penser de manière expansive pour développer une solution, puis de trouver un moyen de tester rigoureusement et de s'adapter rapidement.
@theresaRebeck
En fait, je pense que nous devrions essayer d'être rigoureux dans notre réflexion sur la télévision et la façon dont il entre dans nos vies et façonne la façon dont tant de gens pensent.
@randyMoss
Si c'est au début du jeu et que l'équipe ne va pas bien, je suis frustré quand je ne reçois pas le ballon, car je pense que je peux déclencher l'équipe et y mettre la foule.
@leonardNimoy
Pablo Casals a cette attitude simple et sincère de savoir où il se trouve - de dire: "C'est comme ça." Si je pensais que je pourrais en transporter une partie dans ma vie, je serais heureux.
@pennBadgley
Je pense que l'ananas est très sexy. Cela me rappelle les bikinis et la plage.
@tomThibodeau
Je pense que je l'ai vécu dans les années 90 qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour être que Madison Square Garden.
@ladyG
Je pense que je change ce que les gens pensent être sexy.
@nikkiCox
Quand tout d'un coup, les gens disent: «Wow, tu as l'air bien» et continuez, c'est choquant. Vraiment maladroit.
@samHarris
Vous ne pouvez pas vous attribuer le mérite de vos talents, mais il importe que vous les utilisez. Vous ne pouvez pas vraiment être blâmé pour vos faiblesses, mais il importe que vous les corrigez. Donc, la fierté et la honte n'ont pas beaucoup de sens, dans l'analyse finale, mais elles n'étaient pas très amusantes de toute façon.
@theresaMay
Vous n'y pensez pas à l'époque, mais il y a certaines responsabilités qui accompagnent la fille du vicaire. Vous êtes censé vous comporter d'une manière particulière. Je ne devrais pas le dire, mais j'étais probablement Goody deux chaussures.
@nigelBarker
Je suis vraiment excité de m'aligner avec art.co.uk et de partager avec le monde les sites et les voyages merveilleux que j'ai vécus.
@emerKenny
Je pense que je préférerais écrire quelque chose de plus orienté vers les jeunes, ou quelque chose à voir avec les gens dans la vingtaine ou même les 30 ans. Les «EastEnders» s'étendent sur tant de générations que je pense que je trouverais cela difficile, mais j'aimerais essayer.
@haileGerima
Le succès est vraiment lorsque vous créez un espace, une œuvre d'art, et que les gens viennent et disent, c'est mon histoire - quand ils le prétendent.
@jesseEisenberg
Je déteste me regarder. Je déteste me regarder. Cela me fait juste me sentir horrible. Je pense: 'J'ai l'air stupide sous cet angle. J'aimerais ne pas les laisser mettre cette chemise sur moi.
@crispinBlunt
Le gouvernement envoie des signes terribles sur ce que nous défendons vraiment.
@margoMartindale
Je suis tellement reconnaissant pour chaque jour, et si je ne pouvais pas penser au passé aujourd'hui, je vivrais la vie que je pense que Dieu voulait que je vivais.
@anitaBryant
Je ne me sens pas qualifié ou que j'ai vraiment le temps de m'impliquer dans la convention baptiste du Sud.