Sandra Bullock
@sandraBullock
Les femmes devraient faire beaucoup plus de combats. Je ne pense pas qu'il soit juste que nous ne puissions pas nous battre.
Je pense que je l'ai vécu dans les années 90 qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour être que Madison Square Garden.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
86
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraBullock
Les femmes devraient faire beaucoup plus de combats. Je ne pense pas qu'il soit juste que nous ne puissions pas nous battre.
@rithvikDhanjani
En tant qu'acteur, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à explorer à la télévision. Donc, si j'obtiens un meilleur travail en tant qu'hôte, pourquoi ne le ferais-je pas?
@rheaRipley
Je pourrais essayer d'être la personne la plus tatouée de tous les temps, mais je ne pense pas que cela se produira jamais.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@phoebeRobinson
Je pense que chaque fois que vous travaillez sur quelque chose, même si vous vous sentez vraiment bien, vous n'êtes jamais vraiment sûr. Une fois dans l'espace public, c'est hors de mes mains.
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@lucindaChilds
Je pense que la danse est une expérience émotionnelle.
@hayleyWickenheiser
Je pense qu'en tant que femmes dans l'équipe nationale, vous commencez votre carrière de hockey et vous commencez également à planifier ce que vous allez faire quand c'est fini, car nous ne gagnons pas des millions de dollars et vous devez avoir une vie après .
@peterHedges
Dans ma famille, si quelque chose s'était produit avec l'un de mes enfants, je pense que ma femme serait la plus difficile.
@panthaDuPrince
Nous avons joué deux spectacles avec un public assis et deux avec un public permanent. Les deux étaient cool. S'asseoir est plus mental, en quelque sorte, [mais] après un certain temps, ils veulent vraiment se lever et bouger. C'est très euphorique, je pense, parce que les gens voient ce qui se passe réellement. L'énergie prend le dessus.
@riversCuomo
Quand j'avais 15 ans et que je rêvais d'être une rock star ... Je pensais que tout l'intérêt était d'avoir des poussins.
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@ronPaul
Vous savez, le plus grand canular que je pense que cela existait depuis de nombreuses années, voire des centaines d'années, ce canular sur l'environnement et le réchauffement climatique. Vous remarquez qu'ils ne l'appellent plus le réchauffement climatique. C'est le contrôle météorologique.
@raekwon
Lorsque vous grandissez dans cet environnement de drogue et de fusils et que les gens se blessent, cela commence à refléter vos antécédents. Et je pense, à ce moment-là, quand je le faisais, c'est tout ce que je savais. Mais en vieillissant dans l'entreprise, je me suis arrêté avec cela, et j'ai commencé à regarder le monde. Et j'ai dit: «Yo, je veux commencer à parler de tout ce qui se passe dans le monde. Je ne veux pas me limiter à un style ».
@philipSchultz
Je pense que j'avais 16 ans quand j'avais l'idée d'être peut-être écrivain. Et c'est compliqué, quelque chose que je comprends maintenant, parce que quand j'étais jeune, souffrant de dyslexie et ne le sachant pas a fait de la lecture d'une telle épreuve.
@lizzWinstead
Il y a des gens qui disent que vous ne devriez jamais utiliser l'humour pour parler de tout ce qui est important ou difficile, et comme je ne pense pas que, à un moment donné, il doit y avoir un niveau de "accepter d'être en désaccord".
@jasonGann
Je pense vraiment que vous pouvez extraire beaucoup de comédie dans des situations vraiment dramatiques et intenses.
@waltDisney
D'accord. Je suis ringard. Mais je pense qu'il y a à peu près cent quarante millions de personnes dans ce pays qui sont tout aussi ringardes que moi.
@rhondaByrne
Vous ne pouvez rien «attraper» à moins que vous ne le pensiez, et en pensant que vous pouvez vous l'inviter avec votre pensée. Vous invitez également une maladie si vous écoutez des gens parler de leur maladie. Lorsque vous écoutez, vous donnez toute votre pensée et votre concentration à la maladie, et lorsque vous réfléchissez à quelque chose, vous le demandez.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Ce que je pense parfois, comme je lis les nouveaux livres - les enfants ont-ils vraiment besoin de voir un côté aussi marin de la vie? Je suis en minorité, une telle vieille femme, peut-être. J'adore les livres qui ont fait de la joie des enfants, qui leur donnent de l'espoir à la fin. Parfois, il me semble que les livres en ce moment sont très dépressifs.
@markZuckerberg
Lorsque Facebook commençait, rien n'utilisait une véritable identité - tout était anonyme ou pseudonyme - et je pensais que la véritable identité devrait jouer un rôle plus important que.
@reeDrummond
Je pense que les gants de travail des cerfs sont la réponse à tout. Vous pouvez les donner à quelqu'un qui jardins ou à quelqu'un qui travaille à l'extérieur. Et vous pouvez les donner à quelqu'un qui grille; Ils sont parfaits pour les grillades. Je les porte tout le temps, 24/7.
@tildaSwinton
Je suis un fan de Marvel, et je pense que ce monde en particulier dans lequel «Doctor Strange» entre est vraiment, vraiment, vraiment excitant. Je suis vraiment intéressé en tant qu'acteur et fan pour voir ce qui est fait dans ce monde en particulier. Tout est question de créativité. Il ne s'agit pas de tout exploser à la fin. Il s'agit de quelque chose de très différent.
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .
@ryanMason
Peu importe à quel point cela a eu du mal, j'ai toujours eu la chance, pensant que j'ai vraiment de la chance d'être ici. J'ai toujours pris cet état d'esprit.
@owenHargreaves
Je pense que lorsque vous êtes un jeune enfant et que vous vous lancez dans le sport, vous y entrez parce qu'un gars attire votre attention.
@marianneElliott
Vous devez montrer l'exemple. Vous devez être la personne la plus calme de la pièce. Vous devez être très ouvert. Je pense que les qualités d'un réalisateur doivent activer et trouver le meilleur dans tout le monde.
@rayWinstone
Nous nous perdons parfois dans une bulle ... lorsque vous arrivez à un certain âge, vous pensez toujours à l'ancien temps et à la façon dont ce n'était pas comme ça. Eh bien, oui, c'est génial et c'est très nostalgique et tout ça, mais en fait, le monde a évolué.
@prithvirajSukumaran
Agir dans deux films signifierait quatre mois de l'année, ce qui me laisserait huit mois, et si Bollywood a besoin de ce temps de ma part, je suis prêt à donner un coup de feu.