Dave Franco
@daveFranco
Quand je pense à moi, je suis définitivement ... je ne suis pas comme un comédien.
Je pense que j'avais 16 ans quand j'avais l'idée d'être peut-être écrivain. Et c'est compliqué, quelque chose que je comprends maintenant, parce que quand j'étais jeune, souffrant de dyslexie et ne le sachant pas a fait de la lecture d'une telle épreuve.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
191
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveFranco
Quand je pense à moi, je suis définitivement ... je ne suis pas comme un comédien.
@barackObama
Vous savez, la vérité est qu'après le 11 septembre, j'avais une épingle (drapeau). Peu de temps après le 11 septembre, en particulier parce que lorsque nous parlons de la guerre en Irak, qui est devenu un substitut, je pense, le vrai patriotisme, qui s'exprime sur des questions qui sont importantes pour notre sécurité nationale, j'ai décidé que je gagnais '' t porte cette épingle sur ma poitrine.
@dannyAinge
Il vous suffit de vous adapter à ce qui est nécessaire à ce moment-là, alors que les entraîneurs deviennent fous, car ils ont l'habitude d'avoir et de suivre un horaire. Tout est disposé devant eux quand ils vont s'entraîner et quand ils vont prendre un avion dans cette ville.
@austonMatthews
Vous ne pouvez pas souhaiter que vous soyez un enfant normal si votre rêve est de jouer dans la LNH. Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver, et si ou quand vous y arrivez, vous devez en profiter. C'est ce que tu voulais.
@boogerMcfarland
Le Tennessee est un programme que je pensais avoir beaucoup de tradition. Un programme que je pensais représentant quelque chose.
@derekCarr
Quand je suis arrivé à l'université, mon entraîneur m'a permis de tout gérer, de l'appel des jeux à l'évolution des protections à l'enregistrement du jeu de course. Il m'a laissé faire absolument tout sur la ligne.
@davidLammy
Il y avait beaucoup de choses que je pensais faire pendant que je grandissais, de devenir chanteuse à un prêtre à un pilote.
@barbaraBoxer
Permettez-moi de vous dire que la vie est intéressante, peu importe quand vous êtes dans le combat.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@byronKatie
Je vais vous dire que pour moi, un quand quelqu'un avait l'habitude de dire quelque chose qui était vrai, une façon dont je savais que c'était vrai que je me sentais immédiatement défensif. Je l'ai bloqué et je suis allé en guerre avec eux dans mon esprit et j'ai souffert de tout ce qui va avec. Et ils disaient seulement ce qui était vrai.
@athiyaShetty
Ne pensez pas trop à la mode. Ce devrait être quelque chose avec lequel vous devriez vous amuser.
@brianFrance
J'ai dit que je n'aurais pas de 30 ans comme mon père pour diverses raisons.
@arvindSwami
J'ai l'intention de devenir réalisateur bientôt. Je viens de terminer mon script. Je ne sais pas quand je vais diriger le film. Il est prêt et a atteint son troisième projet.
@chrisCornell
Je pense que parfois presque la plus grande tragédie d'une manière étrange est tous les projets créatifs imaginés futurs qui auraient pu se produire. Je ressens la même chose pour beaucoup de gens brillants qui meurent jeunes, un peu insensé surtout.
@austonMatthews
Je pense que j'ai un lecteur intérieur qui me sépare du reste.
@bobcatGoldthwait
Même quand j'étais enfant - j'étais vraiment jeune - j'étais attiré par la comédie.
@evanSpiegel
Je pense qu'avec tout nouveau produit difficile à comprendre, il y a toujours beaucoup de questions et de critiques. Je pense que nous avons toutes les bonnes critiques. Nous allons simplement continuer à exécuter ce que nous croyons.
@demiMoore
Comme beaucoup de gens, je pense que je suis mon pire critique. Et je pense que j'en prends beaucoup de manière abusive en interne, en regardant comment je me mesure, ce qui n'était généralement jamais suffisant. Je n'ai jamais été aussi bon que quelqu'un d'autre.
@arthurRubinstein
Quand je m'assois à Paris dans un café, entouré de gens, je ne suis pas assis avec désinvolture - je passe en revue une certaine sonate dans ma tête et découvre de nouvelles choses tout le temps.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@crisCarter
Je pense qu'il y a eu un mythe selon lequel les QB font le WRS mais cela fonctionne la main et la main. Les QB ont besoin de bons WR pour lancer pour être géniaux et les WR ont besoin de bons QB pour leur jeter pour être super.
@bJThomas
J'étais attiré par la musique quand j'étais très jeune. J'ai eu mon premier groupe quand j'avais 15 ans, donc c'est tout ce que j'ai jamais fait.
@belaFleck
Il y a une tendance à vouloir isoler un peu, de personnes qui pourraient me regarder d'une position de fan, car il est difficile d'être une vraie personne autour d'eux, et je veux vraiment que quand je ne suis pas en tournée et en ce genre d'œil public.
@bobanMarjanovic
Je pense que les pâtes sont vraiment bonnes pour moi. Peut-être pas si bon si vous essayez de suivre un régime, mais c'est bon pour moi.
@brockLesnar
Il y a beaucoup de risques, mais sans risques, il n'y a pas de récompense. Je pense que la récompense est plus grande que le risque.
@annaTernheim
Il n'y a pas de bien ou de mal - je pense que les gens peuvent être désordonnés d'une manière très émouvante. Le point à la fin est de faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, et il y a tellement de façons différentes de le faire.
@barbaraKingsolver
Vous ne pensez pas que vous vivrez et vous ne le ferez pas vraiment. La personne que vous étiez est partie. Mais la moitié d'entre vous qui est toujours en vie se réveille un jour et reprend.
@bethMowins
Au départ, la seule chose qui comptait pour moi - j'étais trop jeune pour comprendre la politique du jour - était qu'il y avait une femme qui couvrait la NFL. J'ai demandé à ma mère si je pouvais être un accasteur sportif quand j'ai grandi. Ma mère était elle-même un esprit aventureux. Au grand métier de ma mère, elle a dit: "Oui, vous le pouvez." Peu importe pour lui qu'aucune autre femme ne le fasse à l'époque. Peu importait qu'il y ait un double standard. Il importait que sa fille ait un rêve et qu'elle allait l'aider à poursuivre cela.
@astridS
Je ne pense jamais qu'une chanson ressemble vraiment à un «hit» - une chanson se sent bien ou mal, à mon avis.
@bBKing
Si ce n'était pas pour les musiciens britanniques, beaucoup d'entre nous, des musiciens noirs en Amérique, prendraient toujours l'enfer que nous avons attrapé bien auparavant. Alors merci à eux, merci à tous les gars. Vous avez ouvert des portes qui, je ne pense pas, auraient été ouvertes de mon vivant. Lorsque l'Amérique blanche a commencé à prêter attention aux Blues - il a commencé à ouvrir beaucoup de portes qui nous avaient été fermées.