Steve Buscemi
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
J'ai adoré ces films des années 80, des films comme `` Working Girl '' `` neuf à cinq '', «Fortune scandaleux», «The Heat», «Dmaides d'honneur», «Pitch Perfect» et autres.
38
syllabes
29
mots
1
phrase
114
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
@oliviaNewtonJohn
Je n'ai pas le désir que je pense que beaucoup d'artistes ressentent - pour obtenir les applaudissements. Ce n'est ni la vie ni la mort pour moi. J'adore ça et c'est excitant, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai envie ou manque, donc je n'ai pas besoin de jouer; Je n'ai pas ce désir. J'aime chanter et j'aime faire ce que je fais, mais ce n'est pas un besoin terrible.
@scottRaab
J'ai fait une chose appelée jeu de 24 heures, une chose qu'ils font chaque année à Broadway. Un tas de dramaturges et d'acteurs se réunissent, vous écrivez une pièce et vous jouez dans 24 heures, littéralement. Les gens paient et l'argent va à l'organisme de bienfaisance. Alors j'en ai fait un - j'étais horrible. J'étais mauvais. J'étais terrifié. Et je me disais: "Oh, je dois refaire ça." Parce que je sais que je peux le faire.
@amandaBynes
J'ai fait du théâtre avant de monter à la télévision et tout ce que j'ai fait était sérieux, donc c'était vraiment amusant pour moi de retirer ces côtelettes, je voulais vraiment faire un film qui n'était tout simplement pas de la comédie.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@vidyasagar
J'ai rejoint mon père pour des enregistrements à l'âge de 11 ans. D'ici là, je pouvais jouer une douzaine d'instruments. Mon premier enregistrement professionnel était à cette époque. J'ai joué le vibraphone pour Shankar-Ganesh dans un film tamoul.
@julesFeiffer
Je sors d'une sensibilité à la guerre froide, d'une mentalité de guerre froide, et pendant ces années de guerre froide, je savais, je pensais, les réponses à tout. Et depuis la fin de la guerre froide, je suis juste un stupide comme tout le monde.
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
@robertZemeckis
Quand ils ont inventé le Steadicam, chaque film devait se battre dans une cage d'escalier. Chaque fois qu'il y a une nouvelle chose, elle est abusée jusqu'à ce que les artistes réalisent ce que peut être un Steadicam comme un outil. Et maintenant, je défie les gens pour pouvoir voir des photos de Steadicam, parce que nous savons comment les faire et les rendre invisibles.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@diljitDosanjh
Je ne peux pas faire une pause dans le jeu, mais j'ai appris à me frayer un chemin sur les films et à consacrer du temps à ma carrière musicale.
@ellaWoodward
Je n'ai pas un endroit préféré - j'adore écrire partout où je me sens inspiré. Je dois admettre que j'aime devenir confortable au lit ou sous des couvertures sur le canapé et écrire à partir de là.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@aliciaVikander
Je peux dire que la seule bonne chose est pour chaque année où je grandis, je suis plus gentil avec moi-même, et je dirais à la version plus jeune de moi: «J'adore mon corps, et j'ai appris à arrêter de regarder dans le miroir à les choses que je veux changer.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme.
@janeCampion
J'ai fait ce film Super-8 à l'école d'art appelée Tissue, cette comédie noire sur une famille dont le père a été arrêté pour agression des enfants. J'étais absolument ravi de chaque centimètre, et je jetais mon projecteur à l'arrière de ma voiture et le montrait à quiconque le regarderait.
@kimPetras
J'ai vraiment toujours pris mes problèmes et les ai transformés en musique, et plus je peux me rendre heureux, mieux c'est. Mais oui, j'ai vraiment l'impression que la musique était toujours un endroit pour moi, comme, comme, m'échapper. J'adore les chansons qui sont fantastiques.
@penelopeLively
Je peux marcher sur Londres et voir une société qui semble un changement absolument révolutionnaire par rapport aux années 1950, qui semble complètement et complètement différent, puis je peux reprendre quelque chose où vous voyez soudainement que ce n'est pas le cas.
@miraSorvino
J'ai fait un film de Noël où j'ai joué à Mme Claus parce que le film préféré de mes enfants de tous les temps était un film de Noël que mon père a joué dans lequel il a joué le Père Noël, et je me disais: `` À quelle fréquence font-ils un film sur Mme Claus ? Et «Mes enfants adoreront ça.
@davidHasselhoff
Je me fiche pourquoi ils m'aiment, tant qu'ils m'aiment. Je pense que les gens me respectent parce qu'ils ont l'impression - je suis un peu comme Noël. Je reviens chaque année. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi. Je continue de revenir.
@brianRegan
J'ai fait quelques écrits pour ce film. Le remake de la planète des singes. Je n'ai pas écrit le script. Mais j'ai écrit quelques lignes qu'ils ont fini par ne pas utiliser. ... J'ai écrit une ligne. Je pensais que ça aurait été parfait. Je ne sais pas si quelqu'un a vu le film. C'est la scène où le général de singe entre. Et ils essaient de décider s'ils devraient attaquer là, ou attendre un peu plus tard. Et j'ai écrit: "Mec, ces bananes sont bonnes!" Mais ils ne l'utilisent pas. J'ai fait toutes ces recherches.
@jamesFormanJr
J'ai été greffier pour un juge, William Norris, sur la 9e Circuit Court of Appeals juste après la faculté de droit, puis pour le juge O'Connor l'année suivante.
@jimSullivan
Je ne me souviens même pas avoir fait partie des séances DB jusqu'à ce que Herbie Flowers me rappelle il y a quelques années.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@thomBrowne
J'adore le côté provocateur de ma collection, mais j'aime aussi les classiques - les jupes plus simples et les ensembles de pulls et les chemises. Et j'aime toujours voir des filles dans les vestes et les pantalons.
@regisPhilbin
Bien sûr, j'ai finalement trouvé mon chemin à la télévision, prenant toutes sortes d'emplois, grimpant les rangs à l'échelle de l'échelle. Quoi qu'il en soit, c'était plusieurs années plus tard, alors que je travaillais à l'échelle nationale à Hollywood en tant qu'annonceur et deuxième banane sur l'entrée de fin de soirée d'ABC-TV, «The Joey Bishop Show», que j'ai eu mon grand moment.
@jenniferMeyer
Je conçois pour les femmes inspirantes et élégantes que je rencontre tous les jours. J'essaie de ne pas regarder autour de moi ou d'être distrait par ce que les autres créent. Je fais des bijoux que je veux garder pendant des années à venir et j'aime vraiment ce que je fais!
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.