Paul Michael Glaser
@paulMichaelGlaser
Il est donc finalement devenu une question de savoir quand ils allaient faire un film.
Quand j'étais à Swansea, j'ai perdu Alan Davies, qui n'avait que 30 ans.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMichaelGlaser
Il est donc finalement devenu une question de savoir quand ils allaient faire un film.
@toyinOdutola
Pendant un certain temps, j'étais nerveux à l'idée de représenter les femmes en raison de l'objectivation qui l'accompagne automatiquement, que l'artiste ait l'intention ou non.
@napoleonHill
Comptez ce jour perdu dont le soleil descendant vous trouve sans bonnes actions.
@reeDrummond
Je m'étais enseigné la photographie.
@marcos
J'ai été un outsider toute ma vie. J'étais l'opprimé contre Adrien Broner et Victor Ortiz, et vous avez vu ce qui s'est passé. J'ai gagné.
@charlaineHarris
J'ai tellement dû éliminer moi-même un corps humain, j'étais à court. Les fées se sont transformées en poussière et les vampires se sont éclatés. Les démons devaient être brûlés. Les humains étaient très gênants.
@dannyLloyd
J'ai lu une fois que j'avais six enfants et que j'étais un éleveur de porcs. Ce n'est pas entièrement exact.
@alberElbaz
Je travaille sur les raccords, surtout. Tu sais, je esquis de moins en moins dans mon travail. J'esquisse parfois pour le spectacle, mais cela devient plus conceptuel. Mais quand je ne esquisse pas, cela devient plus pragmatique.
@joelMchale
E! Je n'ai pas aimé quand nous nous moquons des clips d'ESPN - ils se diraient: «C'est du sport! Ce n'est pas notre public!
@novalis
Nous sommes près de se réveiller quand nous rêvons que nous rêvons.
@jenniferLopez
J'adore l'improvisation, vous savez, de très tôt quand j'ai commencé à agir l'école où je suis allé et que tout était très grand sur les ad-libbing et les choses et les choses en train de gâcher, donc je me sens très à l'aise de faire des trucs comme ça .
@johnJamesAudubon
Les mathématiques étaient du travail difficile et terne. La géographie m'a plus plu. Pour danser, j'étais assez enthousiaste.
@kunalKapoor
Quand quelqu'un comme Tigmanshu Dhulia ou Jairam Nair m'offre un rôle, alors c'est le genre de travail que je veux faire.
@robinWilliams
Je n'étais qu'un homme de premier plan pendant une minute; Maintenant, je suis un acteur de personnage.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Quand notre haine est trop vivante nous met en dessous de ce que nous détestons.
@danielCormier
Je suis allé travailler dans une station de télévision à Stillwater. J'étais en fait responsable du compte pour des comptes commerciaux, vendant de l'espace publicitaire et tout.
@charlesBukowski
Enfant, je suppose que je n'étais pas tout à fait normal. Mes temps les plus heureux ont été quand j'ai été laissé seul dans la maison un samedi.
@michelleWolf
J'étais athlète à l'université, et Wall Street aime les athlètes parce que ce sont des gens très compétitifs qui sont prêts à tout pour gagner. J'ai donc obtenu un emploi chez Bear Stearns à l'été 2007.
@rayDavies
Quand il sent que le monde se ferme, il tourne son stéréo haut haut. Il passe juste sa vie, vivant dans un fantasme de rock and roll.
@peterHeller
Peut-être la chose la plus réelle de la fin. Réaliser quand il est trop tard.
@psy
Avant «Gangnam Style», je n'étais pas un bon artiste d'attitude.
@marieBashkirtseff
Quand on manque une opportunité, on est susceptible de sachez qu'un autre ne se présente jamais.
@junotDiaz
Les villes produisent l'amour et ne ressentent pas. Une chose étrange quand on y pense, mais peut-être approprié. Les villes ont besoin de cet amour plus que la plupart d'entre nous ne se soucient d'imaginer. Les villes, après tout, pour toute leur massivité, toutes leurs personnes, sont très vulnérables.
@jamesSpader
Le métier d'acteur est un excellent moyen de gagner sa vie, surtout si l'on considère les alternatives qui s'offraient et s'offrent probablement encore à moi. Je veux dire, vous ne faites que des films. C'est beaucoup moins stressant que d'être chirurgien, même s'il me semblait que la seule autre chose pour laquelle j'étais qualifié était le travail manuel.
@jenLancaster
Quand j'ai été licencié, j'écrivais à mes amis ces e-mails de 15 pages de long. C'était avant que les gens aient des e-mails personnels, et mes amis me disaient que j'allais les faire virer si je continuais à les envoyer des trucs, alors j'ai commencé un site Web.
@kapilSibal
Notre parti n'a jamais toléré ceux qui utilisent la violence à des fins politiques. Nos dirigeants ont perdu la vie contre le terrorisme.
@jamesMBarrie
Ils ont longtemps perdu le compte des jours, mais toujours s'ils veulent faire quelque chose de spécial, ils disent que c'est samedi soir, puis ils le font.
@davidArquette
J'ai sérieusement commencé à boire probablement quand j'avais environ douze ans. Les enfants font beaucoup de choses très tôt.
@peche
Ouais c'est comme ça que j'ai fait la connaissance d'Elliot Page. Il était à mon concert quand il avait, comme, 16 ans, et je crache du sang sur son bras. Il a dit qu'il ne lui avait pas lavé le bras pendant, comme une semaine.
@roryOmalley
J'ai écouté de façon obsessionnelle tous les spectacles de James Lapine quand j'étais enfant grandissant à Cleveland et j'avais tous les enregistrements de casting et chaque bande VHS de «Into the Woods» et tout ce que James avait fait sur lequel je pouvais mettre la main.