David Gene Gibbs
@davidGeneGibbs
Il y a une hypothèse de nombreux partenaires que peu importe ce qui arrive à leur entreprise, ils seront des partenaires pour toujours.
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
113
syllabes
65
mots
6
phrases
308
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGeneGibbs
Il y a une hypothèse de nombreux partenaires que peu importe ce qui arrive à leur entreprise, ils seront des partenaires pour toujours.
@gaspardUlliel
J'aime la musique. Mon rêve secret a toujours été d'être un musicien de jazz. J'ai essayé le saxophone pendant un an ou deux quand j'étais plus jeune, mais malheureusement, j'ai dû faire face au fait que je n'étais pas vraiment talentueux!
@robinWilliams
C'est toujours génial lorsque vous voulez que Scientific Facts obtienne un très bon écrivain de science-fiction pour vous en parler.
@heinzVonFoerster
L'environnement tel que nous le percevons est notre invention.
@ernestHemingway
La relecture vous place au point où elle doit continuer, sachant que c'est aussi bon que vous pouvez le faire. Il y a toujours du jus quelque part.
@danielQuinn
Beaucoup des investissements les plus importants et les plus profonds que nous faisons dans nos vies sont des investissements qui ont peu ou rien à voir avec l'argent.
@friedrichNietzsche
Chaque fait et chaque travail exerce une nouvelle persuasion sur chaque âge et toutes les nouvelles espèces de l'homme. L'histoire énonce toujours de nouvelles vérités.
@damienHirst
Je pense vraiment à la mort. Et chaque jour, votre relation avec la mort change. Et chaque jour, j'ai un peu l'impression de le savoir plus. J'y ai toujours pensé.
@richardBranson
J'ai toujours vécu ma vie en prospérant sur l'opportunité et l'aventure. Certaines des meilleures idées sortent du bleu, et vous devez garder l'esprit ouvert pour voir leur vertu.
@howieMandel
Après avoir tellement été sur la route, je veux passer plus de temps avec ma famille, que j'entends être des gens merveilleux.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@davidAlmond
Je ne veux plus être petit. Mais en même temps, je le fais. Je veux être moi comme je l'étais alors, et moi comme je suis maintenant, et moi comme je serai dans le futur. Je veux être moi et rien d'autre que moi. Je veux être fou comme la lune, sauvage comme le vent et toujours comme la terre. Je veux être tout ce qu'il est possible d'être. Je grandis et je ne sais pas comment grandir. Je vis mais je n'ai pas encore commencé à vivre.
@georgCLichtenberg
L'homme était un tel intellectuel qu'il n'était presque pas utile.
@edGassDonnelly
Mes films préférés sont toujours axés sur les personnages, c'est l'équation humaine qui rend l'horreur intéressante pour moi, pas les monstres. C'est ainsi que les gens gèrent des circonstances extrêmes.
@jaboukieYoungWhite
Développer un suivi et un maintien qui est tellement de travail libre - juste pour l'amour de celui-ci.
@margueriteYoung
Je dirais que mon thème a toujours été le paradis perdu, toujours la cause perdue, le leader perdu, l'utopie perdue.
@taylorSwift
Quand j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de lire des contes de fées. Dans les contes de fées, vous rencontrez le prince charmant et il est tout ce que vous avez toujours voulu. Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est. Ensuite, vous grandissez et vous vous rendez compte que le prince charmant n'est pas aussi facile à trouver que vous le pensiez. Vous vous rendez compte que le méchant ne porte pas de cape noire et il n'est pas facile à repérer; Il est vraiment drôle, et il vous fait rire et il a des cheveux parfaits.
@andyDalton
J'ai l'impression d'avoir toujours une libération rapide.
@richardLinklater
Il y a tellement de grands artistes, je pense, qui souffrent en quelque sorte d'être des icônes, des légendes, des maîtres reconnus.
@maxBeerbohm
Bien sûr, nous savons tous que Morris était un merveilleux homme polyvalent, mais l'acte de marcher autour de lui m'a toujours fatigué.
@ashokSoota
La raison de regarder une inscription publique au lieu de capital privé est que j'ai toujours aimé diriger une société limitée publique.
@rajneesh
L'individu a des intérêts totalement différents de la société, car la société n'a pas d'âme. La société est sans âme. Et si vous devenez trop une partie de la société, cela réduira également votre âme à une non-entité. Méfiez-vous, avant d'avoir perdu toute votre opportunité. Ne soyez pas un esclave. Suivez la société au point que vous jugez nécessaire, mais restez toujours maître de votre propre destin.
@daphneDuMaurier
Venez nous voir si vous en avez envie », a-t-elle déclaré. «Je m'attends toujours à ce que les gens se demandent. La vie est trop courte pour envoyer des invitations.
@kyleGass
J'aime toujours regarder Jack se produire après un tour des milliards d'années de le regarder.
@jermaineOneal
Mes deux années à Boston ont été très difficiles à gérer, surtout lorsque vous savez que vous pouvez toujours jouer. Mais mon genou causait tellement de problèmes.
@boydKPacker
Dans le schéma éternel des choses - pas toujours dans la mortalité - le désir et le désir justes seront remplis.
@charlesMSchulz
Je pense que je vais aller me présenter cette petite fille aux cheveux roux. Je pense que je vais me présenter, puis lui demander de venir et s'asseoir à côté de moi. Je pense que je vais lui demander de s'asseoir à côté de moi ici, et puis je pense que je lui dirai combien je l'ai toujours admirée ... Je pense que je vais battre mes bras et voler vers la lune.
@davidThewlis
J'écoutais toujours les Beatles jusqu'à ce que je vienne ici, tu sais.
@dinawMengestu
L'histoire influence nos vies - à chaque instant. Nous ne vivons jamais en quelque sorte notre vie de manière linéaire. Nous avons toujours ces souvenirs et ces images de notre passé qui n'étaient parfois pas conscientes, et elles ont en quelque sorte forme qui nous sommes.
@loganLerman
J'ai commencé à jouer des rôles et à travailler avec des gens que je respectais vraiment et je suis devenu passionné par la forme d'art d'agir. Et j'essaie toujours de le comprendre. Encore à apprendre.