splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai quitté l'Estonie, j'avais 16 ans. Je voulais juste partir; Je voulais tellement voir le monde.

montage citation Quand j'ai quitté l'Estonie, j'avais 16 ans. Je voulais juste partir; Je voulais tellement voir le monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai quitté l'Estonie, j'avais 16 ans. Je voulais juste partir; Je voulais tellement voir le monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai quitté l'Estonie, j'avais 16 ans. Je voulais juste partir; Je voulais tellement voir le monde.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai quitté l'Estonie, j'avais 16 ans. Je voulais juste partir; Je voulais tellement voir le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai quitté l'Estonie, j'avais 16 ans. Je voulais juste partir; Je voulais tellement voir le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Marla Maples

    @marlaMaples

    Quand j'avais 18 ans, j'ai rejoint la Screen Actors Guild, et après l'université, je suis venu à New York.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Une chose que j'ai apprise de 35 ans en classe, c'est que les gens apprennent mieux quand ils rit, quand ils sont frappés émotionnellement, que c'est à la fois le cerveau et le cœur.

    Robert Reich

    @robertReich

    Une chose que j'ai apprise de 35 ans en classe, c'est que les gens apprennent mieux quand ils rit, quand ils sont frappés émotionnellement, que c'est à la fois le cerveau et le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Winkleman de la citation Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    Claudia Winkleman

    @claudiaWinkleman

    Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Carroll de la citation L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.

    Jonathan Carroll

    @jonathanCarroll

    L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Momsen de la citation L'un de mes premiers disques préférés a été le premier album Garbage, que j'ai entendu quand j'étais très jeune. Shirley Manson est une grande chanteuse et interprète et je l'admire pour cela.

    Taylor Momsen

    @taylorMomsen

    L'un de mes premiers disques préférés a été le premier album Garbage, que j'ai entendu quand j'étais très jeune. Shirley Manson est une grande chanteuse et interprète et je l'admire pour cela.

    en cours de vérification

    S

    Smriti Mandhana

    @smritiMandhana

    Au sol, je suis un joueur de cricket professionnel - je n'ai pas besoin de porter du rouge à lèvres. Si je veux bien paraître, je sais quand se maquiller. Je n'accepte pas qu'il soit mis sur mon visage lorsque je porte le kit India.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation L'une des parties les plus douloureuses d'une rupture est d'avoir le sentiment que votre vie est une histoire, puis l'autre personne quitte et emporte l'histoire avec eux. Et vous êtes resté là sans. Vous êtes laissé dans cette version de la vie qui est essentiellement une succession d'événements et d'interactions qui ne semblent pas aller nulle part.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    L'une des parties les plus douloureuses d'une rupture est d'avoir le sentiment que votre vie est une histoire, puis l'autre personne quitte et emporte l'histoire avec eux. Et vous êtes resté là sans. Vous êtes laissé dans cette version de la vie qui est essentiellement une succession d'événements et d'interactions qui ne semblent pas aller nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Une fois que j'ai vu Paris Hilton quitter un restaurant à Hollywood et les caméras Paparazzi étaient partout sur elle. C'était si désagréable. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas l'air sensationnelle - elle était une combinaison parfaite de mode et salope - c'était parce que les paparazzis ont crié ces questions incroyablement grossières et intrusives. Comme pour lui demander avec qui elle dormait et tout ça. J'étais un peu intéressé par la réponse, donc j'étais content qu'ils aient demandé, mais c'était toujours dégoûtant.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Une fois que j'ai vu Paris Hilton quitter un restaurant à Hollywood et les caméras Paparazzi étaient partout sur elle. C'était si désagréable. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas l'air sensationnelle - elle était une combinaison parfaite de mode et salope - c'était parce que les paparazzis ont crié ces questions incroyablement grossières et intrusives. Comme pour lui demander avec qui elle dormait et tout ça. J'étais un peu intéressé par la réponse, donc j'étais content qu'ils aient demandé, mais c'était toujours dégoûtant.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Messi de la citation L'un des joueurs d'Arsenal est venu me voir par la suite et a dit que c'était un honneur d'être sur le même terrain que moi. J'ai pensé, mon Dieu, c'est une grande chose à dire quand votre équipe vient de perdre.

    Lionel Messi

    @lionelMessi

    L'un des joueurs d'Arsenal est venu me voir par la suite et a dit que c'était un honneur d'être sur le même terrain que moi. J'ai pensé, mon Dieu, c'est une grande chose à dire quand votre équipe vient de perdre.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Lange de la citation Une grande partie de mon sens de qui je suis est liée au maternage. Quand ils ont quitté la maison, je suis tombé dans un énorme trou noir vide. Vos enfants ont grandi et votre carrière a ralenti - toutes les choses qui ont pris tellement d'attention ont disparu, et vous vous retrouvez avec du temps et de l'espace approfondis.

    Jessica Lange

    @jessicaLange

    Une grande partie de mon sens de qui je suis est liée au maternage. Quand ils ont quitté la maison, je suis tombé dans un énorme trou noir vide. Vos enfants ont grandi et votre carrière a ralenti - toutes les choses qui ont pris tellement d'attention ont disparu, et vous vous retrouvez avec du temps et de l'espace approfondis.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Un jour, je jouais «le jeu de la vie», le jeu de société, avec un gâchis d'enfants, et je ne savais pas trop comment, mais cela semblait différent du jeu dont je me souvenais avoir joué quand j'étais enfant. J'ai donc acheté un vieux jeu, à partir de 1960, et c'était différent.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Wallace

    @greggWallace

    Sur 'MasterChef', je suis toujours un grand fan des puddings. Mais je dois avouer, quand j'étais enfant, j'aimais absolument le plaisir des anges de Butterscotch. Ma maman le faisait dans d'énormes bols. Elle est l'une des pires cuisiniers de tous les temps, la bénisse. La meilleure chose qu'elle a faite a été un piment con carne, et c'était toujours terrible.

    en cours de vérification

    H

    Hailey Rhode Baldwin

    @haileyRhodeBaldwin

    Une chose que je n'aime vraiment pas voir, c'est quand les filles font un contour complet puis le fond de teint puis de la poudre, puis plus de contour et que c'est un visage plein de maquillage. Je n'aime pas du tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Spike Milligan de la citation Sur le Ning Nang Nong où les vaches deviennent Bong! Et les singes disent tous Boo! Theres A Nang Nong Ning où les arbres vont ping! Et les théières Jibber Jabber Joo sur le Nong Ning Nang Toutes les souris sont en train de climuder! Et vous ne pouvez pas les attraper quand ils le font! Donc c'est Ning Nang Nong! Les vaches deviennent bong! Nong Nang Ning! Les arbres font du ping! Nong Ning Nang! Les souris deviennent enracinées! Quel endroit bruyant pour appartenir, c'est le nang nang nang nong!

    Spike Milligan

    @spikeMilligan

    Sur le Ning Nang Nong où les vaches deviennent Bong! Et les singes disent tous Boo! Theres A Nang Nong Ning où les arbres vont ping! Et les théières Jibber Jabber Joo sur le Nong Ning Nang Toutes les souris sont en train de climuder! Et vous ne pouvez pas les attraper quand ils le font! Donc c'est Ning Nang Nong! Les vaches deviennent bong! Nong Nang Ning! Les arbres font du ping! Nong Ning Nang! Les souris deviennent enracinées! Quel endroit bruyant pour appartenir, c'est le nang nang nang nong!

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    L'un des principes philosophiques de base du conservatisme - qui dit que plus le pouvoir se transforme du gouvernement fédéral aux États-Unis, la plus grande liberté individuelle se développe - est tout simplement contredite par les jonctions cruciales de la vie du pays, le plus visible dans les années 1860 et 1960, Quand c'est le gouvernement fédéral qui a intercédé contre les États pour garantir la liberté individuelle.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.

    en cours de vérification

    J

    Jim O'Heir

    @jimOheir

    Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    en cours de vérification

    auteur Colin Trevorrow de la citation Je n'ai pas regardé des films d'horreur quand j'étais enfant. Je n'ai regardé aucun mauvais film.

    Colin Trevorrow

    @colinTrevorrow

    Je n'ai pas regardé des films d'horreur quand j'étais enfant. Je n'ai regardé aucun mauvais film.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    L'une des raisons pour lesquelles il peut y avoir une tendance à quitter les villes, encore une fois, elle peut être consciente ou elle peut être inconsciente, mais c'est un désir de se connecter davantage avec la nature. Et avec les rythmes naturels. Nous [les gens] en avons besoin! Nous l'avons manqué.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Une chose que j'avais à mon actif était que ma mère a perdu sa mère à l'âge de 11 ans. Elle a pleuré sa mère toute sa vie et a fait paraître ma grand-mère même si je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne pouvais pas imaginer comment ma mère pouvait continuer, mais elle l'a fait, elle a pris soin de nous, elle a travaillé deux emplois et a eu quatre enfants. Elle était un si bon exemple de la façon de se conduire à une époque de chagrin. Quand j'ai perdu mon mari, j'ai essayé de me modéliser autant que possible sur elle.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Une chose que j'avais à mon actif était que ma mère a perdu sa mère à l'âge de 11 ans. Elle a pleuré sa mère toute sa vie et a fait paraître ma grand-mère même si je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne pouvais pas imaginer comment ma mère pouvait continuer, mais elle l'a fait, elle a pris soin de nous, elle a travaillé deux emplois et a eu quatre enfants. Elle était un si bon exemple de la façon de se conduire à une époque de chagrin. Quand j'ai perdu mon mari, j'ai essayé de me modéliser autant que possible sur elle.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation L'une des choses que j'aimerais faire est de rattraper des histoires que j'aurais appréciées quand j'étais enfant. Donc, si je pense à un public, c'est généralement une version plus jeune de moi-même.

    Matt Groening

    @mattGroening

    L'une des choses que j'aimerais faire est de rattraper des histoires que j'aurais appréciées quand j'étais enfant. Donc, si je pense à un public, c'est généralement une version plus jeune de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    en cours de vérification

    auteur Octavia E. Butler de la citation Une fois que vous avez grandi devant maman et papa qui courent quand vous êtes blessé, vous êtes vraiment seul. Vous êtes seul, et il n'y a personne pour vous aider.

    Octavia E. Butler

    @octaviaEButler

    Une fois que vous avez grandi devant maman et papa qui courent quand vous êtes blessé, vous êtes vraiment seul. Vous êtes seul, et il n'y a personne pour vous aider.

    en cours de vérification

    W

    Warren Jeffs

    @warrenJeffs

    Donc, quand vous appréciez les battements, la musique rock - peut-être même atténuée avec un orchestre - vous appréciez l'esprit de la race noire. Et c'est ce que je souligne aux étudiants.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Quand il reste tellement à faire, pourquoi passer votre temps à vous concentrer sur les choses que vous avez déjà faites, à compter les trophées ou à raconter des histoires sur le bon vieux temps?

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Quand il reste tellement à faire, pourquoi passer votre temps à vous concentrer sur les choses que vous avez déjà faites, à compter les trophées ou à raconter des histoires sur le bon vieux temps?

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Oh, ne toussez pas, Ernest. Quand on dictait, il faut parler couramment et non à tousser. De plus, je ne sais pas comment épeler une toux.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Oh, ne toussez pas, Ernest. Quand on dictait, il faut parler couramment et non à tousser. De plus, je ne sais pas comment épeler une toux.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.

    en cours de vérification