Sourabh Raj Jain
@sourabhRajJain
Oui, j'aimerais sortir de la catégorie des drames de costumes et jouer un jeune urbanite, quelque chose de plus proche de qui je suis.
Une chose que je n'aime vraiment pas voir, c'est quand les filles font un contour complet puis le fond de teint puis de la poudre, puis plus de contour et que c'est un visage plein de maquillage. Je n'aime pas du tout ça.
60
syllabes
43
mots
2
phrases
170
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sourabhRajJain
Oui, j'aimerais sortir de la catégorie des drames de costumes et jouer un jeune urbanite, quelque chose de plus proche de qui je suis.
@krzysztofKieslowski
C'est avec plaisir que je mets de côté du film. Je n'ai jamais aimé faire des films. Je n'aimais pas le monde du film entier - un monde inventé et irréel dont les valeurs sont complètement différentes de celles auxquelles je suis habitué.
@margeryAllingham
Je fais partie de ces personnes qui sont bénis ou maudites, avec une nature qui doit interférer. Si je vois une chose qui doit faire, je le fais
@seanHayes
N'est-il pas de sortir de votre zone de confort et de sortir du canapé et de vous défier et de vous forcer à faire des choses que vous ne feriez pas? Sinon, pourquoi vivez-vous?
@geraldGreen
Au lieu de sortir et d'avoir huit tentatives de tir avec six 3, laissez-moi voir si je ne peux avoir que quatre 3s et attaquer le panier et essayer de mieux faire des fautes et de rebondir.
@margaretAtwood
L'écriture du genre narratif, et peut-être toute écriture, est motivée au fond, par une peur ou une fascination pour la mortalité - par le désir de faire le voyage risqué dans les enfers et de ramener quelque chose ou quelqu'un d'entre les morts.
@lizzyPlapinger
Fantasy " est l'un des rares titres à être plus littéral que la plupart de nos chansons, mais en même temps, il est totalement ouvert. C'est clairement une chanson sur les choses qui n'apparaissent pas vraiment comme on le voudrait, ou sur le fait d'obtenir ce que l'on veut et de ne pas en être satisfait parce que ce n'était pas comme on l'espérait, ou sur le fait de penser que l'on veut quelque chose et de ne pas l'obtenir, et de s'en rendre compte.
@nTRamaRaoJr
Je crois qu'il faut faire ce que je suis le mieux. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@graemeMurphy
Je voulais donner aux gens - ce qui est assez bizarre étant donné que toute ma vie est vraiment la danse contemporaine - je voulais donner aux gens un sentiment vraiment épanouissant qu'ils avaient vu un ballet classique blanc - sous une forme très pure.
@pattiSmith
J'hésite toujours quand les gens m'appellent un musicien. Je n'ai eu aucune formation musicale. Je ne peux rien jouer. Je me considère vraiment comme un artiste. Il a toujours écrit pour moi. J'ai évolué avec mon groupe en rock 'n' roll à travers la poésie, pas à travers la musique.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@joanDChitter
C'est dans la communauté que nous venons voir Dieu dans l'autre. C'est en communauté que nous voyons notre propre vide rempli. C'est la communauté qui m'appelle au-delà des horizons pincés de ma propre vie, mon propre pays, ma propre race, et me donne les cadeaux que je n'ai pas en moi.
@niaJax
Ne vous méprenez pas: il y a eu de nombreuses occasions où je souhaitais pouvoir être plus mince ou avoir un nez ou une cheveux différent pour s'intégrer, mais j'ai réalisé que l'intégration n'est pas toujours aussi importante qu'il y paraît; J'ai réalisé que j'aime me démarquer de manière positive!
@jonathanSafranFoer
Même si je n'aime pas ce que je suis, je sais ce que je suis. Mes enfants aiment ce qu'ils sont, mais ils ne savent pas ce qu'ils sont. Alors dis-moi ce qui est pire.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@warrenRudman
Cela peut sembler banal, mais de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes, et lorsque vous êtes confronté au terrorisme, à une catastrophe naturelle, vous pouvez avoir tous les merveilleux plan en place, mais je suis réaliste.
@winstonMarshall
La chose à propos de Nashville qui est incroyable, c'est que tout le monde joue ... donc vous ne vous rencontrez pas pour boire un verre, vous vous rencontrez pour un choix. C'est une ville incroyablement créative, bouillonnant juste d'énergie.
@mattSmith
Être acteur, c'est avoir le courage de suivre votre instinct, et aussi d'avoir la discipline et le dévouement pour sacrifier les choses dans votre vie que vous devez sacrifier pour tirer le meilleur parti de vous-même artistiquement.
@markRuffalo
Tom [McCarthy] m'a dit: "Buddy, tu as eu une nomination aux Oscars à travers cette coupe de cheveux! C'est le vrai exploit, mec."
@sterlingHayden
John Brown était l'un de mes héros de longue date, et ce n'est pas peu de témérité que j'ai accepté le rôle. Il y a des choses dont j'hésite, et jouer un héros est l'un d'eux.
@chrisHadfield
Il n'y a pas de problème si mauvais que vous ne pouvez pas aggraver les choses
@laurenConrad
Beaucoup de gens dans la mode ne veulent pas être associés à quoi que ce soit qui ait à voir avec la télé-réalité.
@lauraMvula
Si je joue un concert à Londres, c'est tellement important. La ruée vers l'adrénaline ici est plus grande que partout ailleurs. J'aime un peu la pression dans laquelle Londres vous met.
@mirandaKerr
Il est triste de voir quiconque négliger son corps, peu importe qui ils sont et ce qu'ils font. Vous ne pouvez tout simplement pas être en bonne santé ou avoir fière allure à l'extérieur si vous n'êtes pas en bonne santé à l'intérieur.
@zadieSmith
... ne sous-estimez jamais les gens, ne sous-estimez jamais le plaisir qu'ils éprouvent à voir une douleur qui n'est pas la leur... La douleur en elle-même n'est que de la douleur. Mais Douleur + Distance peut être synonyme de divertissement, de voyeurisme, d'intérêt humain, de cinéma vérité, d'un bon fou rire, d'un sourire compatissant, d'un sourcil levé, d'un mépris déguisé.
@wayneDyer
Vous êtes ici comme un être spirituel qui a une expérience humaine temporaire. Vous connaissez votre essence - que vous veniez d'une énergie, une fréquence vibratoire. Tout dans l'univers est des fréquences. Même les choses qui semblent solides sont toutes des fréquences, tout le mouvement. Einstein a dit que rien ne se passait jusqu'à ce que quelque chose bouge. Cette chaise dans laquelle je suis assise bouge. C'est peut-être difficile à imaginer, mais si vous avez pris un microscope et que vous êtes vraiment entré là-bas, vous verriez les espaces et beaucoup de particules en mouvement.
@sugarRayRobinson
Les combats, pour moi, semblent barbares. Je n'aime pas vraiment ça. J'aime la réflexion excessive d'un autre homme et le dépasser, mais je n'aime toujours pas me battre.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.
@johnBunyan
Care, fou de voir un homme sae heureux, il a conduit Himsel Amang la couche.
@judithButler
Jusqu'à ce que nous apprenons que d'autres vies sont tout aussi actuelles et que nous avons une demande égale à nous être affreintes - en particulier celles que nous avons aidé à éliminer - je ne suis pas sûr que nous serons vraiment sur le point de surmonter le problème de la déshumanisation .