Ursula K. Le Guin
@ursulaKLeGuin
Le réalisme est une forme de littérature très sophistiquée, très adulte. Et cela peut être sa faiblesse. Mais la fantaisie semble être éternelle et omniprésente et toujours attrayante pour les enfants.
J'ai toujours dû faire mes preuves à travers mes actions. Soyez une pom-pom girl. Être président de classe. Soyez le rédacteur en chef du journal.
41
syllabes
25
mots
4
phrases
111
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ursulaKLeGuin
Le réalisme est une forme de littérature très sophistiquée, très adulte. Et cela peut être sa faiblesse. Mais la fantaisie semble être éternelle et omniprésente et toujours attrayante pour les enfants.
@williamGrahamSumner
Si un étudiant en sciences sociales apprécie le cas de l'homme oublié, il deviendra un défenseur sans faille de la pensée scientifique stricte en sociologie, et un sceptique au cœur dur en ce qui concerne tout schéma d'amélioration sociale. Il voudra toujours savoir, qui et où est l'homme oublié dans ce cas, qui devra payer pour tout cela?
@erinBrockovich
Si un système d'eau communautaire est obligé de faire une brûlure du chlore parce qu'il connaît la nitrification, c'est parce qu'il a échoué ... c'est une action corrective pour corriger un problème sérieux qu'ils ont eux-mêmes créé parce qu'ils trichent les réglementations.
@paulFeyerabend
La connaissance n'est pas une série de théories auto-cohérentes qui convergent vers une vision idéale; Il s'agit plutôt d'un océan toujours croissant d'alternatives mutuellement incompatibles (et peut-être même incommensurables), chaque théorie unique, chaque conte de fées, chaque mythe qui fait partie de la collection forçant les autres à une plus grande articulation et toutes contribuant, via ce processus de Concurrence, au développement de notre conscience.
@youngJeezy
Moi, et d'autres comme moi - Stars Stars - nous nous sommes toujours considérés comme Robin Hoods: nous sortons et obtenons l'argent. Pensez simplement, si vous étiez dans le village et que vous chassez, vous êtes fier de sortir pour chasser la proie et de le ramener au village pour manger. Dans notre situation, nous sommes fiers d'obtenir de l'argent pour que le capot puisse manger.
@jonOringer
Je préfère toujours être dans Silicon Alley. J'aime aussi la côte ouest, mais c'est en quelque sorte fragmenté. Vous avez des entreprises du centre-ville de San Francisco, des entreprises de Mountain View, et les gens conduisent entre eux tous. C'est plutôt agréable à New York de sauter dans un taxi et d'atteindre une autre entreprise si facilement.
@gabrielByrne
J'adorerais revenir à tout moment dans l'histoire européenne, en particulier dans l'histoire irlandaise, jusqu'au deuxième ou au troisième siècle, avant l'arrivée du christianisme lorsque le paganisme a prospéré. Je peux toujours y retourner dans mon imagination, bien sûr. Cela ne coûte rien, et c'est une forme de voyage dans le temps, je suppose.
@tomVerlaine
J'écris beaucoup de musique plus instrumentale que je ne fais de la musique vocale. C'est parce que je sors d'un arrière-plan de piano, puis de jouer du sax pendant plusieurs années. Je suis en quelque sorte monté dans le rock en arrière. Beaucoup de gars vont dans le rock, puis en ont marre et vont ensuite dans autre chose. Je suis venu dans l'autre sens, donc j'ai toujours eu beaucoup plus de choses qui traînent.
@gwenStefani
Si je n'étais même pas célèbre ou si j'avais du succès, je me réveillais et mettais toujours des tonnes de maquillage et mettais une tenue cool. Cela a toujours été qui j'ai été toute ma vie, donc ça ne changera jamais. J'aime la mode. J'adore m'habiller. J'adore aussi Halloween.
@emilyCarr
Je me demande pourquoi nous avons toujours en quelque sorte honte de nos meilleures parties et essayons de les cacher. Cela ne nous dérange pas de ridiculiser de nos «bêtises» mais de nos «sobres».
@gailKim
Je cherche toujours à dépasser le dernier match, je cherche toujours à divertir les fans et à voler le spectacle. Avant de penser que c'était un cas d'opportunités, mais j'apprends que tout est sous mon contrôle et je veux juste continuer à faire ce que je fais en faisant de mon mieux. Il me reste quelques matchs magiques de plus et j'espère qu'à un moment donné, je suppose que le plus grand honneur serait le TNA Hall of Fame.
@abhijitBanerjee
J'ai été formé en tant que théoricien économique; Mon travail au MIT était en tant que théoricien économique. À un certain niveau, cela fait toujours partie de mon identité.
@tommyLee
Je ne dirais pas spécifiquement que Rock N 'Roll est mort, mais je ne vois pas beaucoup d'interprètes charismatiques à la manière de New Blood qui sont énervés et dangereux sur scène, comme Marilyn Manson, que vous ne savez jamais vraiment s'il va pour passer à travers son propre spectacle.
@paulCleave
Il y a un tas de livres Stephen King que j'aime. «Lot de Salem» a toujours été l'un de mes préférés. 'Il.' 'Choses nécessaires.' S'éloigner de King, et le «silence des agneaux» est toujours un bon choix.
@leJourDeNef
Je n'ai jamais été doué pour être un garçon, mais j'ai toujours été un bon étudiant.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@mitchHedberg
J'ai écrit une lettre à mon père - j'ai écrit: "J'aime vraiment être ici", mais j'ai écrit accidentellement rarement plutôt que vraiment. Mais je voulais toujours l'utiliser, alors j'ai écrit: "Je conduis rarement les bateaux à vapeur, papa - il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi. Arrête d'essayer d'agir comme si j'étais un opérateur de bateau à vapeur." Cette lettre a tout de suite pris un virage sévère.
@sarahSilverman
J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@chrisHughton
J'ai traversé 15 ans en tant qu'entraîneur chez Spurs travaillant moins de sept ans, huit managers différents. Et chaque fois qu'un manager allait, vous ne saviez pas si vous seriez toujours là. Certaines personnes pourraient s'inquiéter de ces choses, mais je ne l'ai jamais fait.
@radhikaApte
Je voudrais faire partie du cinéma sensé, qu'il s'agisse d'un film commercial ou de niche, mais il ne se déroule pas toujours comme ça.
@melanieLynskey
Si un film est mal reçu et que je n'en suis qu'une seule scène, je me sens toujours responsable. J'ai l'impression que c'était ma faute en tout temps. Si les gens se disaient: "Ce film est nul!" Je serais comme: "Eh bien, c'est parce que je suis terrible."
@paulSimon
Je ne serais pas condamné par un jury de mes pairs, toujours fou après toutes ces années.
@edwardSnowden
Si le Congrès veut enquêter sur les joueurs de baseball pour savoir s'ils ont dit ou non la vérité, comment pouvons-nous justifier de donner le responsable du renseignement le plus puissant, [James] Clapper, une passe? C'est ainsi que J. Edgar Hoover s'est retrouvé en charge du FBI pour toujours.
@jasonSegel
J'adorerais jouer un méchant un jour en ce que je pense que ce que j'ai fait de toute ma carrière, c'est marcher sur cette corde entre charmante et effrayante, et je tombe toujours du côté charmant. J'aimerais tomber du côté effrayant et être comme l'un de ces vieillards effrayants, comme des méchants vraiment charmants.
@julianneMoore
Dans tous les films et films que vous voyez, les gens sont toujours en crise parce que c'est ce que nous regardons. Nous les regardons faire face à la crise et la résoudre.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@cassandraClare
Je vous suis vraiment reconnaissant de nous avoir sauvés, Maia et Jace l'est aussi, même s'il est si têtu qu'il préfère bloquer une lame séraphique à travers son globe oculaire que de le dire. Et ne dites-vous pas que vous espérez qu'il le fera ", a-t-elle ajouté à la hâte, voyant le regard sur le visage de l'autre fille," parce que ce n'est vraiment pas utile.
@danielLissing
J'ai travaillé avec Michael Goode en 2009. Nous avions fait un court métrage ensemble où j'étais l'acteur et il était le réalisateur. Nous nous sommes bien entendus et je me souviens toujours que ce soit l'un des premiers emplois d'acteur que j'ai fait.
@madelineMiller
Je ne le quitterai jamais. Ce sera ceci, toujours, aussi longtemps qu'il me laissera.
@carolineGhosn
J'encourage les femmes à penser aux dirigeants dans différents domaines ou aux entreprises avec lesquelles elles peuvent des parallèles. Par exemple, j'étudie constamment les vies et les leçons des leaders dans des domaines en dehors de la technologie, des arts à la politique. Il y a toujours quelque chose à apprendre.