Dorothy Bush Koch
@dorothyBushKoch
Mon grand-père Prescott a transmis l'idée que vous ne seriez que pour avoir ses fonctions après avoir construit une base financière - alors il était temps de redonner et d'aller dans la fonction publique.
... c'était dangereux de déborder car on pouvait finir par se retrouver occupé par nos proches et les noyer sous notre amour et notre enthousiasme.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyBushKoch
Mon grand-père Prescott a transmis l'idée que vous ne seriez que pour avoir ses fonctions après avoir construit une base financière - alors il était temps de redonner et d'aller dans la fonction publique.
@brookeBaldwin
Mon `` quelque chose d'emprunté '' était une superbe paire de boucles d'oreilles en diamant vintage à mon ami afshin à la bijoux Diamond Estate à N.Y.C. Mon «quelque chose de bleu» était mon anneau à droite tanzanite que j'ai acheté pour moi en Tanzanie après avoir grimpé le mont Kilimandjaro.
@annHood
Ma fille, Grace, n'a pas été tuée par une arme à feu. Elle est décédée subitement à 5 ans d'une forme virulente de streptocoque. Alors que je me tenais stupéfait dans une église de son mémorial, l'une des choses les plus difficiles que j'ai entendu dire était: «Je vais rentrer chez moi et embrasser mon enfant un peu plus serré». «Eh bien, tant mieux pour toi», pensai-je. «Je vais rentrer chez moi et crier.
@johnnyGimble
Mon père était un opérateur télégraphique pour le coton Belt Railroad. Il a travaillé sept nuits par semaine de 4 à minuit, pas de vacances.
@katieMelua
Mon père a été une inspiration - il a inculqué son éthique de travail sans jamais avoir à le marteler à la maison. Il était également très encourageant.
@taraWestover
Ma famille était, je pense, un peu plus radical que la plupart des mormons, en particulier sur la question du genre. Donc, dans mon esprit, en grandissant, il n'y avait jamais aucune question de ce à quoi ressemblerait mon avenir. Je me marierais quand j'avais 17 ou 18 ans. Et je recevrais un coin de la ferme, et mon mari mettait une maison dessus, et nous aurions des enfants.
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
@joeGreene
Ma première saison avec Pittsburgh était 1969. Nous étions encore dans l'ancienne NFL. Ma deuxième année, nous avons déménagé à l'AFC lorsque les ligues ont fusionné. Je suis allé au Pro Bowl cette saison, et il devait y avoir neuf pillards et neuf chefs. J'ai appris à connaître tous ces gars.
@richardBacon
Mon plus grand regret est de ne pas passer plus de temps à lire quand j'étais adolescent. Mon objectif était de m'amuser et de flirter avec un danger, de traîner avec les enfants avec des casiers judiciaires.
@ananyaBirla
Ma famille est en affaires depuis longtemps. Personne n'a été dans l'industrie du divertissement et aux yeux du public. Donc, c'était beaucoup pour moi.
@georgeEdwardWoodberry
Mon premier souvenir d'entendre Wendell Phillips est de mes jours de collège, bien que bien sûr, il a toujours été l'un de mes héros, et je l'ai peut-être entendu auparavant, car nous étions une famille anti-esclavagiste.
@joeMaddon
Mon père était en fait mon premier mentor. Homme décent, homme qui travaille dur, n'a jamais manqué un plombier de jour de travail.
@arasBaskauskas
Mon plus grand regret est que je n'ai pas écouté mon intuition car elle me criait dessus.
@pattiSmith
La télévision musicale est tout au sujet de la version axée sur les médias de ce que c'est d'être une rock star; Il ne s'agit pas de ce que Bob Dylan ou Jimi Hendrix était - qui comprenait de superbes images, bien sûr, mais ils avaient également un contenu spirituel et politique et révolutionnaire.
@johnKasich
Mon père était un facteur. Son père était un mineur de charbon. La mère de ma mère pouvait à peine parler anglais. Et leur fils se tient aujourd'hui sur ce podium dans le grand État de l'Ohio non seulement en tant que gouverneur, mais candidat à la présidence des États-Unis. Je crois aux miracles. J'ai eu beaucoup d'élections. Mais mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@peterBogdanovich
Mon père, qui était beaucoup plus âgé que ma mère, avait essentiellement grandi avec des films muets; Le son n'est pas arrivé jusqu'à l'âge de 30 ans. Alors il m'a emmené voir des photos silencieuses au MoMA quand j'avais 5 ou 6 ans.
@christinaMilian
Mon «chili Palmer» était ma mère. Son nom est Carmen Milian et elle est ma manager. Avant d'entrer dans la musique, nous nous sommes réellement éduqués et je suis allé à l'université pour la musique en tant qu'entreprise et avons appris le côté commercial, et elle a lu beaucoup de livres.
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@kevinRose
Mon parcours est dans la technologie. J'ai étudié l'informatique et je travaillais sur TechTV, donc la première chose que je voulais faire était de voir mes histoires de carte mère préférées sur la première page; Vous savez, comme, vraiment des trucs geek.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.
@amiriBaraka
Ma famille est venue à Newark dans les années 20. Nous y sommes allés très longtemps. Le nom de mon père était Leroi, l'aspect français irifié de celui-ci, parce que son prénom était Coyette, vous voyez. Ils viennent de Caroline du Sud.
@shura
Mon père faisait beaucoup de musique quand il était jeune, donc il avait un enregistreur mini-disque à 8 pistes, et quand il s'est rendu compte que je continuais, il l'a amené à l'étage dans ma chambre et m'a montré comment enregistrer et Comment, une fois que vous avez terminé huit pistes, vous pouvez le réduire à deux et avoir six autres pistes avec lesquelles jouer.
@leeMarvin
Mon père était le puritain classique. Tenez les émotions en échec. Continuez les apparences.
@coleSprouse
Mon expérience avec le théâtre est profondément entrelacée avec ma vie de famille et mon enfance. C'est un récit de «Peter Pan», quelque chose qui était doré mais qui pourrait aussi être un peu douteux.
@toryBurch
Mon père, Buddy Robinson, était superchique - un dandy. Il portait toujours des vestes de dîner la nuit et des espadrilles en été, mais avec son propre flair. Il était même bien habillé lors de la conduite d'un tracteur ou de l'écoute d'un jeu de balle à la radio.
@annHood
Ma fille, Grace, n'a pas été tuée par une arme à feu. Elle est décédée subitement à 5 ans d'une forme virulente de streptocoque. Alors que je me tenais stupéfait dans une église de son mémorial, l'une des choses les plus difficiles que j'ai entendu dire était: «Je vais rentrer chez moi et embrasser mon enfant un peu plus serré». «Eh bien, tant mieux pour toi», pensai-je. «Je vais rentrer chez moi et crier.
@damarisPhillips
Mon voyage n'a jamais été difficile; Ça vient d'arriver. Dès la seconde où j'ai tenu un couteau, dès la seconde où j'étais à l'école culinaire, tout était trop beau pour être vrai. «Cela ne peut pas être mon travail, ma vie. Quelqu'un doit plaisanter avec moi!
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@monaEltahawy
Ma famille a déménagé en Arabie saoudite de Glasgow à l'âge de 15 ans. Être une fillette de 15 ans n'importe où est difficile - toutes ces hormones et tout - mais étant une fille de 15 ans en Arabie saoudite ... c'était comme quelqu'un J'avais éteint la lumière dans ma tête. Je n'ai pas pu comprendre pourquoi les femmes étaient traitées comme ça.
@tomFletcher
Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.