Hulk Hogan
@hulkHogan
Je suis vraiment bon avec les mathématiques, avec des chiffres, comme mon père. Je suis à peu près composé.
Mon père était un facteur. Son père était un mineur de charbon. La mère de ma mère pouvait à peine parler anglais. Et leur fils se tient aujourd'hui sur ce podium dans le grand État de l'Ohio non seulement en tant que gouverneur, mais candidat à la présidence des États-Unis. Je crois aux miracles. J'ai eu beaucoup d'élections. Mais mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
161
syllabes
96
mots
10
phrases
439
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulkHogan
Je suis vraiment bon avec les mathématiques, avec des chiffres, comme mon père. Je suis à peu près composé.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@katieHolmes
Je vais juste dire que j'ai rencontré quelqu'un l'année dernière, je suis tombé amoureux, j'ai eu mon premier amour, et c'était quelque chose de si incroyable et indescriptible.
@volodymyrZelensky
Je suis sûr qu'à l'avenir, chaque partie du monde reconnaîtra que Holodomor est une énorme tragédie pour l'Ukraine et était en fait la destruction du peuple ukrainien.
@germaineGreer
Je suis passionnément opposé à la famille nucléaire, avec sa maman et son père et leurs 2,4 enfants. Je pense que c'est le style de vie le plus névrotique jamais développé.
@rose
Je me sens vraiment reconnaissant. Je suis reconnaissant d'avoir pu participer à ce jeu aussi longtemps que moi. Je suis reconnaissant d'avoir pu raconter mes histoires. Je ne sais pas que ma mère et mon père sont aussi reconnaissants, ou Carey [Hart, le mari de Pink], mais ça a été bon pour moi. Je suis reconnaissant si j'ai empêché une fille de me sentir différente ou laide ou de non-pouvoir.
@johnnyMathis
Je vais toujours fort. J'ai été très béni et je le suis toujours. J'adore chanter. De toute évidence, à mon âge, je ne tourne pas avec autant de dates tout au long de l'année que dans le passé. Mais je fais cela pour honorer mon père qui était aussi chanteur. Il me manque encore et ses encouragements.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@jeffLemire
Je lis des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'allais faire des courses avec ma mère. Je me souviens avoir obtenu les versions Digest de Old DC Comics. Celui que je me souviens avoir lu en premier était les trucs de Paul Levitz '' Justice Society of America 'qu'il faisait dans les années 70.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@dianeHendricks
Je suis l'une des neuf sœurs. Mes parents étaient des producteurs laitiers du Wisconsin. Mon père ne croyait pas aux filles faisant du travail agricole. Les filles ont fait des travaux ménagers et il a embauché de jeunes hommes pour faire des travaux agricoles. J'aurais préféré être à l'extérieur.
@mikeFarrell
Quand j'ai eu la chance de réussir en tant qu'acteur, et que je me suis impliqué dans les trucs anti-guerre et le mouvement des droits des homosexuels, il y avait toujours cette chose qui me mangeait sur la peine de mort, parce que c'était, pour moi, l'essentiel . C'était la position anti-vie - par définition -, et je ne comprenais pas pourquoi nous l'avons fait.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@annaQuindlen
Je ne fais pas la lumière des prières ici, mais de la soi-disant prière scolaire, qui ressemble autant à de véritables expériences spirituelles que la nourriture des astronautes lyophilisée porte un joli rôti de côtes debout. D'après ce dont je me souviens de prier à l'école, c'était presque une insulte à Dieu, un exercice par cœur de bouger la bouche tout en rêvant ou en vérifiant le garçon le plus mignon de la septième année qui était loin, loin de l'âme.
@yannArthusBertrand
Je ne suis pas un expert en ce qui concerne la technologie, mais ce qui a changé les choses pour moi, c'est l'autofocus. J'avais l'habitude de jeter la moitié de mes photos parce qu'il était si difficile d'obtenir la bonne concentration.
@graemeSouness
Je ne suis pas sûr de Richarlison. Je l'aime, je l'aimais quand il était à Watford et il a bien commencé à Everton mais sa position préférée serait-elle à gauche et à couper? Je ne suis pas sûr.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@larryBird
Le meilleur joueur avec lequel j'ai jamais joué était Dennis Johnson.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@madonnaCiccone
Je suis sentimental sur Jésus sur la croix. Jésus était juif, et je crois aussi qu'il était un catalyseur, et je pense qu'il a offensé les gens parce que son message était d'aimer votre voisin comme vous-même; En d'autres termes, personne n'est meilleur que quelqu'un d'autre. Il a embrassé tout le monde, que ce soit un mendiant dans la rue ou une prostituée, et il a exhorté un groupe de Juifs qui n'observaient pas les préceptes de la Torah. Il a donc secoué beaucoup de cages des gens.
@nenehCherry
J'ai toujours fait des trucs, étant créatif. Mais je suis arrivé au point où je commençais à ressentir ce sentiment de désir, de soif et de démangeaisons - qui était le premier signe que c'était le temps. J'ai fait quelques tentatives pour faire d'autres enregistrements en solo, mais quand j'ai regardé le travail, j'ai toujours eu l'impression de ne jamais être là.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@donaldTrump
J'ai dirigé notre communauté de défense dirigée par notre grand général secrétaire général [James] Mattis, il travaille maintenant très dur pour soumettre un plan pour la défaite de l'Etat islamique, un groupe qui célèbre le meurtre et la torture de personnes innocentes dans de grandes sections du monde, était un petit groupe, maintenant il est dans de grandes sections du monde.
@lailaAli
Je suis un champion du monde professionnel. Bien sûr, si vous êtes un champion du monde, vous travaillez plus dur que tout le monde. Vous prenez l'engagement et vous faites les sacrifices. Si c'était facile, tout le monde pourrait le faire. Tout le monde pourrait être champion du monde, mais tout le monde ne peut pas l'être. Tout le monde ne l'a pas.
@fMurrayAbraham
Je suis le porte-parole de l'alliance multifaith pour les réfugiés syriens. Mon père était de Syrie. C'est une initiative américaine, et c'est multi-Faith. Donc, c'est peut-être 60 à 65 organisations, juifs, chrétiens, hindous ... Quoi qu'il en soit, c'est très important et sérieux.
@zackSnyder
J'ai toujours été influencé par la forme humaine. Je suis un grand fan de cette citation de Shakespeare. J'ai tendance à laisser de côté la mauvaise partie du parangon des animaux cite, car j'ai ce genre d'esthétique d'Ayn Rand. C'était toujours l'une de ces citations qui m'ont inspiré.
@kerryKing
Je n'ai jamais jeté un téléviseur par la fenêtre d'un hôtel, mais j'ai jeté un micro-ondes sur un 'coz, c'était plus cool.
@angelaScanlon
Je suis définitivement un jean et un sweat-shirt, la mode était mon premier amour et je serai toujours enthousiasmé par la London Fashion Week, mais c'est ainsi que vous me verrez la plupart du temps.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.