Olivia Holt
@oliviaHolt
Je porte beaucoup d'huiles, car j'ai la peau la plus sèche dans toute la terre! Je change mes huiles faciales et je les fais moi-même avec de l'huile de noix de coco et de l'huile d'arbre à thé.
True Hope s'attarde sur le possible, même lorsque la vie semble être un complot écrit par quelqu'un qui veut voir à quel point nous pouvons surmonter l'adversité.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
126
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaHolt
Je porte beaucoup d'huiles, car j'ai la peau la plus sèche dans toute la terre! Je change mes huiles faciales et je les fais moi-même avec de l'huile de noix de coco et de l'huile d'arbre à thé.
@stephenKing
Je crois que lorsque nous sommes en train de mourir, que tous ces circuits d'urgence dans le cerveau prennent le relais. Je fonde ce que je ne dis pas sur aucune preuve empirique. Je pense qu'il est très possible que lorsque vous mourrez, ces circuits s'ouvrent, ce qui expliquerait tout ce phénomène de lumière blanche - quand les gens meurent cliniquement et qu'ils voient leurs parents et tout ça et dire: "Bonjour, c'est génial de vous voir. "
@cassandraClare
Je peux vous offrir ma vie, mais c'est une courte vie; Je peux vous offrir mon cœur, même si je n'ai aucune idée du nombre de battements supplémentaires qu'il soutiendra
@meaganTandy
J'ai attrapé le bug du mentorat quand j'étais Miss California U.S.A. et je me suis porté volontaire pour mentor pour un tout nouveau programme appelé «Who's Your Hero». Je suis littéralement tombé amoureux de l'impact que tout cela a, non seulement sur les filles mais sur moi-même - redonner est une chose si puissante.
@alanWeisman
Sans nous, la Terre respectera et endurera; Sans elle, cependant, nous ne pouvions même pas l'être.
@fredVanvleet
J'aurais pu prendre des raccourcis et prendre la manière facile, mais vous savez, même lorsque je suis renversé et que les choses ne se déroulent pas, cela fonctionne à long terme.
@arca
J'adore tellement les voix que je vais les utiliser et les manipuler. La présence d'une voix humaine dans un morceau de musique est vraiment excitante, même si c'est juste la respiration de quelqu'un.
@johnnyVegas
Je ne pouvais pas être «Johnny» devant une caméra dans des travaux d'acteur et derrière la caméra, j'aime être «Michael». Avec la mise en scène, vous ne pouvez pas le faire à moitié. Il y a beaucoup de réflexion, et j'ai trouvé que moi, en tant que «Michael», prospère dessus. C'est charmant de rentrer à la maison et de ressentir ce truc d'un travail d'une journée en tant que moi-même.
@nicholasLea
Je me fiche de l'émission télévisée sur laquelle vous travaillez, même un film d'ailleurs, c'est finalement du temps et de l'argent.
@daleyThompson
Je ne savais même pas ce que c'était quand j'ai commencé. Mais j'ai eu de la chance. Je l'ai trouvé à 16 ans. La plupart des gens ne découvrent pas de décathlon avant leur 21 ou 22 ans.
@taylorSwift
Je ne sais pas si je pouvais faire cela avec la même énergie, et de la même manière - tous les changements de costume et les paillettes et les cheveux et le maquillage - tout le temps. Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
@johnEdensorLittlewood
Je rencontre constamment des personnes douteuses, généralement sans raison, sur leur capacité potentielle [en tant que mathématiciens]. Le premier test est de savoir si vous avez obtenu quelque chose de hors géométrie. Avoir détesté ou échoué avec d'autres matières [mathématiques] n'a rien à dire; Beaucoup de perceuses et de corvées sont inévitables avant de pouvoir commencer, et un mauvais enseignement peut les rendre inintelligibles même pour un mathématicien né.
@alisonMosshart
Je ne peux pas du tout parler à la radio. Lorsque la lumière rouge s'allume, mes mains montent dans les airs: je pense qu'ils essaient de me mettre sur mon visage, pour m'arrêter. Je ne parle pas sur scène pour la même raison.
@kerryBishe
J'ai fait beaucoup de théâtre, donc surtout en tant qu'acteur de caméras à la caméra, il y a tellement de choses qui ne sont pas dans votre boîte à outils. Ce sont le travail de quelqu'un d'autre. Vous pensez aux éditeurs et au rythme. Le volume n'est même pas sous votre contrôle.
@skyFerreira
Je n'ai pas grandi dans une éducation régulière. Je me suis retrouvé chez ma grand-mère après un certain âge, alors j'ai pris soin des choses moi-même. J'ai déménagé de chez moi quand j'avais 16 ans.
@alanVega
J'ai fait quelques chansons avec ce gars du hip-hop nommé Tim Dark. Il travaillait dans le même studio dans lequel j'ai travaillé, il a entendu ma musique et il a dit, aw mec, je dois faire quelque chose avec vous.
@gregNorman
Je peux honnêtement dire dans toute ma carrière, je n'ai jamais contourné un terrain de golf et je ne m'arrête pas mal, mais aujourd'hui je n'ai jamais raté un coup. J'ai frappé chaque conducteur parfait, chaque fer parfait. Je suis impressionné par moi-même.
@jenniferLoveHewitt
Je trouve cela en tant que fille sinueuse, comme je suppose que j'ai été jugé, je ne pense pas que vous vouliez couler vos courbes, car alors vous n'êtes pas vous-même.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@evonneGoolagongCawley
Je n'aime pas me précipiter, juste comme m'asseoir et me reposer avant un match. La moitié du temps, je ne regarde même pas le tirage.
@liamNeeson
Je l'ai fait, même si je n'ai pas lu de la page 1 à la page 187 mais j'en ai lu des morceaux. J'ai fait un peu de science quand j'étais à l'université, donc j'ai pu comprendre les graphiques et les graphiques circulaires et des trucs comme ça. C'était extrêmement sec.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@ericaJong
Je ne croyais pas aux systèmes. Tout ce qui était humain était imparfait et finalement absurde. En quoi ai-je cru alors? Dans l'humour. En riant des systèmes, des gens, de soi. En riant même de son besoin de rire tout le temps. En voyant la vie comme contradictoire, à plusieurs côtés, divers, drôle, tragique et avec des moments de beauté scandaleuse. En voyant la vie comme un gâteau aux fruits, y compris de délicieuses prunes et de mauvaises arachides, mais censé être dévorés avec avidité car vous ne pouviez pas vous régaler sur les prunes sans être parfois empoisonné par les arachides.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@paulWeller
Je pense que les gens sont vraiment déçus, déçus de Blair aussi, qui est comme leog de Bush. Je pense que tout le monde est tout simplement déçu de la politique dans notre pays, et ce doit être la même dans votre pays.
@jasonKidd
Je n'ai pas de bandes de méditation, mais j'ai mis la station de méditation. J'ai aussi fait en tant que joueur. Je jouais toujours le jeu avant que le match ne se produise. En tant qu'entraîneur, je fais la même chose.
@wyattCenac
J'ai fait un film il y a quelques années, «Medicine for Melancholy». Les gens viendront vers moi après un set et me disent: «J'adore vraiment ce film. Quand allez-vous en faire un autre? Ou «Je t'ai aimé sur« The Daily Show ». Pourquoi es-tu parti?' C'est un peu la même chose que de dire: «Je t'aimais au lycée. Tu n'aurais jamais dû partir.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@monicaSeles
J'ai décidé que je voulais vivre le reste de ma vie heureux de ce que je fais. Donc, quand je joue à nouveau le tennis, je dois y jouer pour la bonne raison. Je ne veux pas jouer pour récupérer mon classement n ° 1. Je ne veux pas jouer pour l'attention ou gagner plus. Je ne veux même pas jouer parce que le monde veut me voir le faire, même s'il est bon de savoir que le monde est intéressé. Je veux seulement jouer parce que j'aime le jeu, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer à l'âge de sept ans en premier lieu.