Miles Heizer
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
J'aime un peu original, un peu étrange, mais en même temps, j'adore mettre une robe sur ... et une paire de talons hauts. C'est comme un costume.
40
syllabes
27
mots
3
phrases
106
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
@zaynMalik
Je m'appellerais le médiateur. Je flotte en quelque sorte et fais mon propre truc. Je suis un peu dérangé, décontracté.
@annCoulter
Je débattre à peu près de quiconque. Je préfère débattre des libéraux intelligents. Je ne dis pas cela à propos de Stephen Colbert mais, malheureusement, les libéraux les plus célèbres ne sont généralement pas les plus intelligents. J'ai une liste des libéraux les plus intelligents que je recommande.
@andyRoddick
Je ne perdrai jamais mes racines. Je pense que je suis trop proche de ma famille pour ça. Je fais toujours mon voyage au Nebraska chaque année, et j'aime toujours retourner au Texas où j'ai grandi également. J'ai juste dû mûrir un peu plus et m'habituer à un style de vie un peu différent.
@laurenAshleyCarter
Je suis un grand fan de Jackie Chan, et mon petit ami est taïwanais, et il n'aime pas lire. Il avait ce livre de Jackie Chan, et je lui posais des questions à son sujet, et il ne savait pas, et j'ai dit: «Que voulez-vous dire que vous ne savez pas? Vous avez l'autobiographie de Jackie Chan juste là sur la bibliothèque!
@julieBowen
J'ai eu un peu de mauvaise, une mauvaise chance des médias la nouvelle année. Eh bien, apparemment, je sors avec Bill Clinton, ce qui me rend nerveux. Je ne savais pas, cependant.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@jaimieAlexander
Je vais dire ceci, je ne suis pas étranger à travailler avec une distribution étrangère, des directeurs étrangers, ce genre de chose. J'adore ça, parce que je pense que lorsque vous avez des gens de différents pays, cela rassemble en quelque sorte tout le monde, c'est plus un film mondain.
@taapseePannu
Je ne suis pas vraiment un acteur formé. Je dois faire en sorte que mon cerveau et mon cœur aillent profondément dans la situation, puis, probablement, je peux commencer à jouer. Il me faut un peu de temps pour en sortir.
@josephGoebbels
Ci-après, nous devons tous être rachetés. Le monde tire avec mille cordes. Nous péchons à cause de l'indifférence et de la négligence et en tas une nouvelle culpabilité sur l'ancien original. Notre vie est un décor de péché et d'expiation contrôlé par un destin qui ne peut pas être compris.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@donaldGlover
Je préfère de loin avoir un sida qu'un bébé ... ils ne sont pas si différents du tout. Ils sont tous les deux chers, vous les avez pour le reste de votre vie, ce sont des rappels constants des erreurs que vous avez commises et une fois que vous les avez, vous ne pouvez à peu près sortir avec d'autres personnes qui en ont.
@malcolmMcdowell
J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter. J'aime particulièrement le théâtre, mais avec ma situation familiale, c'est beaucoup plus difficile pour moi de le faire maintenant. J'adore un défi, et je l'ai toujours fait et je ferai tout pour le rendre intéressant. Je vais essayer n'importe quoi, vraiment, tant que c'est un défi et que vous pouvez vous amuser à le faire. Je pense, honnêtement, s'amuser et le garder assez léger sont les éléments clés.
@edwardTHall
Comment l'homme a évolué avec un si incroyable réservoir de talents et une diversité aussi fantastique n'est pas complètement compris ... Il sait si peu et n'a rien pour se mesurer.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@jennyErpenbeck
Maison. Quand il pleut, vous pouvez sentir les feuilles de la forêt et du sable. Tout est si petit et doux, le paysage entourant le lac, si gérable. Les feuilles et le sable sont si proches, c'est comme si vous le vouliez, si vous le vouliez, tirez-les sur votre tête. Et le lac s'allume toujours sur le rivage si doucement, léchant la main que vous y plongez comme un jeune chien, et l'eau est douce et peu profonde.
@emmanuelAdebayor
Je suis très heureux d'avoir été un joueur qui a joué pour Arsenal, parce que les fans ont toujours été géniaux pour moi - le manager, tout le monde, les joueurs - et si je peux juste leur souhaiter la meilleure des chances. Ils savent, peu importe ce qui s'est passé, ils seront toujours dans mon cœur parce que j'aime le club.
@emeradeToubia
En fait, je ne suis pas un grand fan de café, donc je ne le bois pas beaucoup. Je préfère avoir un thé vert. Mais j'aime parfois obtenir un moka blanc - c'est juste un ordre fort.
@neymar
Je suis un gars heureux. J'aime plaisanter. Je suis irrévérencieux. J'adore ma famille; J'aime mon fils. J'étais très content et fier de la naissance de mon fils. J'ai grandi beaucoup après sa naissance. Je suis juste un gars facile et heureux.
@julesRenard
En grandissant pour comprendre la vie de moins en moins, j'apprends à l'aimer de plus en plus.
@sallieTisdale
Les humains sont une jeune espèce, et ma petite vie demeure dans un très grand endroit, où les époques glissent aussi rapidement que la mangouste. Et étrangement, lorsque nous mettons nos préoccupations humaines dans leur bon endroit, nous pouvons tourner complètement notre attention vers les petites choses. À un cricket caché dans une fissure de lave. Les uns aux autres.
@chrisBurke
J'aimerais être le modèle pour enseigner à d'autres personnes qui ont le syndrome de Down pour être des acteurs et des actrices et être eux-mêmes et ne pas essayer d'être un gros coup.
@lp
Je suis un auteur-compositeur-chanteur. Je suis très orienté vocal, bien sûr, mais l'écriture de chansons - peu importe que ce soit pour moi-même ou un autre artiste - est d'une importance capitale pour tout cela.
@jimmyFallon
Je ne serais rien sans ma femme. Elle est la plus cool. Elle est la meilleure. Elle est la plus intelligente. Elle est la plus drôle. Je l'aime tellement. Elle est comme le - c'est comme votre meilleur ami pour le reste de votre vie.
@emmittSmith
Je suis une énigme, une inconnue. Vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce que je vais faire ensuite. Je l'aime comme ça.
@mattThiessen
Honnêtement, je n'aime pas écrire des chansons souvent, seulement quand j'ai l'impression d'avoir besoin et quand j'ai quelque chose que je veux vraiment chanter.
@masaiUjiri
Honnêtement, je pense que la victoire change tout cela. Peu importe où vous êtes - ce pourrait être Tombuktu - si vous gagnez, les gens vont regarder, ils suivront et ils soutiendront. C'est ma responsabilité de mettre une équipe sur le sol qui gagnera, et qui attire les joueurs. Regardez les équipes qui ont réussi dans la NBA. Oui, vous avez de grandes villes glamour comme L.A. Mais Miami a gagné, tout comme San Antonio. Oklahoma City est une équipe très réussie. Ce ne sont pas les plus grands marchés.
@aleckoEskandarian
Honnêtement, le simple fait de se réveiller tous les matins avec des maux de tête est difficile, savoir que je ne peux pas jouer ce soir ou que je ne peux pas courir ce soir. Une fois que les maux de tête ont commencé à disparaître un peu, je savais que j'avais une chance.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@thomasSadoski
Je suis une publicité à pied pour PBS et pour Discovery Channel. Tous mes paramètres DVR sont à peu près définis pour enregistrer tout ce qui se trouve sur la chaîne Discovery. Je suis un grand fan de «Mythbusters» et de «Catch les plus meurtriers», et je regarde constamment «Moyers & Company» et le «Newshour» et «Antiques Roadshow».