David Jason
@davidJason
Je suis vraiment excité de ramener «ouvert toutes les heures». Je suis sûr qu'il y a un public qui aimerait voir ce que Granville a fait dans le magasin d'angle.
C'est pourquoi j'aime Jiu-Jitsu, c'est le meilleur art martial du monde. C'est un art qui cherche la paix, pour dominer votre adversaire.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
107
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJason
Je suis vraiment excité de ramener «ouvert toutes les heures». Je suis sûr qu'il y a un public qui aimerait voir ce que Granville a fait dans le magasin d'angle.
@poppyDelevingne
Je suis un peu une tête de lit: je cours toujours sans maquillage et mes cheveux en désordre, mais mes ongles sont une chose que j'aime pour continuer à avoir l'air bien, donc c'est rare de me voir sans il.
@loniLove
J'entends des fans sur la façon dont ils sont sortis d'une relation abusive. C'est pourquoi je dis aux gens que vous devez regarder «le vrai». Nous sommes sur la comédie et l'inspiration, mais des moments personnels se présentent, et les gens sont émus par cela.
@keriRussell
Je suis naturellement mince, donc je n'ai pas à travailler trop dur. J'adore la nourriture, mais j'aime aussi m'entraîner. Je pense que tout fonctionne mieux.
@melissaMccarthy
Je ne suis certainement pas timide, mais j'aime jouer parce que j'aime ces personnages qui sont incroyablement confiants mais vraiment en désordre.
@jamieCampbellBower
Je suis un enfant sale: j'aime être dehors, j'aime courir, j'aime devenir désordonné. J'ai donc passé beaucoup de temps à l'extérieur quand j'étais enfant, patiner et être juste un désastre. J'étais obsédé par Dogtown - je suis toujours obsédé par Dogtown, les Z-Boys. J'adore Stacy Peralta et Jay Adams et Andrew Reynolds, tous ces gars. J'avais l'habitude de penser que j'étais Chad Muska.
@reidHoffman
Je suis favorable aux gens qui vont: "Whoa, nous aimerions avoir le dictateur bienveillant et sage. Des décennies, il dure des siècles, c'est un processus de longue durée pour être inclusif.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@kevinMccloud
Je n'aime pas trop le design vraiment cool. J'ai vraiment un goût kitsch, dans des choses comme la vaisselle. Je suis tout à fait une ventouse pour le verre pressé des années 30.
@kateKlise
Je suis souvent attiré par des sujets plus sombres. Il y a beaucoup de choses horribles dans la littérature - et dans la vie. Chaque jour, je lis le journal et je pense à quel point j'aimerais que certaines personnes s'en aillent. Mais le revers est qu'une grande partie de la vie est vraiment bonne, douce et tendre et vrai. C'est une autre chose que les animaux nous apprennent. Cela, et l'importance de s'accrocher à ces bonnes choses dans la vie.
@jeffreyRImmelt
Je mentirais si je ne disais pas qu'il y avait des jours où je suis retourné et j'ai dit: «J'aurais aimé faire ça. J'aurais dû faire ça. J'ai géré cela dans le mauvais sens. Mais c'est toujours dans la motivation de s'améliorer. Je n'ai jamais regardé dans le miroir et j'ai dit: "Oh mon garçon, je ne peux pas faire celui-ci."
@damonAlbarn
Je suis un auteur-compositeur / compositeur anglais, je travaille dans le mandarin et j'essaie de trouver quelque chose sur la culture chinoise à laquelle je me rapporte vraiment et je respecte et je ressens de véritables émotions pour - et c'est assez difficile, à l'échelle pentatonique, et cela, d'une certaine manière, c'est pourquoi je pense que cela fonctionne. Parce que je suis obligé de me limiter à des règles assez strictes sur ce que j'ai fait. C'est peut-être comme ça que j'ai évité pastiche.
@brittanyHoward
Je ne suis pas vraiment dans la musique EDM; J'aime vraiment quand quelqu'un joue son instrument et tout ça. Mais j'ai vu Deadmau5 lors d'un festival, et c'était assez serré, je dois l'admettre. Il a la souris géante et les tubes sortant du plafond et des choses géantes en verre miroir.
@zachBraff
Je suis une personne qui aime ce genre de films ... des `` films d'art '' tristes mais émouvants qui sont normalement dans un festival, puis ils vont dans un petit théâtre d'art House et disparaissent.
@christinaAguilera
Je suis très éclectique dans ce que j'aime et ce que j'écoute. Mais ma comédie musicale préférée est «le son de la musique». C'était en fait celui qui m'a inspiré à chanter.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@duSalaudSale
Ooh bébé, je l'aime cru!
@ezraMiller
J'essaie de développer plus de membres afin de plusieurs tâches à un rythme plus élevé et j'étudie également les possibilités de clonage. Parce que rien ne serait plus utile que d'avoir des multiples de moi, et de cette façon, je pourrais faire toutes les choses que j'aimerais faire en peu de temps que nous avons tous ici.
@nancyVendredi
Je suis sûr que c'est pourquoi je suis un canard si étrange dans ma génération féministe, parce que j'ai toujours été tout aussi juste envers les hommes.
@larryHagman
J'ai mieux aimé Dallas parce que c'était plus trompeur, tu pouvais en faire plus.
@nigelFarage
J'ai toujours été l'étranger. J'ai toujours été considéré comme une figure extraordinairement dangereuse. Je ne suis rien de ces choses! Je suis juste un garçon de la classe moyenne de Kent qui aime le cricket et qui a eu une vue forte sur un gouvernement supernational de Bruxelles.
@amyMacdonald
J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.
@johnGrant
Je suis assez grégaire. Mais quand il s'agit de relations, je veux dire, je ne suis pas bon dans ce domaine. Je suce. Et les gens disent que je suis beaucoup trop dur avec moi-même, mais j'ai toujours l'impression que quelqu'un d'autre va le dire si je ne le fais pas. Pourquoi ne pas les battre au coup de poing pour que ça ne soit pas tellement fait mal?
@elizabethReaser
Je n'essaie pas de retirer quoi que ce soit du cinéma, car c'est aussi très difficile, et j'adore les gens qui sont super dans ce domaine. Mais pour avoir à sortir sur scène nuit après nuit et à le faire avec votre public, il y a tellement sauvage et effrayant et excitant et amusant et tout ce que je me souviens avoir aimé.
@vladimirPoutine
Je demande: si les Kosovars ont le droit de l'autodétermination, pourquoi les gens en Crimée ne devraient-ils pas l'avoir? Je dirais: tout le monde devrait se conformer à des règles internationales uniformes et ne pas vouloir les changer à tout moment, on en a envie.
@astro
Je suis un germophobe, donc je n'aime pas les gens qui parlent de ma nourriture, de la respiration, de la crachée, de quoi que ce soit. Laissez-moi simplement manger en paix.
@georgeMichael
Je suis parfaitement heureux d'admettre cette insécurité. Ça ne me dérange pas. Il est là, tout comme la couleur de mes yeux. Je ne m'en débarrasserai jamais. Je ne vais pas me réveiller un matin et j'aime vraiment mon apparence, mais tant que les autres aiment mon apparence, c'est bien.
@lucianFreud
J'ai toujours voulu créer du drame sur mes photos, c'est pourquoi je peins les gens. Ce sont des gens qui ont apporté le drame à des photos depuis le début. Les gestes humains les plus simples racontent des histoires.
@adamYoung
Je suis un gars de studio. C'est vraiment ce que j'aime le plus. Je suis tellement fasciné par les équipements audio et les techniques d'enregistrement et ainsi de suite, c'est assez fascinant.
@nickFlynn
Je ne sais pas pourquoi travailler dans un refuge pour sans-abri était logique pour moi, sauf que je devais me plonger dans une sorte de situation réelle plus large pour me sortir de la cage de mon esprit, à certains égards.