P. G. Wodehouse
@pGWodehouse
Ses yeux roulaient dans leurs prises et son visage avait pris la couleur et l'expression d'une tomate dévote. Je pouvais voir qu'il aimait comme un millier de briques.
J'ai l'impression que je ne suis pas un Américain aux yeux de mon gouvernement à cause de leurs croyances religieuses. Je pense que c'est non américain.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pGWodehouse
Ses yeux roulaient dans leurs prises et son visage avait pris la couleur et l'expression d'une tomate dévote. Je pouvais voir qu'il aimait comme un millier de briques.
@grahamJoyce
Ce que je veux dire, c'est le suivant: vous rencontrez quelqu'un, vous y pensez. Vous changez déjà à cause de la façon dont vous y pensez. Vous les rencontrez à nouveau, vous y pensez plus, vous changez à nouveau. Et ça va. Vous changez maintenant. Avant mes yeux.
@goapele
Ce que j'apprécie vraiment dans la musique que j'ai grandi, c'est que j'ai l'impression de pouvoir le mettre maintenant et toujours entendre quelque chose de nouveau. C'est toujours pertinent. C'est comme ça que je veux que ma musique soit perçue. C'est ce que je m'efforce.
@janetReno
Ce que nous devons faire, c'est de nous asseoir ensemble en tant que personnes raisonnables et de faire faire notre gouvernement ce qui est bien et d'arrêter de faire ce qui peut être mal taillé ou inutile.
@maxGreenfield
George Wendt est un saint. Et l'un des meilleurs acteurs américains que nous avons.
@nancyPelosi
Les réglementations proposées sur Bush mettent la politique au-dessus des besoins en soins de santé des Américains.
@tenzinPalmo
Notre être relatif est ce qui gouverne notre monde relatif.
@taylorSwift
Nous étions tous les deux jeunes quand je vous ai vu pour la première fois. Je ferme les yeux et le flashback commence. Je suis là sur un balcon dans l'air d'été.
@malcolmWilson
Les Américains sont plus honnêtes à ce sujet et l'appellent simplement College Rock.
@jamesAnthonyFroude
Les yeux des femmes sont rapides à détecter un cœur qui est mal à l'aise avec lui-même, et, connaissant la valeur de la sympathie, et trouver leur plus grand bonheur non pas à le recevoir, mais en le donnant, avec elles d'être malheureuses, c'est à la fois d'être à la fois d'être à la fois intéressant.
@timothyDSnyder
Les républiques, comme d'autres formes de gouvernement, existent dans l'histoire et peuvent augmenter et tomber.
@thomasJefferson
Je considère le gouvernement des États-Unis comme interdit par la Constitution de l'intermédiaire avec des institutions religieuses, leurs doctrines, leur discipline ou leurs exercices.
@chrisCrutcher
Il essaie de forcer la colère, mais c'est comme une enclume sur sa poitrine. Il ferme les yeux, comme Sammy lui a enseigné et force l'encil; Il adoucit.
@jebBush
Je demanderai les meilleurs conseils, et je vais créer une stratégie et je conviendrai au peuple américain quel devrait être le rôle de l'Amérique. J'ai présenté une politique de reconstruction de nos militaires.
@lindaEvangelista
Je pense que j'aurai toujours une place. Je ne pense pas que je dois gouverner ou règne mais il y a une place pour moi.
@laPageDeRegeJean
Kunta Kinte n'est pas un Américain, et il rejette complètement cette idée à chaque tour.
@walterBagehot
Il a été dit que l'Angleterre a inventé la phrase, «l'opposition de Sa Majesté»; Que ce fut le premier gouvernement qui a fait une critique de l'administration autant partie du politique que l'administration elle-même. Cette opposition critique est la conséquence du gouvernement du Cabinet.
@michelAnge
Dans chaque bloc de marbre, je vois une statue aussi claire que si elle me tenait devant moi, façonnée et parfaite dans l'attitude et l'action. Je n'ai que des murs rugueux qui emprisonnent la charmante apparition pour la révéler aux autres yeux comme les miens le voient.
@isaacWatts
Il gouverne le monde avec vérité et grâce, et fait prouver les nations, les gloires de sa justice et des merveilles de son amour.
@patrickRothfuss
Avec ses yeux et ces mains, il n'y aura pas de femme en sécurité dans le monde entier quand il commencera à chasser après les dames. «Courting, cher», corrigeait doucement mon père. «Sémantique», elle haussa les épaules.
@henryPaulson
J'espère aider le gouvernement indien à faire avancer son programme de réforme économique, ce qui profitera aux citoyens de l'Inde et au monde.
@sophiaTakal
Certainement dans les films, les filles parlent tout le temps des garçons. Et même dans la vraie vie, j'ai l'impression que beaucoup de mes conversations tournaient autour - ou peut-être pas maintenant parce que je vieillis un peu - obsédé par les garçons.
@patrickMurphy
Lors de la course au Sénat américain de 2016, j'étais à la fin de plus de 3 millions de dollars d'attaques négatives extérieures financées par la NRA, la deuxième plus dépensée pour toute campagne du Sénat dans le pays.
@slowthai
J'aime avoir quelque chose qui me donne envie d'écrire. Sinon, j'écris juste pour le plaisir. J'ai l'impression que si j'ai quelque chose à dire, je le dirai de la bonne façon.
@harryBrowne
La sécurité sociale est un régime frauduleux dans lequel le gouvernement recueille de l'argent pour votre retraite - et dépense immédiatement de l'argent pour autre chose.
@karamoBrown
Je pense que c'est l'un des plus grands cadeaux que j'ai: que je peux amener quelqu'un à ouvrir, et tout ce que vous avez à faire est de poser une question et de ne pas avoir l'impression d'avoir besoin d'une réponse.
@rogerAiles
Nous sommes des Américains. C'est une culture. Nous devons défendre cette culture, et nous devons renforcer cette culture.
@williamPenn
Entre un homme et sa femme, rien ne devrait gouverner mais l'amour. Ne croyez rien contre l'autre mais en bonne autorité; Et ne signalez jamais ce qui peut blesser un autre, à moins que ce ne soit plus blessé à d'autres de le cacher.
@jillStein
J'ai l'impression que cela dit aux jeunes: "Vous n'avez aucune chance de sortir de la dette dans votre vie, non?" Personnellement, je pense que le rôle de la presse est de s'assurer que le public américain comprend qui sont ses choix.
@marianWrightEdelman
Si nous pensons que nous avons le nôtre et que nous ne devons pas de temps, d'argent ou d'efforts pour aider ceux qui sont laissés pour compte, alors nous faisons partie du problème plutôt que de la solution au tissu social effiloché qui menace tous les Américains et le rêve même qui est Amérique.