splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Je suis à l'aise avec ça. Ils semblent être gentils. Ils ont tout vu.

montage citation J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Je suis à l'aise avec ça. Ils semblent être gentils. Ils ont tout vu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Je suis à l'aise avec ça. Ils semblent être gentils. Ils ont tout vu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Je suis à l'aise avec ça. Ils semblent être gentils. Ils ont tout vu.

  • 28

    syllabes

  • 21

    mots

  • 4

    phrases

  • 79

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Je suis à l'aise avec ça. Ils semblent être gentils. Ils ont tout vu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Je suis à l'aise avec ça. Ils semblent être gentils. Ils ont tout vu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gillian Flynn de la citation Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    J'avais ma liberté et j'avais ma vie confortable, mais je ne pouvais pas accepter le fait que les politiciens rendent de plus en plus difficile pour mes enfants et des millions d'autres personnes de réaliser leurs rêves car j'avais réalisé le mien. Ainsi, en 2012, je me suis présenté à la présidence.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Shields

    @kevinShields

    J'adore quand les choses se penchent hors de forme. C'est pourquoi j'aime la musique et la musique basse.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Coles

    @joannaColes

    J'ai grandi dans le Yorkshire, ce qui est comme le Texas de la Grande-Bretagne. C'est un fier état libre et pas toujours aimé par les autres comtés de la Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation J'ai l'impression que les femmes s'occupent toujours de s'habiller de manière appropriée pour le bureau. C'est par choix - vous ne voulez pas trop vous sexualiser. Vous voulez être respecté. Vous voulez être pris au sérieux, et il y a certaines choses dans notre culture, si vous le faites, si vous portez, vous ne serez pas pris au sérieux.

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    J'ai l'impression que les femmes s'occupent toujours de s'habiller de manière appropriée pour le bureau. C'est par choix - vous ne voulez pas trop vous sexualiser. Vous voulez être respecté. Vous voulez être pris au sérieux, et il y a certaines choses dans notre culture, si vous le faites, si vous portez, vous ne serez pas pris au sérieux.

    en cours de vérification

    W

    William Lyon Phelps

    @williamLyonPhelps

    Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je trouve ma plus grande force à vouloir être forte. Je trouve ma plus grande bravoure pour décider d'être courageux. Je ne sais pas si je l'ai déjà réalisé auparavant, [...] Je pense que nous le réalisons tous les deux maintenant. S'il n'y a pas de sentiment de peur, alors il n'y a pas besoin de courage.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je trouve ma plus grande force à vouloir être forte. Je trouve ma plus grande bravoure pour décider d'être courageux. Je ne sais pas si je l'ai déjà réalisé auparavant, [...] Je pense que nous le réalisons tous les deux maintenant. S'il n'y a pas de sentiment de peur, alors il n'y a pas besoin de courage.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sikoryak

    @robertSikoryak

    Je sentais que ce que j'essayais de faire était de faire en sorte que les gens réalisent que les bandes dessinées pouvaient être profondes. Je me suis arrêté au milieu de dire que parce que la chose Bazooka Joe que je fais avec l'inferno de Dante, c'était juste une gaffe. Je n'essayais pas de faire en sorte que les gens regardent Bazooka Joe plus sérieusement. Mais dans mon esprit, cela a toujours été important.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Lehman

    @kristinLehman

    J'ai découvert que les détectives sont de très bonnes commodes. Je n'exagère même pas. La femme que j'ai interviewée avait ces fantastiques talons en daim Fuschia sur ce que j'ai convoité. Et qu'ils sont investis dans leur travail de la même manière que vous et moi pourrions être. Nous les considérons comme faisant ces travaux que nous ne pourrions jamais imaginer faire, mais leur relation avec ce qu'ils font est la même que notre relation avec ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    B

    Bel Powley

    @belPowley

    J'ai grandi avec mes parents dans la cuisine en discutant de l'audition que mon père avait ce jour-là ou en gémissant sur quelque chose ou autre dans l'industrie, donc c'était non gllamour et normalisé pour moi dès le plus jeune âge.

    en cours de vérification

    F

    F. Sionil Jose

    @fSionilJose

    Je trouve que c'est toujours agréable de parler avec des jeunes, en particulier ceux qui aspirent à être des écrivains, par nostalgie, et parce que j'ai toujours senti que nous, les vieux pouvons en apprendre beaucoup et tirer de leur inspiration dans nos années de pliage et de branchement.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné MAGARY

    @aDessineMagary

    J'ai trouvé que la vie pour moi devient beaucoup plus sérieuse à mesure que vous vieillissez. Vous commencez jeune et heureux et souriant et "Wooo! Je m'amuse!" Et puis vous vous mariez, et c'est très sérieux, et vous avez des enfants, et c'est très, très sérieux. Donc, à mesure que vous vieillissez, vous commencez à penser à disparaître, et cela devient extrêmement sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.

    en cours de vérification

    auteur Fiodor Dostoïevski de la citation L'amour abstrait de l'humanité est presque toujours de l'égoïsme.

    Fiodor Dostoïevski

    @fiodorDostoievski

    L'amour abstrait de l'humanité est presque toujours de l'égoïsme.

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation Il est tragique de ce que nous faisons dans les quartiers les plus pauvres, piégeant les enfants dans les lois sur les enfants qui sont vraiment stupides ... ces écoles devraient se débarrasser des concierges syndiqués, avoir un maître concierge, payer des étudiants locaux pour prendre soin de l'école.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Il est tragique de ce que nous faisons dans les quartiers les plus pauvres, piégeant les enfants dans les lois sur les enfants qui sont vraiment stupides ... ces écoles devraient se débarrasser des concierges syndiqués, avoir un maître concierge, payer des étudiants locaux pour prendre soin de l'école.

    en cours de vérification

    K

    Keith Millard

    @keithMillard

    Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.

    en cours de vérification

    K

    Ken Blanchard

    @kenBlanchard

    J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre. Je pense que j'ai été élevé avec l'éthique puritaine: que si vous travailliez très dur dans la vie, alors le bien viendrait à vous. Plus tu travailleras dur, plus tu seras chanceux. Je suis venu à croire que c'est plus intelligemment que vous travaillez, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Slocum de la citation J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.

    Joshua Slocum

    @joshuaSlocum

    J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Henriquez

    @cristinaHenriquez

    J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».

    Parker Posey

    @parkerPosey

    J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».

    en cours de vérification

    auteur Jen Ledger de la citation J'ai finalement réalisé que j'aime vraiment jouer comme je joue et je ne vais pas essayer de jouer comme Travis Barker parce que ce n'est pas comme ça que je veux jouer.

    Jen Ledger

    @jenLedger

    J'ai finalement réalisé que j'aime vraiment jouer comme je joue et je ne vais pas essayer de jouer comme Travis Barker parce que ce n'est pas comme ça que je veux jouer.

    en cours de vérification

    D

    David Rees

    @davidRees

    Je dois dessiner des formes. J'aime vraiment dessiner des formes géniales et géométriques. Et j'ai pu utiliser des polices différentes et faire une blague sur la façon dont c'était féminine, mais il n'y avait même pas de gens. Pour moi, c'était tellement excitant et intéressant de faire ça pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    T

    Tisca Chopra

    @tiscaChopra

    Je ne mange pas après 19 heures ou avant environ 10h30. J'ai une dent sucrée massive que j'ai constamment du mal à contrôler, mais je n'aime pas l'alcool, donc c'est un gros plus. Je bois au moins 2 litres d'eau par jour et j'inclus des graines de chia sous la forme que je peux.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Davis

    @vernonDavis

    J'ai grandi dans un fan de Washington Redskins, non? J'ai toujours voulu jouer pour l'équipe quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des rêves et des aspirations à jouer pour cette équipe. Donc, pour qu'ils changent le nom, ça faisait vraiment mal. Cela faisait mal au fond à l'intérieur.

    en cours de vérification

    C

    Christian Cage

    @christianCage

    J'avais l'impression que lorsque je prenais ma retraite, j'étais toujours l'un des meilleurs au monde et je concourais au plus haut niveau. Je pense qu'il est préférable de se retirer et de faire en sorte que les gens se souviennent de vous à votre apogée.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Je vais à l'école d'études supérieures à NYU, et j'apprends toutes ces choses sur la parole, la voix et les jeux. C'est comme un camp pour un acteur, et j'ai eu la chance de me plonger de 12 à 14 heures par jour dans ce que j'aime.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Je vais à l'école d'études supérieures à NYU, et j'apprends toutes ces choses sur la parole, la voix et les jeux. C'est comme un camp pour un acteur, et j'ai eu la chance de me plonger de 12 à 14 heures par jour dans ce que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation J'adore les blagues Ebola. Lorsqu'il est fait de la bonne manière, cela amène peut-être les gens à apprendre Ebola, pour en savoir plus sur les stigmates derrière l'identité détenue par les Africains, etc.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    J'adore les blagues Ebola. Lorsqu'il est fait de la bonne manière, cela amène peut-être les gens à apprendre Ebola, pour en savoir plus sur les stigmates derrière l'identité détenue par les Africains, etc.

    en cours de vérification

    auteur Billy Porter de la citation J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.

    Billy Porter

    @billyPorter

    J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Carr

    @calebCarr

    J'ai des ennuis quand je dis des choses comme: «Je suis attiré par la violence». J'étais un enfant assez en colère, et je suis entré dans l'histoire militaire en grande partie comme un moyen d'évaluer ma propre colère. En vieillissant, il s'est rétréci à un accent plus spécifique sur la violence individuelle. J'essaie juste de comprendre d'où cela vient.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je suis devenu il y a longtemps une création, une image publique faite pour être consommée, empilée sur une coquille précaire d'un petit garçon voulant être aimé.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je suis devenu il y a longtemps une création, une image publique faite pour être consommée, empilée sur une coquille précaire d'un petit garçon voulant être aimé.

    en cours de vérification