Ariel Meadow Stallings
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
Je trouve que c'est toujours agréable de parler avec des jeunes, en particulier ceux qui aspirent à être des écrivains, par nostalgie, et parce que j'ai toujours senti que nous, les vieux pouvons en apprendre beaucoup et tirer de leur inspiration dans nos années de pliage et de branchement.
86
syllabes
49
mots
1
phrase
231
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@michaelKorda
Mon père et ses frères n'ont jamais mentionné à leurs femmes et à leurs enfants anglais qu'ils étaient juifs. Être hongrois était exotique et suffisamment étranger pour commencer, et tant qu'ils ne leur ont pas été interrogés, ils l'ont trouvé plus facile, à partir de 1919, de laisser tomber la question.
@kelseyChow
Ma grand-mère de 94 ans a toujours été tellement inspirante pour moi. Elle est gentille, intelligente, courageuse et indépendante. Après avoir obtenu son diplôme numéro un de sa classe de médecine à un moment où il était extrêmement rare que les femmes fréquentent l'école de médecine, elle a travaillé avec l'Organisation mondiale de la santé en Afrique du Nord pour éradiquer la tuberculose.
@jenLancaster
Mon ami a créé une application iPhone qui localise les produits de bœuf Vienne à travers le pays. Personnellement, je suis venu câblé avec un GPS interne qui me pointe instinctivement vers les cafés, les magasins de cupcakes et le chien parfait de style Chicago, donc je trouve cette technologie redondante.
@johnAdams
M. Jefferson a des raisons de réfléchir sur lui-même. Comment il se débarrassera de ses remords à sa retraite, je ne sais pas. Il doit savoir qu'il laisse le gouvernement infiniment pire qu'il ne l'a trouvé, et que de sa propre erreur ou ignorance.
@meghanMccain
Mon père aime Las Vegas et il aime jouer des craps. En grandissant, je trouverais de vieux croustilles de Caesars Palace dans sa poche qu'il a oublié de retirer de l'argent.
@janeBirkin
Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@stephenColbert
Mon père a toujours voulu être «collier». Il vivait dans la même ville que son père et son père n'aimait pas l'idée du nom avec la prononciation française. Alors mon père nous a dit: «Faites ce que vous voulez. Vous n'allez offenser personne. Et il était mort bien avant de prendre ma décision.
@pardisSabeti
Mon père a pris l'un des emplois les plus difficiles du gouvernement parce qu'il se souciait plus de sa nation que lui. Son courage et sa conviction m'ont toujours poussé à vouloir faire une différence.
@rodneyHood
Ma 10e année, j'avais 6 pieds 4 pouces et j'ai grandi à 6 pieds 7 pouces, mais j'avais toujours mes compétences de garde. Je jouais au meneur, j'étais un grand gardien. Les gens ont commencé à m'appeler «Penny Hardaway» - me comparant à lui parce que j'étais un grand gardien.
@yelawolf
Ma grand-mère, grand-père, ma mère - nous avons toujours été conduits par des rires. C'est ce qui nous a maintenus ensemble. Thanksgivings, tout type de réunion de famille, nous nous retrouvons généralement en larmes.
@lesWexner
Mes amis ne comprennent pas, que ce soit appartenant à un country club ou joue au golf, ou quelles que soient des vacances, qui devraient vous rendre heureux. Et c'est comme: "Non, le bonheur est beaucoup plus profond." Je pense que les gens doivent avoir du mal à trouver des choses qui leur donnent un but, le vrai sens. Pourquoi suis-je vivant? Pourquoi Dieu m'a-t-il béni avec ces compétences ou ces ressources? Que dois-je faire avec eux? Si Dieu laisse simplement une personne très chanceuse, disons financièrement, c'est une sorte de Dieu drôle.
@philipZimbardo
Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.
@ramCharan
Mon père est toujours là pour moi, et peu importe à quel point il est toujours occupé, il est toujours un point de répondre à mes appels. Je pense qu'il sait ce qui me convient le mieux et est très impliqué dans la planification de ma carrière. Sentez-vous béni d'avoir un père comme lui.
@georgeWashington
Mon premier souhait est de voir cette peste de l'humanité bannie de la terre, et les fils et filles de ce monde employés dans des divertissements plus agréables et innocents, que dans la préparation des outils, et les exerçant, pour la destruction de l'humanité.
@jubinNaatiyal
Mon père a été une motivation dans ma vie, il m'a toujours appris à être un homme auto-fait parce qu'il a également commencé avec rien.
@tonyShalhoub
Mon père avait des billets de saison pour les jeux Packer, et j'en ai plusieurs. J'ai beaucoup de famille qui vit toujours dans la région de la baie et dans le Wisconsin aussi. Et donc, j'aime revenir aussi souvent que possible.
@karenMarieMoning
Ma ville. J'ai réfléchi à cette phrase, je me demandais pourquoi Barrons ressentait cela. Il n'a jamais dit «notre monde». Il a toujours dit «votre monde». Mais il a appelé Dublin sa ville. Simplement parce qu'il y avait été si longtemps? Ou les barrons, comme moi, avaient-ils été séduits par sa grâce tawdry, tombée pour son charme et ses dualités colorées? J'ai regardé autour de moi «ma» librairie. C'est ce que je l'ai appelé. Avons-nous appelé les choses de notre cœur notre propre, qu'elles l'ont été ou non?
@jacobLatimore
La musique a toujours été dans ma famille à mon père à travers mon oncle. Je ne suis que la prochaine génération, car elle a toujours été autour de moi quand j'étais plus jeune quand j'ai admiré ma mère et mon père, à Michael Jackson, et B2K était mon groupe préféré en grandissant.
@maxVerstappen
Mon père m'a toujours dit que tu devais être aussi rapide que tu peux tout de suite hors de la boîte. Certaines personnes disent: «Ressentez votre chemin; construire. Non. Mon père disait: «Tout de suite, vous devez être là. Et je pense que cela aide à réchauffer vos pneus et vos freins pour y être un peu plus du premier tour.
@christianKane
Ma mère a toujours été un bon cuisinier, alors j'ai pris beaucoup de choses d'elle, mais la plupart des trucs que j'ai pris de Emeril ou Bobby Flay dès la télévision et de le faire. J'ai adoré cuisiner, donc c'est devenu une chose. C'est une version. Même si je suis seul, je vais préparer un repas complet, peut-être même un repas à deux plats, juste parce que j'aime cuisiner. C'est mon amour secret!
@larryWilmore
Mon père était dans l'application des lois en grandissant. Il était un agent de probation. Et j'ai toujours compris le point de vue de l'agent de la paix, vous savez, à cause de mon père.
@baileyNadeen
Mon amant voit dans des tons de vert, le bien, le mauvais, le entre les deux. Il parle souvent avec ses mains, tenant le mien et faisant des plans.