Kirby Smart
@kirbySmart
Ce avec quoi vous avez du succès, vous vous sentez à l'aise, vous comptez toujours un peu.
Je trouve que c'est toujours agréable de parler avec des jeunes, en particulier ceux qui aspirent à être des écrivains, par nostalgie, et parce que j'ai toujours senti que nous, les vieux pouvons en apprendre beaucoup et tirer de leur inspiration dans nos années de pliage et de branchement.
86
syllabes
49
mots
1
phrase
231
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirbySmart
Ce avec quoi vous avez du succès, vous vous sentez à l'aise, vous comptez toujours un peu.
@evanPeters
Je suis toujours à la maison quand un enfant a essayé de déplacer quelque chose avec votre main et il ne bouge pas et ensuite vous pouvez le faire dans un film. Je veux dire que ma superpuissance est la rapidité mais vous savez ce que je dis. Vous obtenez une superpuissance et vous êtes comme "Mec, c'est génial. Je peux faire semblant d'avoir une superpuissance."
@nigelHawthorne
Je n'aime vraiment pas parler de moi - moi en tant que moi, c'est-à-dire. Moi par rapport à ce que je fais est une autre affaire. Mais moi, comme moi, c'est ennuyeux.
@kyraSedgwick
Nous passons du temps à en parler et nous nous réconfortons ensemble. Nous montons les montagnes russes ensemble - les hauts hauts et les bas bas.
@olgaTokarczuk
Les romans peuvent changer les attitudes. Peut-être que nous devrions parler tranquillement sinon les politiciens utiliseront des romans comme propagande.
@lionelShriver
La criminalité partiellement prédéterminée peut sembler laisser les coupables décrocher. Pourtant, cela rend également la propension inéradicable et suggère que la réforme est peu probable: une fois un méchant, toujours un méchant.
@nicoleKrauss
Il se demandait si ce qu'il avait pris pour la richesse du silence était vraiment la pauvreté de ne jamais être entendu [...]. Comment aurait-il pu oublier ce qu'il avait toujours su: il n'y a pas de correspondance pour le silence de Dieu.
@leProdigeDe
J'étais vraiment sérieux en ce qui concerne le rap. Je le fais toujours, mais encore plus quand j'étais vraiment jeune.
@finnBalor
La façon dont je me sens en tant que personne et ce que je soutiens en tant que personne reste toujours la même, et cela continue de soutenir les communautés LGBT du monde entier.
@kateWinslet
L'expérience de la réalisation d'un film est loin de regarder le résultat final. C'est excitant, mais ça me fait toujours me tortiller.
@henryWadsworthLongfellow
Parlez très bien, dans la langue pittoresque et ancien, qui habite par le Rhin château, quand il a appelé les fleurs, si bleu et doré, des étoiles, que dans le firmament de la Terre brille.
@williamGrahamSumner
Quelle est la vraie relation entre le bonheur et la bonté? Ce n'est qu'en quelques générations que les hommes ont trouvé le courage de dire qu'il n'y en a pas.
@quentinBlake
Je trouve que je ne peux pas travailler et écouter la radio - soit je trouve que je ne l'aime pas et ça me distrait, ou j'aime ça et je veux l'écouter.
@allysonDinneen
Je me sentais si invisible quand j'étais enfant. Maintenant, c'est moi qui doit arrêter d'agir dans des relations comme je suis toujours invisible.
@yuna
J'ai toujours mis M.A.C. Préparation et amorce avant quoi que ce soit.
@janKaron
Ma vie est extrêmement pleine et misérablement occupée, et je pense que même si ma vie draine l'énergie de mon travail, mon travail draine à son tour l'énergie de ma vie. Le résultat est que je joue toujours à rattraper spirituellement. C'est mon épine.
@johnUpdike
Il y a toujours une chance d'échec, de produire quelque chose de totalement inutile. Mais je suppose que les chances d'échec sont ce qui fait la marche de la corde, la conduite de la voiture de course.
@oscarWilde
La nature, qui ne rend rien durable, se répète toujours pour que rien de ce qu'il fasse.
@deandreHopkins
Lorsque le ballon est en l'air pour un rebond, vous devez toujours être sur vos orteils pour monter pour le ballon. C'est la même situation dans le football qu'un récepteur; J'essaie toujours d'obtenir le ballon au plus haut point comme un rebond.
@idrisElba
J'ai toujours été DJ; C'est juste que je fais plus de poussée pour cela, le rendant plus public.
@katieAselton
Il y a quelque chose de vraiment agréable à apprendre que vous pouvez prendre les rênes de votre vie et de votre carrière. Il y a beaucoup de fois, faire ce que nous faisons, que vous ne ressentez aucun contrôle et que vous ressentez une sensation très paniquée. C'est bien de savoir que vous pouvez le faire par vous-même.
@janetMalcolm
Garder les yeux ouverts, écouter, regarder, être silencieux, adopter certaines des techniques du psychanalyste en parlant aux gens, vous apportera cette surface à partir de laquelle quelque chose de plus vient.
@kevinDurant
La musique a toujours été une grande partie de ma vie. C'est un peu comme un refuge pour moi. Je l'utilise juste pour m'échapper.
@rubensBarrichello
Je me fiche de l'avenir. Je pense que l'avenir se réserve toujours assez de bonnes choses si vous restez ouvert et que vous souriez.
@maxinePeake
Je suis toujours un défenseur de «le théâtre réagit», ce qui peut être difficile.
@victoriaBeckham
Je n'ai jamais été un modèle maigre de six pieds de haut, donc je veux créer une illusion. Les gens pensent toujours que je suis plus grand que moi - pas seulement à cause des chaussures que je porte, mais à cause de la façon dont je m'habille. Tout est relativement rationalisé.
@jessicaSimpson
Ornithorynque? Je pensais que c'était prononcé Platymapus. A-t-il toujours été prononcé en ornithorynque?
@markTwain
Il a été rapporté que j'étais gravement malade - c'était un autre homme; Mourir - c'était un autre homme; Mort - l'autre homme à nouveau ... pour autant que je puisse voir, il ne reste plus rien à être signalé, sauf que je suis devenu étranger. Lorsque vous l'entendez, ne le croyez pas. Et ne prenez pas la peine de le nier. Il suffit de lever le drapeau américain sur notre maison à Hartford et de le laisser parler.
@scottMoir
Nous racontons toujours des histoires, nous sommes censés réagir, un homme et une femme sur la glace, c'est romantique.
@diegoForlan
Je pense que je n'ai rien à prouver, mon taux de notation à La Liga parle de lui-même.