Jochen Zeitz
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
J'ai toujours cru que la résistance à la répression et à la violence est possible sans compter sur une répression et une violence similaires. J'ai toujours cru que la civilisation humaine est le fruit de l'effort des femmes et des hommes.
73
syllabes
41
mots
2
phrases
188
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
@alanFurst
Venise m'a toujours fasciné. Chaque pays en Europe était alors dirigé par les rois et le Vatican, sauf Venise, qui était essentiellement dirigé par des conseils. Je me suis toujours demandé pourquoi.
@christianDLarson
Nous imaginons toujours quelque chose, il est pratiquement impossible d'être éveillé sans imaginer quelque chose. Alors pourquoi ne pas imaginer quelque chose à tout moment qui inspirera les pouvoirs en nous à faire des choses de plus en plus grandes?
@pushaT
Virginia Beach est juste un tel creuset pour tant de choses différentes, et ils ont tellement d'influences. Je dirais toujours que la région influence définitivement des tissus de jeu. La région elle-même a tellement d'influences, que ce soit la mode, la musique, tout.
@walterCronkite
Nous avons toujours su que vous pouvez gagner de la circulation ou des téléspectateurs en dépréciant le produit, et maintenant vous trouvez le mal de conduite dans le bien.
@juanMascaro
La vigilance est le chemin de l'immortalité: l'inutilité est le chemin de la mort. Ceux qui sont vigilants ne meurent jamais: ceux qui ne regardent pas sont déjà aussi morts. Ceux qui avec un esprit clair ont vu cette vérité, ceux qui sont sages et toujours vigilants, Ils ressentent la joie de la vigilance, la joie du chemin du Grand. Et ceux qui ont une pensée haute et en contemplation profonde avec un pouvoir de toujours avancer sur le chemin, ils atteignent finalement le nirvana, la paix suprême et infinie joie. ~ Bouddha
@davidLevithan
Il était attirant. Je le savais. Et je savais que des gens attirants se sont toujours enfuis avec les choses.
@alexanderPope
La vertu peut choisir le degré élevé ou bas, c'est juste de la même manière que la vertu, et pour moi; habite dans un moine, ou la lumière sur un roi, elle est toujours la même chose déloyée et satisfaite.
@jeffJarrett
Vince McMahon - Il est troisième génération, et son énorme empire, il a couru un peu comme les territoires. Le mâle s'arrêta avec lui; Il a pris les décisions. C'est ainsi qu'une entreprise doit être gérée. Fête ou famine, bonne ou mal, la WWE est chassé de sa prise de décision et a toujours été.
@julieDelpy
Très rapidement, j'ai réalisé que la réalisation est une combinaison de choses: c'est visuel, il dirige les acteurs, il raconte une histoire. Et les gens ne mentionnent pas toujours cette partie de la mise en scène, mais c'est aussi savoir comment vraiment éditer quelque chose dans quelque chose qui a du sens.
@tulsiWorth
Nous en voulons toujours plus. Que ce soit de meilleurs vêtements, une maison plus grande, des voitures plus rapides ou les derniers gadgets, il est difficile de trouver la satisfaction en ces jours de consumérisme.
@amySchumer
Très soigné pour un garçon; Toujours nettoyé son gâchis, peu importe où il me le mettait sur moi. Il est hispanique, alors il se dit: «Maintenant, qui est le dos? Je me dis: 'Hé, toujours toi. Retournez dans la cuisine, ces plats ne vont pas se faire eux-mêmes.
@margaretWertheim
La dualité des particules d'onde est une caractéristique centrale de notre monde. Ou plutôt, nous devons dire que c'est une caractéristique centrale de nos descriptions mathématiques de notre monde. Mais ce qui est essentiel à noter ici, c'est que, aussi ambiguë de nos images, l'univers lui-même reste entier et ne se fracture manifestement pas dans des éclats schizophrènes. C'est cette totalisation de l'intégralité et la chose elle-même qui pousse les physiciens comme une lumière éternellement inquiet qui semble si proche. Il est toujours hors de portée.
@steveNicol
Nous parlons toujours de l'expérience et de la maturation, la meilleure chose qui puisse arriver à un footballeur est que le jeu ralentit pour eux. Tout d'un coup, ils peuvent voir des choses, ils peuvent voir des passes, ils peuvent voir l'espace, tout le jeu s'ouvre pour eux.
@paulMorrissey
Nous recevons toujours des photos et de la publicité de personnes qui veulent agir dans les films d'Andy. Nous les jetons toujours. Ils ne semblent pas se rendre compte que la dernière chose que nous avions mis dans un film est un acteur. Parce que tous les autres films utilisent des acteurs.
@paulStanley
Nous ne sommes toujours pas au Rock & Roll Hall of Fame, mais il y a 3 000 produits Kiss, une brosse à dents musicale KISS, tout, de Kiss Caskets aux préservatifs. Il n'y a pas de préservatifs Radiohead.
@walterInglisAnderson
Le vrai succès est toujours le dernier d'une série de tentatives infructueuses pour bien faire les choses.
@mikeYaconelli
Les voix nous entourent, nous disant toujours de bouger plus vite. C'est peut-être notre patron, notre pasteur, nos parents, nos femmes, nos maris, nos politiciens ou, malheureusement, même nous-mêmes. Nous nous respectons donc. Nous augmentons la vitesse. Nous vivons la vie dans la voie rapide parce que nous n'avons plus de voies lentes. Chaque voie est rapide, et le seul confort que notre culture peut offrir est plus de voies et de limites de vitesse accrues. Le résultat? Trop d'entre nous fonctionnent aussi vite que possible, et un nombre alarmant d'entre nous fonctionne beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons le soutenir.
@alekseyIgudesman
Nous avons toujours rêvé d'une série télévisée et travaillant dans le cinéma. Lorsque nous nous sommes assis pour la première fois pour écrire sérieusement «un peu de musique cauchemardesque», pour écrire quelque chose pour la télévision était notre inspiration originale. Mais tout ce que nous écrivions ne fonctionnera pas sur scène. Nous avons dû le réécrire pour que cela fonctionnerait sur la scène.
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@bryanBrown
Nous allons toujours être influencés par l'Amérique ... J'ai regardé le mot «bum» sortir et «fesses» entrent. Et une partie de moi dit, oh c'est dommage, mais les garçons australiens sont toujours des garçons australiens.
@billFlores
Nous avons nos défis. Certaines choses ne fonctionnent pas toujours à Washington, et la colère que vous voyez de l'électorat, je pense, est le reflet de ce qui ne fonctionne pas bien.
@mikeYaconelli
Les voix nous entourent, nous disant toujours de bouger plus vite. C'est peut-être notre patron, notre pasteur, nos parents, nos femmes, nos maris, nos politiciens ou, malheureusement, même nous-mêmes. Nous nous respectons donc. Nous augmentons la vitesse. Nous vivons la vie dans la voie rapide parce que nous n'avons plus de voies lentes. Chaque voie est rapide, et le seul confort que notre culture peut offrir est plus de voies et de limites de vitesse accrues. Le résultat? Trop d'entre nous fonctionnent aussi vite que possible, et un nombre alarmant d'entre nous fonctionne beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons le soutenir.
@rachelMaddow
Le procureur général de Washington, Bob Ferguson, dit qu'il pense que la même décision qui a arrêté la première version de l'interdiction devrait toujours s'appliquer à la deuxième version de l'interdiction car elle est fondamentalement la même interdiction. C'est fondamentalement la même politique.
@katherineAnnePorter
Les esprits non formés ont toujours été une nuisance pour la police militaire de l'orthodoxie. Les mystiques et les saints désordonnés intoxiqués avec Dieu avec seulement un feu blanc d'amour divin où leur esprit aurait dû être, créent perpétuellement presque autant de troubles dans la loi que l'extérieur.
@pauloCoelho
Jusque-là, chaque fois que quelqu'un avait mentionné la possibilité de faire une adaptation cinématographique, ma réponse avait toujours été: «Non, je ne suis pas intéressé.» Je crois que chaque lecteur crée son propre film dans sa tête, donne des visages aux personnages , construit chaque scène, entend les voix, sent les odeurs. Et c'est pourquoi, chaque fois qu'un lecteur va voir un film basé sur un roman qu'il aime, il laisse se sentir déçu, en disant: «Le livre est tellement mieux que le film.
@benDreyfuss
Nous sommes un leader sûr, mais toujours un membre de la communauté mondiale. Et c'est vrai et important et quand l'Amérique agit comme son pire moi sur la scène mondiale, c'est quand nous oublions cela.
@ramonaSDiaz
Nous avons tellement de chance de vivre de nos jours lorsque la technologie - les outils pour raconter nos histoires - est tellement accessible. Cependant, le contenu règne toujours en maître. Alors trouvez votre voix, votre voix unique, elle est là en vous. Trouvez-le, définissez-le, notez-le sur papier, perfectionnez-le et clarifiez-le. Tout le reste n'est que la technologie qui vous aidera à raconter votre histoire.
@philippLahm
Nous ne pouvons jamais réaliser un football parfait au Bayern parce que le jeu change toujours. Il y a toujours de nouvelles influences et différents styles.
@sherryLansing
Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.