Paul Samuelson
@paulSamuelson
Si nous faisions une pyramide de revenu à partir des blocs d'un enfant, chaque couche représentant 1 000 $ de revenus, le pic serait bien plus élevé que la tour Eiffel, mais presque tous à un mètre du sol.
Le hockey de rue est idéal pour les enfants. C'est énergique, compétitif et habile. Et surtout, cela les tient en dehors de la rue.
35
syllabes
24
mots
3
phrases
99
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSamuelson
Si nous faisions une pyramide de revenu à partir des blocs d'un enfant, chaque couche représentant 1 000 $ de revenus, le pic serait bien plus élevé que la tour Eiffel, mais presque tous à un mètre du sol.
@barryTrotz
J'ai une liste de choses que je dois faire pendant la journée. J'essaie de faire quelques heures de trucs professionnels, que ce soit des trucs de hockey que je n'ai pas atteint le dernier petit moment, des trucs de mari, tout pour réparer des trucs dans la maison que j'ai négligée pendant l'hiver.
@katieDavis
J'ai appris que je ne changerai pas le monde, Jésus le fera. Je peux cependant changer le monde pour une personne. Je peux changer le monde pour quatorze petites filles et pour quatre cents écoliers et pour une grand-mère malade et mourante et pour un enfant de cinq ans mal nourri, négligé et maltraité. Et si une personne voit l'amour du Christ en moi, cela vaut chaque minute. En fait, cela vaut la peine de passer ma vie.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@jonathanSwift
Un Américain très connu de ma connaissance à Londres, j'ai été assuré qu'un jeune enfant en bonne santé bien soigné a un an à un an un aliment de plus délicieux, nourrissant et sain, qu'il soit cuit, rôti, cuit au four ou bouilli; Et je ne fais aucun doute qu'il servira également dans une Fricassee ou un Ragout.
@skylarGray
J'ai un tatouage sur mon pied qui dit «c'est une baleine» en japonais, parce que les Japonais tuent des baleines. Ma baleine en peluche était comme la plupart des ours en peluche pour enfants. Je l'ai pris avec moi partout. J'ai dormi avec. Je ne pouvais pas vivre sans ma baleine.
@allisonWilliams
J'ai un beignet tous les matins. Le même genre, dans un chariot de rue. La vanille a été givrée de paillettes sur une moitié, étrangement. À quel point est-il difficile de saupoudrer le tout?
@johnCarpenter
J'ai deux catégories différentes de films préférés. L'une est les favoris émotionnels, ce qui signifie que ce sont généralement des films que j'ai vus quand j'étais enfant; Tout ce que vous voyez au cours de vos années de formation est plus puissant, car il reste vraiment avec vous pour toujours. La deuxième catégorie est les films que j'ai vus pendant que j'apprenais le métier de films.
@richardJenkins
J'aime ne pas savoir ce qui se passe au coin de la rue. Cela a toujours été ainsi, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur.
@wessStafford
Je suis devenu convaincu que plus un pays s'accumule de richesse, plus ses habitants sont isolés et seuls. Les plus solitaires sont généralement les enfants et les personnes âgées. Les enfants apprennent ce qu’ils vivent et l’isolement dans le «village» est l’un des messages les plus destructeurs que nous écrivons quotidiennement sur les tablettes de leur cœur.
@davidLachapelle
Je suis toujours allé à la nature, depuis que je suis enfant. J'ai été élevé dans les bois, je n'avais pas beaucoup d'amis, alors j'ai passé beaucoup de temps seul. Ma mère aimait toujours vivre dans la forêt; Elle aimait les jardins, les oiseaux et la nature et m'a appris un profond respect pour cela. Elle m'a appris à cultiver de la nourriture et des légumes et à prendre soin des animaux. Ils ont aussi des sentiments. La nature a donc toujours été quelque chose de sacré pour moi, l'endroit où je peux aller, méditer et prier. C'est comme une église dans la nature pour moi.
@julieBowen
J'ai ce sac Givenchy fantaisie. Je ne sais pas ce que les Kardashians ont dans leurs sacs - je parie qu'ils ont des produits vraiment chers ou six téléphones portables ou quelque chose. J'ai un téléphone portable et du rouge à lèvres pour moi, et le reste est rempli de trucs pour les enfants - écran solaire et baume à lèvres et petits sacs ziplocs de bretzels et bâtons de fromage.
@stephenRBissette
Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.
@jamieBell
Je déteste le stéréotype des pièges de l'enfant acteur. Il y a tellement d'exemples incroyables - Natalie Portman, Joseph Gordon-Levitt, Jodie Foster, Drew Barrymore - des personnes qui ont réussi.
@kayaScodelario
J'étais incroyablement timide et peu sûr en tant qu'enfant. J'ai été victime d'intimidation. J'étais dyslexique. J'avais un parent seul immigré. J'étais l'opposé de ce genre de fille idéale et cool.
@brendonUrie
J'ai une chambre dédiée à la musique et à l'enregistrement. J'y vais en premier le matin et juste avant d'aller me coucher. Et il a une fenêtre sur ma rue, afin que je puisse regarder toutes les folles passer.
@johnTrudell
J'ai vécu dans ma propre vie l'attaque de mon camp d'hiver et le meurtre des femmes et des enfants. Cela m'a laissé encore plus en colère que moi - et je n'ai jamais été trop calme pour commencer.
@pierceBrosnan
J'avais une compagnie de théâtre il y a des années quand j'étais jeune et nous faisions du théâtre de rue. Ce gars a fait un atelier un jour en feu, et j'ai participé, et ce n'était qu'une de ces astuces de fête que vous apprenez. Mon dernier effort faisant cela a été avec les Muppets, en 1995 ou quelque chose comme ça. Et je ne l'ai pas fait depuis.
@roryCochrane
Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.
@billGoldberg
J'avais trois intentions lorsque je suis devenu lutteur. L'une était de garder mon intégrité. Deux devaient donner à Pro Wrestling une image plus respectable. Et trois devait être un modèle pour les enfants juifs, qui n'auraient peut-être pas pensé pouvoir faire ce que je fais.
@jeremyJones
Je déteste le dire aux enfants là-bas mais j'ai tout fait exploser et j'ai fait du snowboard la priorité numéro un de ma vie
@rickySchroder
J'ai été un énorme nerd pour mes enfants. Je n'ai pas fait les films sympas qu'ils aiment. Avec '24 '' J'ai gagné beaucoup de respect. «24» est maintenant, c'est la hanche, c'est leur génération.
@miucciaPrada
Je dois dire que mon mari et mes enfants sont si durs, il n'y a vraiment pas d'espace pour la prétention.
@stephenMalkmus
Je détestais ça tellement en tant qu'enfant. Je n'aimais tout simplement pas quand les groupes punk sont devenus en métal, ça m'a vraiment dérangé. Cela se produisait à gauche et à droite dans les années 1980. Cela a commencé, je pense que avec D.C. Bands - G.I., Soul Side, ils sont devenus métalliques. À cette époque, R.E.M. Sortait, ces groupes plus féminines, et j'étais plus attiré par cela que de devenir métal. Et vous vous souvenez de MTV, avec le mauvais métal. Mais même Metallica, ce n'était tout simplement pas ma direction.
@cressWilliams
Je n'avais pas eu la chance de faire beaucoup de comédie, donc «Hart of Dixie» était un endroit idéal où j'ai eu la chance de faire ça et de jouer.
@jamieLynnSigler
J'ai grandi assez vite. J'avais plus de responsabilité que la plupart des enfants de 9 ans, et j'ai toujours été indépendant.
@susanStraight
J'ai plus de 100 coussinets juridiques remplis d'écriture manuscrite. Huit romans, deux livres pour enfants, d'innombrables histoires et essais.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@richardCotovsky
J'ai dû créer un spectacle pour enfants, parce que nous voulions de l'argent - et c'était, il est intéressant de noter le premier projet à l'espace de théâtre Angel Island. Nous avons fait le spectacle, une adaptation des contes de fées de Grimm. C'était Hardcore Grimm - rien n'a été désinfecté - et il s'appelait «Le spectacle de Mary-Arrchie Kid». Il a été bien accueilli, et j'ai donc demandé à le faire via Urban Gateways à Chicago.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.