Vogue Williams
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
Oui. Je ne pensais pas qu'il y avait des témoins, donc je suppose que je devrai te tuer aussi.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
71
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
@biancaBelair
J'aime aller là-bas et faire de mon mieux. J'aime être le meilleur, j'aime briller, j'aime être sous les projecteurs, donc j'aime tout ce qui scintille. Tout ce qui brille, c'est pourquoi je suis dans des strass. Les superstars portent des paillettes, donc je porte des paillettes et des strass.
@margaretAtwood
Je sais que certains livres et certains écrivains, vous pouvez à peu près tirer un carré autour et dire: «Personne de moins de 40 ans» ou «personne de moins de 25 ans». Avec mes livres, il a toujours été et continue de se répandre, à part entière, et je pense que le terme opératoire est «lecteur».
@niaVardalos
Je regarde Playtone, l'entreprise qui a produit mon gros mariage grec. Je les appelle mes Playtoners. Ce sont les gens les plus gentils qui m'ont traité comme de l'or avant que ce film ne fasse un sou. Nous sommes devenus des amis personnels. Quand je pense à quel point ils sont beaux et merveilleux qui me convainc que vous n'avez pas à conclure un accord avec le diable pour réussir. C'est un choix.
@elizabethHurley
Je continue de recevoir ces lettres extraordinaires, vraiment étranges des stars du sport américain - j'ai toujours pensé que vous étiez une jolie dame et maintenant que vous êtes célibataire, je veux vous rencontrer pour boire un verre.
@johnCusack
Je n'arrêtais pas de dire que je ne vivrai jamais à L.A., et je ne pensais pas que je le ferais. Mais c'est là que se trouve le travail, et j'ai fini par se faire beaucoup d'amis là-bas, et mes anciens amis ont également déménagé à Los Angeles. Et aussi, je pense que lorsque vous êtes célèbre, il est difficile de vivre dans une petite ville.
@johnNiven
J'adore Twitter, et mon petit coin est fortement pondéré en faveur des femmes, dont beaucoup écrivains: Caitlin Moran, India Knight, Lauren Laverne, Grace Dent, Deborah Orr, Marina Hyde, Suzanne Moore. Je regarde cette liste de noms et je pense: «Voici le plaisir - le plaisir qui connaît son chemin autour d'un dictionnaire».
@dawnRichard
Je veux juste être un conteur, et je pense que la façon de le faire est par vos paroles, par vos visuels, par votre chorégraphie, par votre danse. C'est impératif en tant qu'artiste.
@jessieJamesDecker
J'aime faire du travail lourd, c'est donc une bonne chose d'avoir des repas qui ont beaucoup de protéines pour le maintenir.
@lorraineToussaint
Je sais ce que c'était que de ne pas avoir de voix, donc ma fille a une voix. Je veto veto à cette voix en cas de besoin car à la fin de la journée, je suis l'adulte, mais je l'entends.
@davidGuterson
Je sais que vous pensez que c'est fou, mais tout ce que je veux faire, c'est vous tenir, et je pense que si vous me laissez faire ça juste pendant quelques secondes, je peux m'éloigner et ne plus jamais vous parler.
@joanDidion
Je mène une vie très conventionnelle. Je ne mène pas la vie d'un écrivain. Et je pense que cela peut être une source de suspicion et d'irritation pour certaines personnes. C'était plus vrai quand je vivais en Californie, quand je n'ai pas du tout dirigé la vie d'un écrivain.
@joyceMeyer
Je pense que dans l'ensemble, il n'y a pas autant de femmes ministres qu'il n'y a de ministres masculins.
@tamlynTomita
Je sais que je présente très - ils disent que je présente très, très calme et très, très intelligent, très articulé, élégant. Ouais. Et je vais '', des équipes brillantes de maquillage et de garde-robe m'ont habillé et m'ont vêtu et met mon visage et me coiffer. Et puis ces brillantes équipes d'écrivains me donnent des mots pour parler. J'ai juste besoin de m'assurer que je les ai tous dans cette combinaison dans mon corps, dans mon être, puis je peux le faire à la caméra, devant une brillante équipe de travailleurs de l'appareil photo qui savent vraiment m'aimer et faire moi sonne bien. Donc je suis vraiment un dork dans la vraie vie.
@etLamboyeur
J'adore interagir aux fans et essayer de répondre aux questions des gens. Et j'aime quand les gens sont enthousiasmés par les projets, donc. Je ne suis qu'à un tweet.
@robertGreene
La plupart d'entre nous entrent dans la vie des adultes avec de grandes ambitions sur la façon dont nous allons commencer nos propres entreprises, mais la dureté de la vie nous épuise. Nous nous installons dans un travail et cédons lentement à l'illusion que nos patrons se soucient de nous et de notre avenir, qu'ils passent du temps à penser à notre bien-être.
@davisWebb
Je sais que la perfection dans ce jeu est très difficile à faire et à peu près impossible, mais c'est ce que je m'efforce parce que je pense que c'est ce que vous devriez faire en tant que quart-arrière et en tant que leader.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@alexWebb
Je veux dire que c'est une obsession, vous suivez l'obsession mais en même temps que vous avez tant de doutes, vous savez. Pourquoi est-ce que je gaspille autant d'argent pour retourner à cet endroit, prendre plus de photos? Quel est l'intérêt? Personne ne s'en soucie. Je pense que je m'en soucie, mais je me trompe peut-être.
@johnGreen
J'aime les cordes. J'ai toujours. Parce que c'est ce que ça fait. Mais les cordes rendent la douleur plus mortelle qu'elle ne l'est, je pense. Nous ne sommes pas aussi fragiles que les cordes nous feraient croire. Et j'aime aussi l'herbe. L'herbe m'a amené à vous, m'a aidé à vous imaginer en tant que personne réelle. Mais nous ne sommes pas des germes différents de la même plante. Je ne peux pas être toi. Tu ne peux pas être moi. Vous pouvez imaginer un autre puits - mais jamais tout à fait, vous savez?
@quentinTarantino
Je ne ressens tout simplement pas toute la culpabilité blanche et le pied de la chatte autour des problèmes de course. Je suis complètement avant tout. Je ne m'inquiétais jamais de ce que quelqu'un pourrait penser de moi parce que j'ai toujours cru que le vrai du cœur reconnaît le vrai du cœur.
@merleDandridge
J'aime m'étirer et pousser les limites, donc tout ce qui est nouveau ou différent ou non de ma routine quotidienne, je le suis.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@bethGrant
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@davidSGoyer
J'adore lancer le type et faire des choses auxquelles vous ne vous attendez pas, car je pense que vous obtenez des performances plus intéressantes de cette façon. Hollywood aime les pigeonniers, et il n'y a rien qu'un acteur aime plus que faire quelque chose de différent.
@noraRoberts
Je sais que tu m'aimes, mais je ne sais pas pourquoi. Je te regarde et je ne peux pas comprendre pourquoi c'est moi. Chaque fois que je reçois mon équilibre, je le perds à nouveau. Parce que ça ne devrait pas être moi, et je pense que ça me tuerait si jamais tu le comprenais.
@jeffBezos
Je connais Elon, nous sommes très similaires à bien des égards. Nous ne sommes pas des jumeaux conceptuels. Une chose que je veux que nous fassions, c'est d'aller sur Mars, mais pour moi, c'est une chose. Il s'est concentré singulièrement sur cela. Je pense que sur la motivation, pour moi, je ne trouve pas cette idée du plan B de motivation. Je ne veux pas de plan B pour la Terre, je veux que le plan B pour s'assurer que planifiez A œuvres.
@lebronJames
J'apprends en gagnant, car il est beaucoup plus facile de souligner des choses lorsque vous perdez. Mais je pense que les concurrents alternatifs peuvent souligner beaucoup de choses lorsque vous gagnez.
@colinFarrell
Je sais quelles sont les choses importantes dans la vie. Je sais que ce n'est pas parce que je prétends être quelqu'un d'autre pendant deux heures sur l'écran argenté ne fait pas de moi une meilleure personne que l'homme suivant. Donc, ça me dérange de toutes ces choses. Des choses simples.
@andreLeonTalley
J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.