Kate DiCamillo
@kateDicamillo
De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
96
syllabes
67
mots
5
phrases
280
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?
@rosarioDawson
J'adorerais être le premier à dire cela, mais cela se transforme automatiquement - nous avons tous les responsabilités que nous ignorons parce que nous ne nous sentons pas comme nous.
@parisHilton
J'adorerais avoir une famille un jour. Avoir des enfants est le sens de la vie et j'ai hâte d'être maman.
@joePanttoliano
Ils m'ont en fait acheté pour Daredevil 2, mais ils doivent exercer l'option.
@sherrilynKenyon
Le jour le plus heureux de ma vie quand mon père l'a fait humain. (Devyn) Heureux pour toi, Bonebag… ça m'a coûté ma copine. (Vik) C'était une lampe, Vik, pas une petite amie. (Devyn) J'ai vraiment adoré cette lampe. Elle a allumé mon monde entier. (Vik)
@jessieJamesDecker
Avoir une famille est juste mon préféré. J'adore avoir ces bébés qui vous aiment inconditionnellement. C'est incroyable d'avoir toujours un amour aussi fort. Je me sens tellement épanoui.
@paulKurtz
Homo religiosus invente les symboles religieux, qu'il vénère et adore le sauver de la finalité de sa mort et de sa dissolution. Il conçoit des fictions paradisiales pour fournir du secours et du soutien ... dans des actes de secours suprême, à divers moments et à divers endroits, il a été disposé à professer la croyance dans les mythes les plus incroyables à cause de ce qu'ils lui ont promis.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.
@ericDickerson
J'adorerais être dans le Temple de la renommée un jour et gagner des anneaux du Super Bowl, ou même un - et rester en bonne santé.
@teriGarr
J'aimerais jouer à quelque chose de classique. Je suis dans la Strindberg Society, et nous faisons des lectures de jeux de Strindberg. J'adorerais faire Nora dans «une maison de poupée». Et Tchekhov. J'ai travaillé à l'arrière sur ce que j'appelle des «travaux réguliers», donc il est difficile de jouer.
@kateBeckinsale
J'ai un mari qui m'adore littéralement. Et nettoie la maison. Et les cheveux de ma fille.
@hopeSolo
Je sais que je ne peux pas danser. Je suis le pire danseur. Je n'ai pas de rythme. Je fais juste de l'étape et de la snap. Je l'adore dans l'intimité de ma propre maison et de temps en temps dans un club. Mais le chant et la danse sont mes deux plus grandes peurs.
@swamiVivekananda
Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."
@sEHinton
La fin d'une pièce est très importante pour moi. C'est la dernière chance de laisser une impression avec le lecteur, le dernier coup de «clouer». J'adore écrire des lignes de fin; Habituellement, je les connais d'abord et j'écris envers eux, mais si je savais comment ils m'approchaient, je ne le dirais pas.
@evaMendes
J'adorerais que mon ambition et ma volonté et l'intellect et le sens de l'humour me définissent également. Je suis définitivement responsable de l'image que j'ai mise là. Mais cela devient frustrant, car je ne veux pas que «sexy» soit ma caractéristique déterminante.
@frankOz
Hope et Crosby ont réalisé sept films «Road», à partir de 1940 avec «Road to Singapour». Les films étaient toujours sur Crosby et Hope fuir l'Amérique et trouver Dorothy Lamour dans un endroit exotique. Le personnage de Bob était arrogant et lâche; Le personnage de Bing était lisse et imprudent. C'étaient de grands personnages - des gars moche et adorables.
@kateLeth
Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.
@emmaForrest
C'était un garçon super brillant et j'ai aimé la forme de lui. Sous la couverture. Dans la douche. J'ai aimé son ombre dans la rue et son empreinte sur le canapé. Je détestais l'odeur du gel capillaire sur sa tête, mais je l'aimais sur l'oreiller. J'adore l'odeur de perdre quelqu'un.
@adevaleAkinnayiya
J'ai joué de nombreux criminels, mais j'ai adoré jouer quelqu'un du bon côté de la loi qui avait une famille et qui avait de l'éthique.
@beckyG
Honnêtement, allons-nous jamais surmonter les «California Girls» de Katy Perry? Je sais que c'est vieux, mais cette chanson - j'adore cette chanson!
@sarahParish
J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.
@hiroshiSugimoto
Les humains ont tellement changé le paysage, mais les images de la mer pourraient être partagées avec des personnes primordiales. Je projette simplement mon imagination au spectateur, même le premier être humain. Je pense d'abord et imaginez quelques scènes. Ensuite, je sors et les cherche. Ou je recréerai ces images avec mon appareil photo. J'adore la photographie parce que la photographie est le médium le plus crédible. La peinture peut mentir, mais la photographie ne ment jamais: c'est ce que les gens croyaient.
@leFrereDeLawrence
Il ne nous demande pas beaucoup, simplement une pensée de lui de temps en temps, un petit acte d'adoration, parfois pour demander sa grâce, parfois pour lui offrir vos souffrances, à d'autres moments de le remercier pour les grâces, le passé et Présent, il vous a accordé, au milieu de vos ennuis de prendre du réconfort en lui aussi souvent que vous le pouvez. Élevez votre cœur vers lui pendant vos repas et en compagnie; Le moins petit souvenir sera toujours le plus agréable pour lui. Il ne faut pas crier très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.
@gailCarsonLevine
Il m'aimait. Il m'aimait tant qu'il me connaissait! Je ne l'ai pas aimé aussi longtemps, mais maintenant je l'aimais aussi bien, ou mieux. J'ai adoré son rire, son écriture, son regard constant, son honorabilité, ses taches de rousseur, son appréciation de mes blagues, ses mains, sa détermination que je devrais connaître le pire de lui. Et, surtout, si honteux que cela puisse être, j'ai adoré son amour pour moi.
@johnMilton
Vous hâte, nymphe, et apportez avec t'en plaisante, et la gaieté juvénile, les plaisanteries et les manivelles, et les wiles, hochements de tête et bancs, et les sourires en couronne, comme accrocher à la joue de Hebe, et j'adore vivre dans des timbres élégants; Sport qui ride les soins en great et des rires tenant les deux côtés.
@shannonHale
Comment je continue d'essayer de forcer notre histoire dans un conte de fées, mais depuis le début, cela ressemble plus à une compporte. "" Bizarre et adorable? "" Juste comme vous. "" Avec des anneaux dans vos poches et vos cloches sur vos orteils "" Ooh, je devrais vraiment investir dans certaines cloches d'orteils.
@nancySinatra
Ses 2 derniers spectacles aux États-Unis étaient à Chicago et à Saint-Louis. Je ne sais pas ce qui m'a fait partir en voyage avec lui, mais je suis très content de l'avoir fait. Ils étaient deux des plus beaux concerts que j'aie jamais vus.
@paulKurtz
Homo religiosus invente les symboles religieux, qu'il vénère et adore le sauver de la finalité de sa mort et de sa dissolution. Il conçoit des fictions paradisiales pour fournir du secours et du soutien ... dans des actes de secours suprême, à divers moments et à divers endroits, il a été disposé à professer la croyance dans les mythes les plus incroyables à cause de ce qu'ils lui ont promis.
@richelleMead
L'amour et la loyauté, roulez plus profondément que le sang. "J'adore cette citation même si je n'ai pas lu le livre.
@ericDickerson
J'adorerais être dans le Temple de la renommée un jour et gagner des anneaux du Super Bowl, ou même un - et rester en bonne santé.