desi lydic
@desiLydic
Peut-être que le lycée aurait été un bon moment pour avoir un petit Dylan McKay dans ma vie.
Je suis tellement heureux d'avoir décidé de me couper les cheveux. Cela me prend littéralement trois minutes pour me coiffer. Je sors de la douche, je mets un conditionneur dedans, et c'est juste, «allons-y» et j'adore ça! Je pense qu'il est très, très important de trouver des produits qui nous permettent de pouvoir avoir plus de temps pour faire des choses comme ça.
109
syllabes
63
mots
4
phrases
285
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desiLydic
Peut-être que le lycée aurait été un bon moment pour avoir un petit Dylan McKay dans ma vie.
@donHerold
Les femmes nous donnent du réconfort, mais si ce n'était pas pour les femmes, nous ne devrions jamais avoir besoin de réconfort.
@jordinSparks
Je suis tellement habitué à être sur scène et à parler à mes fans qu'il est étrange d'être sur scène et d'être quelqu'un d'autre. Je ne peux pas regarder le public pendant «In the Heights» ou je vais commencer à leur parler.
@eugeneFitchWare
Le coup de foudre est brillant, mais il n'a pas pensé; il trébuche à travers l'existence avec son phare derrière.
@edwardEverett
Je devrais être heureux si je pouvais me flatter que je m'approchais de l'idée centrale de l'occasion, en deux heures, comme vous l'avez fait en deux minutes.
@edithWharton
Elle a donné tellement de raisons que je les ai toutes oubliées.
@jonathanSwift
Chaque jour est l'occasion de faire une nouvelle fin heureuse. Puissiez-vous vivre tous les jours de votre vie.
@flanneryOconnor
... la principale préoccupation de l'écrivain de fiction est le mystère tel qu'il s'incarne dans la vie humaine.
@angelinaPivarnick
Pour toujours, je voulais aider les gens, alors j'ai décidé d'aller à l'école et de le faire.
@jenniferWeiner
Je suis tellement content que les médias sociaux me donnent une chance de le faire, de célébrer des livres que j'aime et d'aider à proséments pour les livres que j'aime.
@markFiore
Je suis tellement content que les écrivains talentueux et tous ceux qui produisent des spectacles rencontrent un tel succès - cela me donne plus d'espoir pour l'avenir de la satire. Ils sont probablement la forme de satire la plus puissante aujourd'hui.
@gordonBHinckley
Vous pouvez être intelligent et heureux ou stupide et misérable. . . c'est ton choix
@jennyLawson
Quand Hailey est né, ma première pensée était que j'avais besoin d'un verre et que les hôpitaux devraient avoir des bars.
@marenMorris
Juste avant de sortir, nous mettons généralement de la colline de Lauryn ou des Fugees, et je ferai un coup de tequila juste pour calmer mes nerfs.
@leonardRavenhill
Je veux tellement vivre que Dieu n'a pas besoin de me donner une minute
@bethennyFrankel
J'aime montrer aux mamans ce que c'est vraiment avoir un bébé et comment ce n'est pas la vie d'Hollywood.
@billyJoel
J'ai vécu assez longtemps pour avoir appris, plus vous vous rapprochez du feu, plus vous vous brûlez.
@emilyDickinson
L'amour peut tout faire sauf les morts, je doute que même cela d'un tel géant soit refusé était l'équivalent de chair mais l'amour est fatigué et doit dormir, et affamé et doit paître et fait donc atténuer la flotte brillante jusqu'à ce qu'elle soit hors regard.
@davidLevithan
Le bonheur fait si rarement partie de mon vocabulaire, car pour moi c'est tellement éphémère
@deccaAitkenhead
J'ai découvert que, pour que la vie continue, vous devez croire aux fantasmes nécessaires tels que ce que vous pensez qu'il va se passer la semaine prochaine, les personnes qui sont en vie en ce moment seront en vie la semaine prochaine.
@davidNutter
Heureusement, je suis dans une position où je lis beaucoup de scripts de fonctionnalité et ainsi de suite.
@colsonWhitehead
Google "Brooklyn Writer" et vous obtiendrez, vouliez-vous dire: l'avenir de la littérature telle que nous la connaissons?
@robertLouisStevenson
N'oubliez pas que même en tant que «travailler, c'est adorer» pour ainsi être joyeux, c'est aussi adorer, et être heureux est la première étape pour être pieux.
@allenIverson
Je me souviens avoir joué dans un tournoi quand à la maison, nous n'avions pas de lumière, car ma mère a dépensé son dernier argent sur mes baskets.
@emmaBull
Voici ce que je pense que j'ai des problèmes: c'est ce qu'est le bonheur. Quand j'étais enfant, je pensais que je serais plus heureux et plus heureux en vieillissant, et que j'aurais plus de choses pour être heureuse. J'ai basé cette théorie sur l'observation de certains adultes. Le problème avec mes résultats est que je ne pouvais pas faire la différence alors entre heureux et faux-happy. Maintenant, je sais que vous prétendez que vous faites du frisson extatique sur tout, peut-être parce que vous êtes tellement content que ce ne soit pas pire.
@picoIyer
Il y a tellement de trucs visibles maintenant, nous sommes tentés d'oublier que c'est généralement l'invisible qui compte le plus.
@davidGuterson
Je me considère comme une personne vraiment heureuse.
@hrithikRoshan
Je suis tellement excité. J'adore iifa. Je pense que c'est formidable de rencontrer toutes les personnes de votre fraternité en un seul endroit, qui aussi hors du pays.
@johnKleinig
Je vois la loyauté - à peu près la persévérance dans les engagements relationnels malgré le coût d'une telle persévérance - comme une valeur humaine / vertu importante. Considérez-le comme une sorte de colle relationnelle.
@elizabethWurtzel
Tu vas me quitter, n'est-ce pas? … Vous en avez assez de moi, n'est-ce pas? Vous êtes probablement tellement fatigué de tous ces pleurs et de toutes ces humeurs, et je dois vous le dire, moi aussi moi moi. , comme si c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler du tout. Et je ne sais pas quoi faire, et je suis vraiment désolé pour vous parce que vous ne savez pas non plus. Et je suis sûr que tu vas me quitter maintenant.