Snoop Dogg
@snoopDogg
Les gens qui ne me connaissent pas sont si négatifs chez moi. Quand ils me rencontrent enfin, ils changent ce négatif en positif.
Je me souviens avoir joué dans un tournoi quand à la maison, nous n'avions pas de lumière, car ma mère a dépensé son dernier argent sur mes baskets.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@snoopDogg
Les gens qui ne me connaissent pas sont si négatifs chez moi. Quand ils me rencontrent enfin, ils changent ce négatif en positif.
@richardEGrant
Je panique toujours le premier jour de travail. Vous pouvez faire tous les devoirs de Stanislavsky-Backstory, mais quand ce moment arrive et que vous êtes dans les vêtements, les cheveux et la composition de quelqu'un d'autre, et vous dites les mots créés par quelqu'un d'autre - je ne sais jamais comment le faire. C'est un mystère complet pour moi.
@simonMignolet
Je n'aime pas m'asseoir sur le banc parce que je deviens plus nerveux là-bas que lorsque je joue!
@sevynStreeter
Pour que je donne mes conseils à quelqu'un qui pense à retourner dans un ex ou qui continue de retourner à son ex, vous saurez quand vous aurez terminé. Vous saurez quand vous aurez terminé avec cette personne. Vous saurez quand vous êtes au-dessus d'eux et prêt à déménager, mais personne d'autre ne peut vous le dire.
@evanFournier
Je ne vais pas demander un métier, car quand je joue pour une ville, je vais me battre pour ça et je ne vais pas arrêter.
@jaylenBrown
J'ai appris à jouer aux échecs à un jeune âge, et je pense que c'est là que l'apprentissage de planifier les choses et de mettre les choses en position, c'était la meilleure chose pour moi.
@jessiKlein
Je me souviens de la première fois que j'ai entendu un collègue se qualifier de gourmand. Cela m'a immédiatement irrité. Implient-il qu'il appréciait la nourriture plus que les autres? Que son amour de manger était en quelque sorte plus évolué que le mien? Tous les gens n'aiment pas ce dont nous ne pouvons pas vivre?
@lautoroSaaraAalto
Je peux être un peu sérieux parce que je suis toujours concentré sur mon travail, mais quand Meri est autour, je me sens tellement détendu. Mon corps et mon âme sont comme: «Ah, ok, tout va bien. Je sais que je suis censé être avec elle. Ça fait du bien.
@margoPrice
Je n'ai jamais pensé qu'il était juste que les femmes ne puissent pas voyager librement parce que c'était dangereux. Je resterais seul sur la côte de la Caroline du Nord pendant quelques semaines, avec mon chien et mon arme, et ma mère serait terrifiée. Je lui ai dit que si je restais à la maison, une lampe pourrait tomber sur ma tête. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie à l'intérieur parce que vous avez peur.
@shellyAnnFraserPryce
Je l'aime quand je suis gazouillis et heureux, alors j'ai décidé de faire mes cheveux verts. J'ai aussi mes tournesols - j'étais comme un jardin vivant et marche.
@julieAndrews
Chaque fois que je sors pour jouer, croyez-moi. Vous ne perdez jamais cette peur: «J'espère que je le fais bien. J'espère que je ne tombe pas à plat sur mon visage. J'espère que ce sera bon pour eux.
@rayRomano
J'ai réalisé que je devais travailler. J'ai besoin d'être créatif. Autant j'ai l'angoisse et l'anxiété, quand je suis inactif, c'est encore plus. Je dois continuer à bouger. Sinon, je me rattrape.
@williamHurt
Je suis un acteur. Je joue des rôles dans les films et les théâtres. Je ne joue pas et je ne joue pas aux gens.
@justinLong
J'ai adoré l'opportunité de simplement transformer ma voix. J'ai adoré l'idée de faire des impressions et d'imiter et de jouer avec le spectre de votre propre voix. C'est ce que j'aime le plus à faire des voix-off.
@masonJennings
J'aime vraiment jouer avec Mike Doughty de Soul tousse. Il était cool. Il a ouvert quelques spectacles pour nous. J'ai aimé jouer avec G. Love, il est incroyable. Bon sang, c'était comme le meilleur live que j'aie jamais vu.
@tobiasForge
Si vous m'aviez demandé quand j'avais six, 16 et 26 ans, je ne voulais rien de plus que d'être une grande rock star reconnue. Surtout quand j'avais six et 16 ans, parce que je pensais que si j'étais un guitariste connu dans un groupe connu, seules les filles mignonnes me parlaient.
@jackNicklaus
Aucun de mes 22 petits-enfants n'a joué de génétique. Trois de mes quatre garçons étaient des pros de golf, mais je pense qu'ils ont tous dit: "Vous savez, je ne vais pas pousser" avec leurs enfants. J'étais la même chose avec mes enfants. J'ai dit: "Vous savez, s'ils veulent jouer au golf, c'est bien, mais je ne vais pas les pousser."
@joshuaJamesAlphonseFranceschi
Je suis arrivé à un carrefour de ma vie où on m'a demandé de choisir entre rester à la maison et être avec eux, ou être dans un groupe et faire ce que je veux faire.
@mauryYeston
J'ai commencé à jouer du piano, à peu près tout seul, quand j'avais 5 ans, et j'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 7 ans. En fait, j'ai remporté un prix de composition. C'était une petite pièce minable, mais j'ai gagné avec.
@graceCoddington
La mode n'est pas seulement les robes. C'est comme ça que nous faisons nos maisons, nos jardins, c'est ce que nous mangeons et buvons.
@paulKagame
C'est la population qui décide quand il est temps pour un leader de partir, pas des pouvoirs étrangers.
@emmaRoberts
Je m'habille pour moi-même parce que quand je me sens bien, peu importe ce que les autres disent. Je pense que c'est une question de confiance et de façon dont vous vous portez qui vous attire les gens.
@indiaArie
Même quand ça n'a pas l'air bien, c'est toujours bon. Même la pire chose, il y a toujours quelque chose de bien qui en sort. J'ai appris cela.
@leeRanaldo
Je suis juste assez vieux pour pouvoir dire que j'ai obtenu ces tout premiers records des Beatles, car ils frappaient l'Amérique. Mon père les a ramenés à la maison. C'était certainement la première influence musicale sur ma vie, et toujours l'une des plus grandes.
@kateMoss
Je ne comprends pas pourquoi ce serait intéressant. Je ne suis pas si différent. Et aussi, maintenant avec Instagram et tout, tout le monde est ainsi sur leurs téléphones que même quand je suis dans un restaurant comme celui-ci, où vous ne vous y attendez pas, quelqu'un viendra et demandera à avoir une photo avec moi et je suis on ne dirait pas!'
@miguelDeCervantes
Oh Senor ", a déclaré la nièce." Votre grâce devrait les envoyer pour être brûlées (livres), comme tout le reste, car il est très probable que mon cher oncle, ayant été guéri de la maladie chevaleresque, les lira et voudra devenir Un berger et errer à travers les bois et les prairies chantant et jouant et, ce qui serait encore pire, deviendra un poète, et cela, disent-ils, est une maladie incurable et contagieuse.
@susanOrlean
Je ne voulais pas parler et je ne pensais pas que les chiens pouvaient résoudre mes problèmes. Mais ils étaient si non critiques et sans jugement. Parfois, quand vous êtes vraiment bleu, vous ne voulez pas parler, mais vous voulez ce sentiment de compagnie. J'apprécie certainement ça avec mes bêtes.
@solangeKnowles
Je pense que la chose de ce que je veux réaliser pour l'étiquette est qu'elle est vraiment une maison pour les artistes qui sont déjà développés, qui ont déjà un grand sens de leur talent artistique ou de leur imagerie, qui ne ressentent pas ou ne veulent pas vraiment ce marketing pousser.
@robertFrost
N'as-je pas marché sans un regard de prudence vers le haut sous des étoiles qui ne m'ont peut-être pas manqué quand ils ont tiré et tombé? C'était un risque que je devais prendre et prendre.
@shwetaTripathi
Je n'étais pas au courant de l'alopécie avant «Gone Kesh», et quand j'ai entendu le synopsis, lire le script, j'ai réalisé à quel point nous sommes ignorants sur les modes de vie des gens et leurs problèmes.