Jared Harris
@jaredHarris
Si vous ne ressemblez pas à Rupert Graves ou Hugh Grant, ils vous feront jouer au jardinier.
J'ai toujours joué aux cartes pendant les camps d'entraînement. Mais j'avais l'habitude de jouer à des jeux de cartes italiens. J'ai rarement joué au poker.
43
syllabes
25
mots
3
phrases
120
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredHarris
Si vous ne ressemblez pas à Rupert Graves ou Hugh Grant, ils vous feront jouer au jardinier.
@bradListi
Souvent, si un écrivain me fait vraiment des crochets, je veux lire des interviews, ou écouter une interview, ou lire une biographie littéraire ou un mémoire. Et cela approfondit presque toujours mon plaisir de l'auteur et de son travail.
@markBoal
Une grande différence flagrante à laquelle je peux penser entre l'Irak et le Vietnam est la couverture médiatique. Pendant l'ère de la guerre du Vietnam, vous aviez une couverture télévisée de la guerre saturant les ondes tous les soirs, et cette couverture n'a pas du tout été soumise à un filtre militaire.
@melissaMarr
Il était une fois il y avait une fille. "" Pas une princesse ?! "" Non, certainement pas! Elle était trop intelligente pour être une princesse. Dur aussi ... plus fort que quiconque s'est rendu compte. "" Vive-t-elle heureuse pour toujours? "" Ne devrait-il pas y avoir quelque chose au milieu? "" J'aime lire la fin en premier. "(Wicked charmant)
@stoneColdSteveAustin
Sur «Redneck Island», un spectacle que j'aime, il y avait beaucoup de théâtre et de scénarios parce que quelqu'un a toujours voté sur l'île par le processus d'élimination.
@paulSimon
L'une des choses qui m'a bouleversé a été l'une des critiques nivelées à Simon et Garfunkel. Je me suis toujours exprimé, mais en fait, je suis d'accord avec beaucoup de choses.
@michaelTolkin
À un certain niveau, rien n'a vraiment changé dans ma vie. Je conduis toujours ma fille dans la piscine de voiture lundi. Mais il est impossible de ne pas être conscient de cette ruée d'attention; Il est impossible de ne pas être séduit par lui une fois que vous y êtes entré, séduit en étant malheureux lorsque l'attention baisse.
@steliosHajiIannou
À la réflexion, je suis toujours agréablement surpris lorsque les membres ordinaires du public m'arrêtent dans la rue pour dire: «Merci» pour avoir rendu les voyages et autres biens et services abordables.
@lyleLovett
J'ai toujours pensé que l'écriture n'est pas vraiment si difficile. C'est avoir une bonne idée qui est difficile.
@johnKennethGalbraith
On peut savourer l'idiotie variée de l'action humaine pendant une panique au plein, car, alors que c'est une période de grande tragédie, rien n'est perdu mais de l'argent.
@timDonaghy
Sur le parcours de golf, jouer aux cartes, courir vers les casinos, parier sur l'université et le football professionnel, il continue de se répandre à l'étape suivante, à l'étape suivante, à l'étape suivante. J'ai essentiellement commencé à donner aux gens des informations que je recevais dans les vestiaires, rapporte des blessures.
@katieHolmes
J'aime faire partie de bons films et raconter des histoires qui signifient quelque chose pour moi. J'aime aussi jouer à des personnages que je regarde.
@joeQueenan
De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.
@yasminMogahed
Ce jour-là, nous verrons la vraie réalité. Ce jour-là, nous nous rendrons compte que deux rak`at (unités) de prière étaient plus importantes que tout dans les cieux et la terre. Nous réaliserons le chèque inestimable qui a été laissé à notre porte tous les soirs pendant que nous dormions. Il viendra un jour où nous abandonnerons tout sous le ciel juste pour revenir et prier ces deux rak`at.
@brianBoitano
Sur la lèvre du Grand Canyon. J'ai toujours voulu faire ça. Mon tout premier spécial télévisé des Jeux olympiques était sur un glacier en Alaska. Juste après celui-là, je suis allé présenter cette idée pour patiner dans trois parcs nationaux. Comme le parc national des Voyageurs, car il se fige et vous avez ces petites îles que vous pouvez patiner. [Les réseaux] étaient comme, «beaucoup trop cher».
@dHLawrence
Il faut apprendre à aimer et à traverser beaucoup de souffrances pour y accéder, comme tout chevalier du Graal, et le voyage est toujours vers l'autre âme, pas loin de celle-ci. . . . Aimer, vous devez apprendre à comprendre l'autre, plus qu'elle ne se comprend et à se soumettre à sa compréhension de vous. C'est sacrément difficile et douloureux, mais c'est la seule chose qui perdure.
@lizCarmouche
Bien sûr, je suis toujours mon plus grand critique. Je ne serai donc jamais complètement satisfait de ma performance, de ma victoire ou de ma perte, même si je sors avec un KO ou une soumission; Je vais toujours souhaiter avoir fait certaines choses différemment.
@jJCale
Le pétrole était la grande entreprise de Tulsa et il y avait pas mal de vie nocturne pour une petite ville. Vous ne pourriez jamais gagner d'argent, mais vous pourriez toujours trouver un endroit pour jouer.
@jackWagner
De toute évidence, le sexe et la nudité se vendent, mais c'est pour cela que les gens vont au câble, mais cela ne se produira pas sur la télévision de jour du réseau ... donc je pense que ça va vraiment se résumer dans l'histoire. Comment rendre une histoire suffisamment intéressante pour que les gens se connectent? Ce sera toujours ça.
@friedrichNietzsche
Dans les rares occasions où nos rêves réussissent et réalisent la perfection - la plupart des rêves sont ratés - ce sont des chaînes symboliques de scène et d'images à la place d'un langage poétique narratif; Ils circonscrivent nos expériences, nos attentes ou nos situations avec une audace et une détermination aussi poétiques que le matin, nous sommes toujours étonnés lorsque nous nous souvenons de nos rêves.
@kelseaBallerini
J'ai toujours pensé que c'était une chèvre qui m'a donné un coup de pied sur la clôture. Ma maman m'a dit l'autre jour que c'était une vache. Maintenant, j'ai en quelque sorte peur des deux.
@jackKeane
D'un côté professionnel, vous avez un problème difficile à résoudre, Geoff Miller va le faire, et il va toujours le faire selon des normes très élevées, et il sera toujours du côté de la droite. Il parle toujours de «à quoi ressemble le bien» - juste une phrase qu'il utiliserait toujours.
@ulyssesSGrant
Oh, je suis chaleureusement fatigué d'entendre parler de ce que Lee va faire. Certains d'entre vous semblent toujours penser qu'il va soudainement tourner un double saut périlleux et atterrir à l'arrière et sur nos deux flancs en même temps. Retournez à votre commande et essayez de penser ce que nous allons faire nous-mêmes, au lieu de ce que Lee va faire.
@michelFoucault
Une fois que la lèpre avait disparu et que la figure du lépreux n'était plus qu'une mémoire lointaine, ces structures sont restées. Le jeu d'exclusion serait à nouveau joué, souvent à ces mêmes endroits, de manière étrangement similaire deux ou trois siècles plus tard. Le rôle du lépreux devait être joué par les pauvres et par les vagabonds, par les prisonniers et par les «aliénés», et le type de salut en jeu pour les deux parties dans ce jeu d'exclusion est la question de cette étude.
@nateBerkus
L'une des plus grandes leçons que j'ai apprises pendant mon séjour sur «Oprah» est que tout le monde veut être entendu. Nous voulons tous que notre humanité soit reconnue - que les autres nous voient pour qui nous sommes vraiment. Nous voulons tous savoir que nous sommes valorisés, on nous entend, nous sommes compris.
@winonaRyder
Vous avez de bons et de mauvais jours, et la dépression est quelque chose qui, vous savez, est toujours avec vous.
@markHenry
Oh mon Dieu, si vous parlez de chansons à thème terribles, vous devez mentionner Matt Hardy. Je ne peux pas comprendre ce qu'ils disent. Il y a un point dans la chanson de Matt Hardy où il semble qu'ils disent «je veux rencontrer le fromage». Je me dis toujours: «Rencontrez le fromage? Juste des trucs maladroits.
@robinInce
Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.
@katieHill
Des deux côtés de ma famille, mes grands-parents ont grandi dans la pauvreté totale et sont venus en Californie pendant la Grande Dépression. La seule façon dont ils ont pu se frayer un chemin était de rejoindre l'armée, c'est ainsi qu'ils ont tous deux pu aller à l'université.
@seanDoolittle
Une chose qui me dérange est la façon dont les gens utilisent des vétérans et des troupes presque comme un bouclier. Ils disent que c'est la raison pour laquelle ils se tiennent et que les vétérans méritent d'être honorés et respectés pendant l'hymne. Mais où est cette indignation à mieux prendre soin des anciens combattants?