Kristin Hunter
@kristinHunter
Je m'émerveille des nombreuses façons, en tant que Black, nous, mais ne nous cassons pas pour survivre. Cela m'étonne, et ce qui m'excite, j'écris. Chacun de nous est une merveille. Chacun de nous a une histoire.
Les jeux vidéo en tant que support de narration sont, d'un point de vue mathématique, un récit ramifiant. Vous commencez à un endroit, vous pouvez aller dans plusieurs directions différentes et il y a une multitude de terminaisons différentes.
73
syllabes
39
mots
2
phrases
193
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinHunter
Je m'émerveille des nombreuses façons, en tant que Black, nous, mais ne nous cassons pas pour survivre. Cela m'étonne, et ce qui m'excite, j'écris. Chacun de nous est une merveille. Chacun de nous a une histoire.
@kellyHu
Je ne joue jamais à des jeux vidéo! Je suis si mauvais dans ce domaine. J'ai, comme, aucune dextérité manuelle.
@leslieJamison
Lorsque vous êtes un écrivain et que quelque chose de difficile vous arrive, l'une des choses impliquées dans ce domaine est cette émergence de potentiel narratif. Et il y a alors une sorte de conscience de soi à propos de raconter une histoire dans laquelle vous avez souffert.
@naftaliBennett
J'ai ouvert une douzaine de centres d'emploi pour les femmes arabes à travers Israël au cours de mes deux années en tant que ministre de l'Économie.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@lauraArrillagaAndreessen
La façon dont je vois ma carrière est tout à fait en tant qu'entrepreneur dans le domaine de la philanthropie.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@rockyJohnson
Je me suis gardé en forme et ce qu'ils faisaient dans le sud, je n'irais pas. Ils voulaient me fouetter à la télévision, comme ils le faisaient avec les esclaves et tout ça. J'ai dit non. Je suis entré en tant qu'athlète et je partirai en tant qu'athlète. Et ils m'ont respecté pour ça.
@twiggy
J'adore les jeans en velours côtelé ainsi que les jeans à rayures verticaux. Les deux sont un commutateur amusant du vieux denim ordinaire. Ils peuvent être minces tant que les rayures ne sont pas trop grosses.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@rickySteamboat
Je me considère comme une rareté dans l'entreprise, et l'une des raisons est que j'ai lutté toute ma carrière en tant que visage de bébé.
@laMarqueDeRussell
J'ai aimé Bugs Bunny. Il était plutôt bon. Il est ennuyeux en tant que canard et il est anti-prolétarien. Daffy Duck Je ne pouvais pas voir ce qui se passait avec lui. Il semblait être en colère contre quelque chose. Mon préféré est Pinocchio. J'ai aimé cet enfant. Il était fait de bois. J'ai aimé ça pour commencer. J'ai aussi aimé comment il dirait un mensonge et son nez grandirait. J'ai aimé la moralité de cela.
@ijustine
Je ne m'attendais pas à faire des vidéos un emploi à temps plein. Je pensais que je continuerais à travailler en tant que concepteur de sites Web indépendant et à faire les vidéos pour le plaisir. Mais le public a construit si rapidement qu'il est devenu à plein temps.
@lizTuccillo
J'adore avoir l'impression d'être «sur le pouls» des choses. Rien de plus satisfaisant, plus apprécié, plus excitant en tant qu'écrivain. Parce que façonner la culture pop signifie vraiment que vous dites quelque chose que beaucoup de gens veulent entendre.
@laurenMayberry
J'aime l'idée qu'un disque étant plus d'une chose émotionnellement - les êtres humains traversent tant d'émotions en une journée, et j'aime ces choses assises les unes à côté des autres.
@arlenePhillips
J'aime les danseurs qui exigent d'eux-mêmes à réaliser, non seulement techniquement mais aussi en tant qu'interprètes.
@pabloNeruda
Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@marianKeyes
J'adore Prada. Pas tant les vêtements, qui sont pour la malnutricité de treize ans, mais je convoite, avec une convoitise, les chaussures et les sacs à main. Comme, je les aime. Si on me donnait le choix entre la paix mondiale et un sac à main Prada, je plongeais. (Je ne suis pas fier de ça, je dis seulement.)
@aleksandarHemon
J'aime faire exploser cette notion que tout ce que nous avons à faire en tant qu'écrivains et artistes représente la réalité, qui est probablement solide et évidente, sans négociation de l'écart entre moi et le monde, entre cet corps et cet espace, qui a besoin de narration pour le fermer.
@sidMeier
J'adore Age of Empires et je joue aux jeux RTS tout le temps, je respecte ce qu'ils ont accompli.
@dylanMcdermott
Je veux dire, je pense toujours que lorsque vous êtes un acteur, vous devez être le gars qui coule dans le bâtiment en feu plutôt que de vous en échapper, si vous voulez faire du bruit en tant qu'acteur.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@taylorHicks
J'aime New York. Je travaille à Broadway, et c'est un excellent moyen pour moi de me mouiller les pieds en agissant et une excellente façon de vous assaisonner en tant qu'interprète.
@seraBatmanglij
J'ai adoré «Terminator 2» à l'adolescence et «son de musique» quand j'étais enfant. J'ai aussi adoré «Requiem for a Dream» en tant qu'étudiant et «Mulholland Drive». Et j'ai adoré «Lincoln» à l'âge adulte. Ils sont tous pareils, car ce sont toutes de bonnes histoires et des acteurs extraordinaires.
@wolfgangPuck
C'est plus facile d'être juge qu'un concurrent. En tant que juge, vous n'avez aucun risque. Cela le rend beaucoup plus agréable.
@perezHilton
J'adore faire envoyer de la musique en tant que pièce jointe MP3 car de cette façon, je peux prévisualiser la chanson dans mon e-mail, sans même avoir à le télécharger sur mon iTunes. Je préfère que le fait d'avoir à aller sur MySpace, Facebook ou YouTube.
@peteCarroll
J'ai appris une quantité énorme sur ce qui était important pour moi en tant qu'entraîneur-chef en ce que je n'étais pas en charge. Je n'avais pas de discours final sur ce qui se passait, et je devais toujours représenter les opinions des autres, et c'était très difficile d'être réel, d'être authentique, d'être vrai parce qu'il y avait un certain nombre de personnes qui avaient dit sur ce qui se passait.
@peterAckroyd
J'adore les feuilletons - les histoires, les parcelles! Et j'adore les spectacles de jeux et les drames de la salle d'audience et les détectives - Jessica Fletcher, 'Columbo,' 'Perry Mason,' 'L.A. Loi.' Tout sentiment de culpabilité me fait appel dans une émission de télévision - un sentiment de culpabilité ou un sentiment de gagner beaucoup d'argent.