John Whaite
@johnWhaite
J'ai toujours voulu être dans l'industrie alimentaire, j'ai donc dû m'éloigner de la nouveauté de la «cuisson» et apprendre mon métier. J'ai donc dû aller au Cordon Bleu pour m'entraîner.
À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.
129
syllabes
70
mots
1
phrase
349
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWhaite
J'ai toujours voulu être dans l'industrie alimentaire, j'ai donc dû m'éloigner de la nouveauté de la «cuisson» et apprendre mon métier. J'ai donc dû aller au Cordon Bleu pour m'entraîner.
@shaharPeer
Je suis Shahar Peer. Je suis venu ici pour jouer au tennis. Je sais que je suis d'Israël et je suis fier de mon pays et que jouer au tennis est ce que je vais faire demain.
@jensenAckles
Je suis dans une fille décontractée: un jean bleu et un débardeur sont super sexy. Mais la chose la plus sexy d'une fille - quand je le vois, je suis comme, oh mon Dieu - est ces petits boxeurs serrés. Ne vous méprenez pas, les strings G sont bien, mais ceux-ci couvrent un peu, là où il suffit.
@matteoSalvini
J'en ai marre de voir les immigrants dans les hôtels et les Italiens qui dorment dans des voitures. C'est le pays raciste.
@sergeiPolunin
Je n'aime pas l'idée de faire du ballet pour le ballet, car les danseurs sont exploités et ils ne sont pas bien payés. Ils le font pour l'amour.
@anneBronte
Je préserve toujours ces reliques des souffrances et de l'expérience passées, comme des piliers de témoins mis en place pour voyager à travers la valve de la vie, pour marquer des événements particuliers. Les pas sont effacés maintenant; Le visage du pays peut être modifié; Mais le pilier est toujours là, pour me rappeler comment toutes choses étaient quand elles ont été élevées.
@shaneBlack
Je dirai, ce qui me rend heureux de faire des films, c'est de temps en temps à travers des films, nous trouvons une sorte d'honnêteté. Il y a une honnêteté dans la fiction aussi efficace ou même plus puissante que l'honnêteté de nos vies. Nous pouvons trouver quelque chose qui est vraiment vrai, comme une chimie entre les gens ou une déclaration qui parle à un public.
@bernieSanders
Je vais faire de mon mieux pour essayer de créer un pays dans lequel les enfants ne vivent pas dans la pauvreté, dans lesquels les enfants peuvent aller à l'université, dans lesquels les personnes âgées ont des soins de santé. Vais-je réussir? Je ne peux pas vous garantir cela, mais je peux vous dire que du point de vue humain, il vaut mieux se présenter que d'abandonner.
@aDessineSeeley
Je vis à New York, je suis payé pour faire ce que j'aime. J'arrive aux gens de patron, je porte un costume de fantaisie, je danse avec de belles sirènes et je rencontre mes fans tous les soirs à la porte de la scène. J'adore ça.
@suzanneCollins
Je ne sais pas que mes pieds se déplacent vers la table jusqu'à ce que je sois à quelques centimètres de l'holographe. Ma main atteint et coupe un feu vert clignotant rapidement. Quelqu'un me rejoint, son corps tendu. Finnick, bien sûr. Parce que seul un vainqueur verrait ce que je vois si immédiatement. L'arène. Lacé de gousses contrôlées par des joueurs de jeux. Les doigts de Finnick caressent une lueur rouge régulière sur une porte. "Mesdames et messieurs ..." Sa voix est calme, mais la mienne sonne à travers la pièce. "Laissez les soixante-sixième matchs de la faim commencer!
@nastiaLiukin
J'ai dû prendre de très grandes décisions, sachant que les résultats n'étaient pas toujours sous mon contrôle. À travers ces moments, j'ai appris à oser et à prendre des risques, mais je comprends que tout se passe toujours pour une raison.
@terryRossio
Je suis tenté de dire: «Les traitements d'écriture, c'est comme concevoir un film en embauchant six millions de singes pour arracher les pages d'une encyclopédie, puis vous mettez les pages à travers une réchauffeur de papier, saisissez au hasard que les lignes intactes restent, chantez-les dans Italien à un muet sourd espagnol, puis prendre des décisions d'histoire avec le gars par conférence téléphonique. Mais non ... par rapport aux traitements d'écriture, cela a aussi du sens.
@johnDelaney
Je ne préconise pas de dépenser moins pour les personnes âgées, mais je préconise fortement de dépenser plus pour les enfants tout en mettant le pays sur une trajectoire budgétaire saine à long terme. Pour ce faire, nous devons réduire le taux de croissance des dépenses liées aux droits et ajouter plus de revenus.
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui justifie les futurs et réévoyez les derniers: car il est prêt à succomber à travers les présents.
@joshMandel
Je suis le trésorier de l'État de l'Ohio, où, lorsque la cote de crédit des États-Unis a été rétrogradée pour la première fois dans l'histoire américaine, et que 14 fonds publics à travers le pays ont été rétrogradés, nous avons obtenu la note la plus élevée que nous pouvions gagner sur nos 4 $ Billion Investment Fund.
@leeRanaldo
Je suis marié à un Canadien, j'ai donc beaucoup de pensées affectueuses sur le Canada. Je pense aux Prairies du Manitoba, d'où vient ma femme, et j'ai beaucoup d'amis et de parents sur les deux côtes et j'ai passé beaucoup de temps au Canada de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique. À certains égards, c'est un pays beaucoup plus sain d'esprit que les États-Unis
@dizzeeRascal
Je pense qu'un homme noir, un homme violet, l'homme martien peut diriger le pays ... tant qu'il le fait bien par le peuple.
@sunYatSen
J'ai commencé à réaliser que, malgré les grandes réalisations dans la richesse et les prouesses militaires, les grandes puissances de l'Europe n'ont pas encore réussi à fournir le plus grand bonheur de la grande majorité du peuple; et que les réformateurs de ces pays européens travaillaient dur pour une nouvelle révolution sociale.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à traverser la vie en un peu à travers une paire de jumelles, et je me concentre sur certaines choses et je pousse le reste.
@kamalaHarris
Je suis opposé à toute politique qui nierait dans notre pays tout être humain de l'accès à la sécurité publique, à l'éducation publique ou à la santé publique.
@johnMclaughlin
Je ne suis pas différent de vous ou du gars dans la rue ou à travers le monde, nous sommes tous connectés d'une manière ou d'une autre et j'espère que ma musique pourra intégrer ce sentiment de connectivité humaine.
@pJOrourke
J'avais connu les gens de Rolling Stone pendant un certain temps. J'étais allé vers eux avec un morceau que j'avais fait sur Beyrouth pour Vanity Fair que Vanity Fair ne voulait pas publier, parce qu'ils ont dit que je me moquais de la mort ... c'était Tina Brown.Mais ils m'ont payé pour il. J'ai donc ce gros morceau d'un morceau, et Rolling Stone l'a aimé, mais ils pensaient que c'était un peu daté. Mais ensuite, ils m'ont rappelé et m'ont demandé de faire un article similaire sur les îles Turcs et Caïcos, où tout le gouvernement avait été arrêté pour la contrebande de drogue. C'était amusant.
@arthurMiller
Je suis fataliste ... Je considère que je suis rejeté en principe. Mon travail est et, à travers mon travail, je le suis. S'il est accepté, c'est miraculeux ou le résultat d'un malentendu.
@jasonFlemyng
Je suis un grefter, j'aime travailler, mais comme pour le cas curieux de Benjamin Button, la société de cinéma ne m'a payé que pour le calendrier de tournage, qui devait durer six mois. Mais cela a duré 11 mois et vous n'êtes pas payé pour un tir supplémentaire.
@donaldTrump
Je suis un contrepousseur. Je n'ai pas le choix. Si vous regardez ce qu'ils disent de moi, c'est terrible. Je veux dire, ils disent des choses terribles sur moi. Bobby Jindal - Je veux dire, vous parlez de poids légers, ce gars est un vrai poids léger. Et il m'a frappé - je ne connais même pas cet homme - et il m'a frappé parce que - et ils ne me frappent pas en fait. Ils me frappent afin d'essayer de ramasser quelque chose dans leurs sondages.
@iainDuncanSmith
Je suis également incroyablement fier de ma fête parce qu'aujourd'hui nous avons deux femmes candidates qui se rendent au pays, nous aurons un PM féminin et c'est le parti conservateur qui ouvre encore la voie à ce sujet et il dit aux femmes de tout le pays vous peut atteindre le sommet.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@luisFortuno
Je suis impressionné par les progrès réalisés par le RNC au cours de la dernière année pour engager les communautés latino-américaines à travers le pays. J'ai hâte de continuer à travailler aux côtés du président Priebus et de la journée coprésident pour m'assurer que l'effort d'engagement toute l'année de la fête continue de croître et d'atteindre de nouveaux quartiers latino-américains.
@paulWalterHauser
Je ne critiquerai personne pour avoir détesté quelque chose que je fais. Tout le monde a droit à son avis et un critique est payé pour son opinion. Et j'aime les critiques de cinéma; 97% de ceux que je rencontre sont géniaux.