Ruskin Bond
@ruskinBond
Dans la vingtaine, j'ai écrit beaucoup d'histoires romantiques dans lesquelles j'ai toujours perdu la fille.
J'ai éprouvé l'âgisme et le sexisme. Dans la vingtaine, un homme d'éclairage de la caméra m'a dit que j'avais besoin d'une chirurgie plastique. Dans la trentaine, on m'a constamment dit que je devais perdre du poids.
65
syllabes
36
mots
3
phrases
164
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruskinBond
Dans la vingtaine, j'ai écrit beaucoup d'histoires romantiques dans lesquelles j'ai toujours perdu la fille.
@guyBeart
Aujourd'hui, j'éprouve le sentiment d'être le dernier dinosaure libre
@gabyHoffmann
En entrant dans la vingtaine, j'étais incertain, essayant de comprendre quelle est ma relation avec le théâtre.
@shannonLee
J'ai commencé à étudier Jeet Kune au début de la vingtaine.
@mirandaRichardson
Je ne voudrais pas retourner dans la vingtaine; C'étaient des moments assez chargés d'angoisse.
@manojBajpayee
Ma carrière a été un tour de montagnes russes. Et chaque acteur éprouve cette phase.
@gabrielleWilliams
Et les moments difficiles sont aussi bons à leur manière. Parce que la seule façon d'atteindre le vrai bonheur est d'éprouver aussi de la vraie tristesse. Tout est question d'ombre et de lumière. Équilibre.
@robMcelhenney
Si quoi que ce soit, lorsque vous êtes à la fin de la vingtaine, au début des années 30, puis au milieu des années 30, vous devenez moins attrayant.
@hughGrant
Après avoir découvert que j'étais devenu acteur, à ma grande surprise, j'ai éprouvé une certaine insécurité et j'ai pris des cours d'art dramatique assez étranges dans un endroit appelé The Actor's Studio à Londres. Je ne pense pas qu'ils m'aient fait le plus grand bien.
@tommyRettig
J'étais toujours considéré comme un acteur d'enfant même si j'étais dans la mi-vingtaine.
@brandonMarshall
Il y a plus que le racisme. Il y a aussi l'âgisme et le sexisme.
@paulaFox
Au début de la vingtaine, c'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à écrire. Avant cela, j'étais trop occupé à travailler, en me poursuivant.
@amandaLindhout
J'ai traversé une épreuve extrêmement éprouvante, mais je n'ai jamais oublié que le monde à l'extérieur était un bel endroit.
@maxwell
Dans la vingtaine, vous n'êtes qu'un croquis de ce que vous pensez que vous essayez d'être.
@ronaldReagan
Le gouvernement éprouve actuellement des symptômes de sevrage, et nous ne faisons pas l'habitude en y injectant plus de dollars.
@lewisHowes
J'étais dans la vingtaine quand j'ai commencé à écrire mes objectifs, en attribuant à chacun une date que je les réaliserais. J'ai été étonné quand j'ai commencé à atteindre ces objectifs d'ici la date que j'avais inscrite. C'était un exercice de visualisation quotidien, et cela fonctionne presque toujours.
@marianneWilliamson
Au milieu de la vingtaine, j'étais un gâchis total.
@kimCattrall
Lorsque vous filmez, vous travaillez des jours de 19 heures et vous en savez plus sur ce qui se passe avec votre équipage et vos collègues qu'avec votre mari. Vous êtes absent, vous manquez des choses. C'est éprouvant. Les relations échouent à cause de cela.
@robinInce
La science est très transgénérationnelle; Vous ne visez pas seulement à la vingtaine ou aux quatre-vingt. Chaque ville a une très large sélection de personnes et de groupes d'âge intéressés par la science.
@garyLFrancione
L'espèce est moralement répréhensible parce que, comme le racisme, le sexisme et l'hétérosexisme, il relie la personnalité à un critère non pertinent. Ceux qui rejettent l'espèce se sont engagés à rejeter le racisme, le sexisme, l'hétérosexisme et d'autres formes de discrimination également.
@juliaLouisDreyfus
Il y a du sexisme - je ne nie pas son existence. Mais je dis que je nierai ses efforts contre moi. Je ne le paie pas et je dis: «Sortez de mon chemin».
@yvesTheriault
On ne mesure sa faiblesse qu'à éprouver sa force.
@gilesCoren
Je me sens toujours assez juif mais je le nie jusqu'à ce que je sois dans la vingtaine.
@gastonBachelard
L'individu n'agit que s'il éprouve un besoin.
@johnPrendergast
L'esclavage, le racisme, le sexisme et d'autres formes de fanatisme, de subordination et de violence des droits de l'homme se transforment et s'adaptent avec le temps.
@evaMendes
Peut-être que quelque chose qui est acceptable à l'adolescence ou à la vingtaine est inacceptable dans la trentaine ou la quarantaine.
@marcWarren
Je peux sentir l'approche de l'âge moyen, mais je pense que l'astuce consiste à ignorer tous les signes. J'ai de la chance que j'ai toujours regardé la moitié de l'âge que j'ai. Donc, la façon dont je le vois, c'est que je suis toujours dans la vingtaine!
@fredArmisen
Je suis obsédé par mes 20 ans. J'achète des choses que je voulais dans la vingtaine. C'est étrange; C'est une chose étrange dont je n'ai pas sorti.
@hughHefner
L'âgisme est une variante du racisme ou du sexisme, de tous les autres ismes.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.