Jen Psaki
@jenPsaki
Je pense que plus que tout point de l'histoire ... Une partie du travail du secrétaire de presse de la Maison Blanche est de reconstruire la confiance avec le peuple américain.
Les révolutionnaires américains croyaient au pouvoir de la Parole. Mais ils n'avaient que le bouche à oreille et la presse à imprimer. Nous avons Internet.
47
syllabes
25
mots
3
phrases
123
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenPsaki
Je pense que plus que tout point de l'histoire ... Une partie du travail du secrétaire de presse de la Maison Blanche est de reconstruire la confiance avec le peuple américain.
@anitaRoddick
Je pense que le leadership d'une entreprise devrait encourager la prochaine génération non seulement à suivre, mais à dépasser. Le devoir de leadership est de proposer des idées, des symboles, des métaphores de la façon dont elle doit être fait, afin que la prochaine génération puisse trouver de nouvelles et meilleures façons de faire le travail. La plainte Gordon et moi avons est que nous ne sommes pas dépassés par notre personnel. Nous aimerions pouvoir dire: "Nous ne pouvons pas vous suivre", mais cela ne se produit pas.
@bobbyJindal
Je pense que le peuple américain serait compatissant et pratique. Mais nous devons également parler d'assimilation, quelque chose qui est politiquement incorrect, je sais, pour dire que les gens devraient apprendre l'anglais, devraient apprendre l'exceptionnalisme américain, ne devrait pas venir ici pour utiliser nos libertés pour saper les libertés que nous donnons à tout le monde . Mais il n'y a rien de mal à dire que les gens qui veulent venir ici devraient vouloir être des Américains.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@noamChomsky
Je pense que la presse, dans l'ensemble, est ce que nous appelons "libéral". Mais bien sûr, ce que nous appelons «libéral» signifie bien vers la droite. "Libéral" signifie les "gardiens des portes". Ainsi, le New York Times est "libéral" par, ce que l'on appelle, les normes du discours politique, le New York Times est libéral, CBS est libéral. Je ne suis pas en désaccord. Je pense qu'ils sont modérément critiques en marge. Ils ne sont pas totalement subordonnés au pouvoir, mais ils sont très stricts dans la mesure où vous pouvez aller. Et en fait, leur libéralisme sert une fonction extrêmement importante dans le pouvoir de soutien.
@phyllidaLloyd
Je pense que Margaret Thatcher était une superstar dans ce pays, et je pense que nous avons tous pensé que nous avions besoin d'une superstar pour la jouer, quelqu'un d'énorme intelligence, de la passion, du pouvoir et de la chaleur.
@mindyGrossman
Je pense que la technologie, d'un côté, vous pouvez la regarder; Cela a perturbé de nombreuses industries et des entreprises. De l'autre côté, cela nous a permis de faire des choses que nous n'avons jamais cru possibles pour pouvoir engager des clients.
@randPaul
Je pense que l'Arabie saoudite finance souvent l'islam radical et l'enseignement de la haine à l'ouest et la haine des Américains. Je pense qu'il est important que nous le sachions. Il est important que nous sachions qu'il y a une menace à l'intérieur et une menace sans. Je pense que nous pouvons l'arrêter avec une utilisation plus agressive des outils constitutionnels réels.
@tildaSwinton
Je pense aux grands maîtres, comme [Alfred] Hitchcock, par exemple, qui travaille absolument dans ce domaine sensationnel. Vous avez l'impression de pouvoir toujours dire à quelle température une pièce est dans un film Hitchcock parce que les gens se sentent vivants, ils n'ont pas l'impression d'être filmés sur une scène.
@marcusMumford
Je pense que c'était T.S. Eliot qui a parlé de la bonne poésie ressentie avant qu'elle ne soit comprise. Je crois que. Il y a des groupes où j'aime leurs paroles, mais je n'ai aucune idée de ce dont ils concernent.
@anthonyBourdain
Je pense qu'il est important que si vous allez écrire un livre de cuisine, cela devrait sembler que vous parlez - ce devrait être des choses que vous croyez réellement, sinon je ne suis pas intéressé.
@aliVelshi
Je pense que nous - «nous», ce qui signifie que les médias - ont généralement amené les Américains à consommer des nouvelles dans des bouchées plus petites et moins contextualisées. Je pense que nous avons revêtu le sucre. Je pense que nous avons fourni des nouvelles consommables, au détriment des nouvelles qui sont plus importantes. Je pense que nous avons créé un monde dans lequel les vues extrêmes poussent des vues modérées.
@danaDavis
Je pense que les «héros» concernent vraiment la famille. Je veux dire, bien sûr, c'est cette histoire surréaliste, et il s'agit de gens avec des pouvoirs, mais l'histoire derrière cette histoire est une histoire de famille.
@harryKane
Je pense que la confiance en soi est une chose massive dans le football. Si vous ne croyez pas en vous, peu d'autres le feront. Travaillez dur et croyez en vous, et je pense que vous irez aussi loin que votre corps vous emmènera.
@laurieSimmons
Je pense à la véracité scientifique comme une idée du passé - les scientifiques disent qu'il est ainsi, la photo est la preuve. Même le pouvoir faisant autorité du mot réel - un réel quoi? Une vraie photo retouchée, une vraie photo collée?
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@raulRuiz
Je pense que la satisfaction personnelle de faire le bien dans la communauté et d'augmenter la valeur et de tenir fidèle au serment d'hippocrate et de pouvoir fournir des services à ceux qui en ont besoin est une raison morale très forte pour fournir des services aux mal desservis.
@kenLiu
Je pense que le récit des personnes capturées entre deux cultures en tant qu'immigrants est très nocive. C'est une exclusion. Il essaie essentiellement de faire valoir que certains Américains sont plus réels que d'autres.
@seraPacker
C'est excitant pour moi que Ride est un film qui a deux pistes afro-américaines, mais c'est encore plus excitant pour moi que ce ne soit pas un film sur deux pistes afro-américaines. Ils sont juste afro-américains. C'est une histoire universelle. C'est une histoire sur un gars amoureux d'une fille, et il doit obtenir l'approbation du méchant frère dominateur. C'est un thème universel.
@fatimaBhutto
Je pense qu'il est parfaitement possible pour nous de rester en dehors de la politique du pouvoir ou de la politique parlementaire, et de parler de choses comme l'hégémonie américaine dans la région ou de parler de la guerre injuste contre le terrorisme qui a été apportée à nos frontières.
@arnaudDesplechin
Je pense que l'un des films américains les plus importants est «Jackie Brown», qui est une représentation tellement humble de personnages humbles mais si puissants. Le film était une pure représentation de la pauvreté américaine des années 90.
@thomTillis
Je pense que la meilleure façon de combattre vos détracteurs est de produire des résultats positifs et de ne pas y penser, mais pensez à gagner le cœur et l'esprit des Caroliniens du Nord - ou des Américains - sur une bonne politique.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.
@joaquimBarbosa
Je pense que mon héritage sera dans ce que la plupart des gens n'aiment pas chez moi: mon style - la séparation entre le juge et les avocats, le juge et la politique, la véritable indépendance du pouvoir judiciaire de l'exécutif, de la législative, de l'argent. Je suis critiqué au Brésil à cause de cela. En fin de compte, j'espère l'emporter.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@johnFKennedy
Je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés - pour permettre les passions coutumières du débat politique.
@johnFogerty
Je pense que parfois, les sentiments très forts que j'ai à propos de mon pays coïncident avec ma capacité musicale, et je suis en mesure de le transformer en musique, une chanson ou même, espérons-le, une chanson mémorable, parfois. Vous pouvez le trouver surprenant, mais je suis un Américain très intense et fier. J'adore être un Américain.
@jerryRice
Je pense que ce que mes parents m'ont inculqué ont été un travail acharné et de pouvoir toujours aller là-bas et se concentrer et être à 100%. J'ai fait cette éthique de travail dans la NFL et tous les jours, j'ai toujours donné à 100% et je n'ai jamais voulu que rien ne me soit remis. Je voulais le gagner. Et chaque fois que je marchais sur ce terrain de football pendant l'entraînement, je voulais quitter ce terrain de football en apprenant quelque chose sur la pratique pour moi ce jour-là ...
@leProdigeDe
Je pense que le son de «The Infamous» est venu naturellement de notre style de vie et de certaines des choses criminelles que nous faisions. Nous raptons toujours ce que nous vivons et que nous avons un battement aux paroles comme celles-ci est difficile.
@rogerEbert
Je pense que nous devons dépasser l'idée que nous devons catégoriser les gens. Nous pouvons maintenant avoir des films d'action avec deux stars où l'on pourrait être afro-américain et un pourrait être asiatique américain. L'un d'eux n'a pas besoin d'être blanc, et l'autre n'a pas à être l'équilibre ethnique. Nous sommes bien au-dessus de cela. Et je pense que cela se produit aussi dans la société.