Grace Helbig
@graceHelbig
J'avais l'habitude de l'improvisation à New York, et c'était en quelque sorte embarrassant de dire aux gens que j'étais la fille vidéo Web et que je devais expliquer que c'était une forme de divertissement viable.
Pour mon propre chant, j'étais attiré par le baroque, le plus flashing est le mieux, mais maintenant je préfère un style plus simple et plus pur.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceHelbig
J'avais l'habitude de l'improvisation à New York, et c'était en quelque sorte embarrassant de dire aux gens que j'étais la fille vidéo Web et que je devais expliquer que c'était une forme de divertissement viable.
@landauEugeneMurphyJr
J'essaie de traiter tous mes fans comme s'ils étaient les stars et de les faire se sentir aussi importants qu'ils me font ressentir. Souvent, je vais les tirer sur scène pour m'aider à chanter des chansons. Je n'aurais pas ma maison, ma renommée ou ma carrière sans qu'ils votent pour moi et apprécient ce talent dont Dieu m'a béni. Je veux juste le partager tous les jours.
@charliePuth
J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.
@arnoldPalmer
J'essaie de digner des terrains de golf qui sont de caractère individuel et individuel dans leur propre statut.
@brittanySnow
J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.
@anushkaSharma
Je n'ai jamais été traité différemment. Je n'ai jamais eu l'impression d'être moins élevé ou que j'étais discriminé. Je n'ai vécu cela qu'après être devenu acteur.
@philLord
J'étais court jusqu'à ma dernière année. C'est juste, comme, votre statut social dépend tellement de la rapidité avec laquelle vous touchez la puberté.
@steveBerlin
La leçon est qu'il n'y a pas de cachette du son d'un groupe qui s'ennuie avec sa propre musique. Quoi qu'il en soit pour créer le son de l'excitation, c'est ce que vous voulez faire.
@jamesWan
Je pense que, comme la plupart des gens, nous connaissons Aquaman. Nous avons grandi en lisant ou en regardant ce personnage au périphérique. Je n'ai jamais été aussi en profondeur avec Aquaman car, disons, j'étais avec X-Men.
@ronHoward
J'étais un terrible étudiant en sciences, donc je ne pourrais jamais être scientifique; Mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. Mais j'ai appris à aimer les histoires sur la science, et j'ai tellement de respect et de fascination pour les personnes qui peuvent faire des découvertes et trouver des applications. Il y a beaucoup de drame là-bas.
@libbaBray
J'étais un grand lecteur quand j'étais enfant, mais c'est «le Web de Charlotte» qui m'a montré que vous pouviez sentir comme si vous viviez réellement dans un livre.
@sethGabel
J'ai toujours été préparé pour mon voyage de «frange» pour se terminer immédiatement. Je ne m'étais inscrit qu'à un rôle d'invité, mais ils ont continué à me ramener à la troisième saison en tant que personnage récurrent. Donc, à peu près chaque fois que je suis allé filmer un épisode 'Fringe', j'ai dit au revoir à la série, mais ils ont continué à me ramener.
@daya
J'avais l'habitude de rêver en classe sur ce que ce serait d'être un chanteur. C'est ce que je voulais être depuis que je suis petit, mais je ne savais pas si cela se produirait ou non. J'étais juste une fille normale qui faisait tout ce que faisaient les adolescents, mais à côté, j'assistais à des camps de musique et j'allais à des séances d'écriture de chansons.
@samElliott
J'ai vraiment adoré Jason Reitman. J'étais là sur son premier film, «Merci pour le tabac», et je vais travailler avec lui pour faire quoi que ce soit.
@yoYoMielSingh
Je pensais que j'étais passionné par mon travail. Puis j'ai vu Shah Rukh Bhai et Bachchan Saab au travail. Leur esprit était si contagieux. Je sentais que j'avais jusqu'à présent trompé.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@michaelPena
J'avais l'habitude de visiter ce groupe. J'étais batteur. Je faisais un tas pendant environ 10 mois par an et j'agirais pendant environ deux mois. Je ferais ce dont j'avais besoin en agissant et je l'étirerais.
@johnFogerty
Je pensais que ce que j'étais bon à faire était de jouer de vrais coups de guitare simples, car je me suis coupé les dents sur ce que faisait Duane Eddy; Lèche qui était simple mais qui avait du pouvoir.
@lisaKleypas
Je te veux, "marmonna-t-il." Débarrassez-vous de lui et prenez-moi. Le seul risque est de perdre quelqu'un que vous n'avez pas de toute façon. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin, Ella. Je suis "" incroyable ", dis-je avec dégoût." Qu'est-ce qui est incroyable? "" Votre ego. Il est entouré de son propre nuage d'antimatière. Tu es un trou noir de ... d'orgueur!
@lavenirDe
J'ai été attiré par des chansons d'amour, mais j'étais simplement attiré par la grande musique - peu importe si c'est le hip-hop, la pop, le R&B ou si c'est le rock n 'rold ou le country. Ce pourrait être une chanson de Garth Brooks, et si c'est un smash, alors j'adorerai les différents jeux de mots et les différentes mélodies. C'est ce que je suis fan de - bonne musique.
@johnnyCash
J'ai pris le chemin facile, et dans une certaine mesure je le regrette. Pourtant, cependant, la façon dont nous l'avons fait était honnête. Nous l'avons joué et l'avons chanté comme nous l'avons ressenti, et il y a beaucoup à dire pour cela.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@jamesRoday
J'étais un petit mec étrange et sombre. Je suis tombé amoureux des films d'horreur, très tôt. D'une manière ou d'une autre, en tant que premier élève, j'ai pu convaincre mes parents de me laisser voir des trucs comme «un loup-garou américain à Londres» dans les salles, donc je me dirigeais dans cette direction de toute façon.
@natashaBedingfield
J'ai pris des emplois temporaires, enregistré une démo le soir et finalement acheté un contrat d'enregistrement. Tout ce que je savais, c'est que je voulais écrire des chansons; Heureusement, j'ai également pu les chanter.
@miucciaPrada
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
@ladyhawke
Avec le premier record (Ladyhawke de 2008), j'étais assez naïf, mais très excité et heureux.
@dustinHoffman
Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.
@remyMa
J'étais toujours vraiment intelligent à l'école. Toute ma famille est intelligente. Nous avons des défis «Jeopardy» et avons des tournois Scrabble.
@eveArden
Je savais que ma propre mère était au théâtre depuis un certain temps et avait enseigné aux enfants, parce qu'elle m'apprenait les pièces qu'elle leur a enseignées, mais elle a fait beaucoup plus que cela.
@haroldFordJr
J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.