Lady Amelia Windsor
@ladyAmeliaWindsor
Il est si important de lire un livre avant de se coucher et de faire des étirements étranges.
J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.
106
syllabes
73
mots
8
phrases
275
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyAmeliaWindsor
Il est si important de lire un livre avant de se coucher et de faire des étirements étranges.
@brendanBehan
Les notes de livre sont la meilleure religion du monde.
@johnPiper
Les livres ne changent pas les gens; Les paragraphes font, parfois même des phrases.
@counteCullen
Afrique? Un livre que l'on feuillette apathiquement, jusqu'à ce que le sommeil vienne.
@arthurBradford
Dogwalker est un livre de fiction, avec des personnages basés sur les types de personnes qui existent vraiment dans le monde. Je les ai vus et les connaissent - certains d'entre eux que je connais très bien. Bien que les histoires soient parfois granuleuses et troublantes, j'espère qu'en fin de compte, ils ont frappé une note positive.
@jamaicaKincaid
Je faisais semblant quand j'étais enfant que j'étais Charlotte Brontë, parce que j'avais lu Jane Eyre quand j'avais dix ans et, même si je ne l'ai pas compris, j'ai adoré l'idée que cette femme avait écrit un livre. Je voulais être elle.
@arthurMSchlesingerJr
Je ne pense pas avoir fait autant de ma vie que je aurais dû. J'aurais dû écrire plus de livres.
@barackObama
Le chemin du développement de l'Amérique n'est jamais une ligne droite. Parfois, nous nous déplaçons d'une manière qui est en avant; Parfois, cela semble en retour.
@eveEnsler
Les gens ont besoin de danser. Je dirais de la danse au moins deux fois par jour. Voilà comment faire en sorte que votre énergie et comment vous continuez à avancer l'esprit révolutionnaire. C'est Emma Goldman qui a dit: "Toute révolution où je ne peux pas danser n'est pas ma révolution." Je pense que c'est la révolution que nous voulons.
@johnSayles
J'aime agir. Je travaille pour l'échelle. Je n'ai pas d'agent d'acteur. Je suis dans le livre.
@adamSilvera
Avoir un livre publié chaque fois est un énorme honneur.
@luisAlbertoUrrea
Je crois que Dieu est un poète; Chaque religion de notre histoire était faite de poèmes et de chansons, et pas quelques-uns d'entre eux avaient des livres attachés.
@edithWharton
Ne vont-ils pas toujours de mal en pis? Il n'y a pas de retour en arrière - votre vieille auto vous rejette et vous empêche. ~ Lilly Bart
@claytonMChristensen
Le paradoxe exploré dans mon livre «Le dilemme de l'innovateur» est que les entreprises prospères peuvent échouer en prenant les «bonnes» décisions dans les mauvaises situations.
@jasonBlum
Personnellement, j'aime les livres, et je suis intéressé par l'idée que les histoires sont mieux racontées dans différents médias en fonction de l'histoire.
@gabrielleZevin
J'aime croire, en tant qu'écrivain, que quiconque n'est pas encore un lecteur n'a tout simplement pas trouvé le bon livre.
@rachelKushner
Je ne sais pas si vous pouvez vous frayer un chemin dans une carrière de romancier. Vous devez écrire des livres; Il n'y a pas de raccourci.
@frederickBusch
Je ne peux pas imaginer avoir le courage de demander à un éditeur de faire un livre entier de mes poèmes.
@ericWight
Tokyopop a été extraordinaire. Ils m'ont approché pour faire ma petite amie morte - Julie Taylor, l'une des éditeurs supérieures était un grand fan de l'O.C. - J'ai demandé si je serais intéressé à créer un livre pour Tokyopop. Ma petite amie morte était le livre que nous avons tous convenu comme étant celui que je ferais en premier, et ils l'ont complètement adopté.
@dickVanDyke
Moïse a probablement dansé un peu, non? Vous ne séparez pas la mer Rouge sans avoir quelques mouvements.
@lukeDavies
Car les livres Tintin étaient mon univers émotionnel. Les lire était tout simplement comme être aimé: à l'avance et par un monde entier de pure possibilité, mon avenir. Mais écrire à l'auteur, c'était tendre la main pour l'amant. Aujourd'hui encore, le pouvoir de la lecture reste viscéral: chaque livre agit comme une forme de transport, non seulement dans le paysage émotionnel de cette première histoire d'amour littéraire mais sur des souvenirs très spécifiques.
@aliSmith
À l'extérieur des feuilles sur les arbres restreintes légèrement; Ils étaient les profondeurs en vert du début de l'automne. C'était un dimanche de septembre. Il n'y en aurait que quatre. Les nuages étaient élevés et les hirondelles seraient là pendant encore un mois environ avant leur départ pour le sud avant leur retour l'été prochain.
@daniShapiro
Il n'y a pas de fin à la promotion. Il n'y a pas de fin aux possibilités. Vous pouvez continuer à promouvoir un livre pendant des années, littéralement.
@kateDicamillo
Nous [moi et Alison McGhee] n'aurions probablement pas dit que lorsque nous écrivions les histoires, mais c'est tellement évident pour moi dans le produit fini. Pour moi, en regardant Bink, c'est comme me regarder sur la page d'une manière que je n'ai jamais vécu avec un autre livre que j'ai écrit.
@davidMitchell
L'art du romancier n'est pas lié à la maladie d'un trouble de la personnalité multiple. C'est une forme beaucoup plus douce. Mais mieux c'est le livre, plus vous êtes proche de la cellule rembourrée.
@lakshmiMittal
Le danger, cependant - et il y a eu des signes de cela récemment - est que l'Europe commence à démontrer un retour au sentiment plus nationaliste. À mon avis, ce serait une grande erreur.
@demetriusAndrade
Je suis le meilleur ici, je suis livre pour livre.
@sarahBradford
Je pense que la reine a apprécié mon livre sur son père, George VI.
@garthBrooks
Choisissez de hasard les rapides et osent danser la marée.
@kellyGale
L'une des meilleures choses à propos de l'été est que c'est la seule période de l'année où je n'ai pas de quantités folles d'études à faire. Je peux me détendre avec des livres que j'aime vraiment!