J. C. Chandor
@jCChandor
J'avais une vision de caricature du gars dans le béret avec le grand mégaphone, mais un réalisateur et écrivain était au-delà de mon rôle de compréhension.
La distance était une chose dangereuse, elle savait. La distance a changé les gens.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCChandor
J'avais une vision de caricature du gars dans le béret avec le grand mégaphone, mais un réalisateur et écrivain était au-delà de mon rôle de compréhension.
@prashantBhushan
J'ai eu le plus grand respect pour l'institution de la Cour suprême. J'ai toujours cru que c'était le dernier bastion de l'espoir, en particulier pour les faibles et les opprimés qui frappent à sa porte pour la protection de leurs droits, souvent contre un exécutif puissant.
@robertWilson
J'ai dîné avec Marlene Dietrich au début des années 1970. Je suis allé la chercher et elle avait quelqu'un avec elle, un homme terrible. Il écrivait un livre à son sujet, et il lui a dit: "Vous avez si froid quand vous vous produisez", et elle a dit: "Vous n'avez pas écouté la voix". Elle a dit que la difficulté était de placer la voix avec le visage.
@adrianaBarraza
Je suis producteur et réalisateur depuis de nombreuses années, et je peux dire que c'est vraiment difficile pour les femmes, bien que les femmes du Mexique souffrent autant que d'autres femmes du monde. La première chose est d'obtenir du respect pour le travail que vous faites. Il s'agit alors d'obtenir l'argent. Et ce respect vient petit au fil des ans.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@georgeHenryLewes
J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?
@francoisFenelon
J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.
@nickViall
J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@justinHartley
J'ai les meilleurs fans. J'ai des fans qui viennent de Soap Opera World. J'ai des fans qui viennent de Superhero World, qui sont une toute autre section de fans. Ils sont tellement cool. Quand les gens sont fanatiques de quelque chose, c'est contagieux.
@cassandraClare
J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@diaMirza
J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@paulHollywood
Je suis boulanger depuis plus de 30 ans maintenant, et en termes d'équipement, tout ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de la farine. Cela m'étonne toujours de ce que c'est une marchandise polyvalente, car vous pouvez faire tant de choses différentes avec elle, et je ne me lasse jamais d'essayer de nouveaux mélanges et de nouveaux recettes.
@kirstenGillibrand
J'avais un avantage incroyable: une grand-mère [Polly Noonan, une confidente influente du maire d'Albany] qui aimait la politique. Elle m'a appris à ne pas écouter une presse négative ou des gens. J'ai grandi en sachant que la politique était rude et détruite.
@yanceFord
J'avais une liste de 10 règles lorsque nous avons commencé «Strong Island», et l'un d'eux était: «Yance n'apparaîtra jamais sur la caméra avec Sync Sound».
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@patrickRothfuss
J'ai un blog où je reste en contact avec mes fans. J'écris sur des choses qui sont importantes pour moi. Parfois là-bas, je vais juste raconter une petite histoire sur les choses qui se produisent dans ma vie quotidienne. Les gens semblent les apprécier assez bien.
@christianSerratos
J'ai de petites choses étranges qui ne sont pas vraiment spécifiques mais qui sont tout simplement étranges. J'écris mes 5 à l'envers, et je ne sais pas si quelqu'un s'en soucierait même du tout.
@rachelCamposDuffy
J'ai fait le choix de profiter pleinement de mes enfants et de cette saison particulière de ma vie. C'est une décision très consciente et puissante. À certains égards, il faut plus de tripes pour renverser les récompenses financières et l'adulation qui proviennent d'une carrière professionnelle pour poursuivre quelque chose d'aussi culturellement sous-évalué que la maternité à domicile.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@rupiKaur
J'ai toujours été fan de Salvador Dali, mais Amrita Sher-Gil, qui était une peintre indienne-hongroise, est un autre favori. Elle peignait des femmes indiennes et, en grandissant ici, je n'avais jamais vu personne peindre des femmes indiennes, donc c'était vraiment incroyable de voir une peinture de quelqu'un qui vous ressemble. Je pense que cela a beaucoup d'impact sur vous.
@lauraChouette
Des choses simples se trouvent dans l'ordinaire - mais des choses extraordinaires vivent à l'intérieur de l'amour.
@danBrown
J'ai beaucoup écrit sur les beaux-arts, mais je n'avais jamais écrit sur les arts littéraires, et donc à un certain niveau, Dante, vous savez, m'a parlé, comme un nouveau terrain mais aussi un terrain familier.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@reinholdMessner
J'ai été dans les endroits les plus dangereux juste pour survivre. Un homme intelligent resterait dans un endroit sûr pour survivre.
@traciLords
J'ai beaucoup de choses - je lutte avec beaucoup de honte sur mon passé. Il y a eu des moments où j'ai été incroyablement gêné par les choses qui m'est arrivé. Je ne pense pas qu'il y ait un être humain dans ce monde qui souhaiterait, vous savez, être blessé comme un enfant de la manière - d'une manière que j'étais.
@albertSchweitzer
J'ai abandonné l'ambition d'être un grand savant. Je veux être plus - simplement un humain. . . . Nous ne sommes pas de vrais humains, mais des êtres qui vivent par une civilisation hérités du passé, qui nous maintient en otage, qui nous limite. Pas de liberté de mouvement. Rien. Tout en nous est tué par nos calculs pour notre avenir, par notre position sociale et notre casting. Vous voyez, je ne suis pas content que je sois heureux. Je souffre, mais cela fait partie de la vie. Je vis, je me fiche de mon existence, et c'est le début de la sagesse.
@micheleBardsley
Je m'étais toujours tourné vers les livres, en connaissances, pour m'aider à traverser tout dans ma vie - et, parfois, à y échapper. Mais le chagrin était un voyage à travers une forêt de lames de rasoir. J'en ai traversé tous les pouces douloureux - pas de raccourcis et pas d'anesthésie.