Matthea Harvey
@mattheaHarvey
J'adorerais collaborer sur un roman graphique avec un artiste - je suis terrible à dessiner mais j'aime vraiment ce genre.
J'ai adoré le capot et j'adore le capot, mais je devais réaliser comme Ra vous un rappeur maintenant vous êtes aux yeux du public.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattheaHarvey
J'adorerais collaborer sur un roman graphique avec un artiste - je suis terrible à dessiner mais j'aime vraiment ce genre.
@noelleStevenson
J'adore les personnages féminins de «She-Ra». Il n'y a pas d'autre spectacle comme ça.
@samEsmail
J'adore lire sur la vision du monde des autres.
@nao
J'adore jouer, c'est ma chose préférée à faire. Je pense que la musique apparaît encore plus fort en direct. J'ai commencé à jouer en premier, avant de commencer à écrire ou à être en studio. J'adore l'énergie que nous pouvons partager ensemble, pendant seulement une heure ou aussi longue. Nous nous réunissons tous de tous horizons. Je sais que cela semble ringard.
@marieHelvin
J'adore la mode, mais je ne fais pas vraiment de shopping.
@selenaGomez
Je me considère davantage comme une actrice. Je fais ma musique parce que je suis très passionné par ma musique. J'adore faire de la musique. J'adore inspirer les gens. J'adore faire de grandes chansons qui sont vraiment amusantes. Mais c'est tout ce que c'est que pour moi. J'adore faire des tournées et chanter de grandes chansons. Je ne pense pas que je gagnerai jamais un Grammy un jour, et je suis tout à fait d'accord avec ça. Je travaille très dur quand il s'agit d'agir et je veux le faire pendant longtemps.
@nadiaAli
J'adore la musique en général. C'est comme les filles et leurs vêtements et chaussures; Lorsque vous aimez les chaussures, vous aimez les chaussures. Donc, pour moi, je pense que c'est une chose vraiment dangereuse de dire que je vais écrire la meilleure chanson de danse du monde.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@rupiKaur
J'adore Roald Dahl, Sharon Olds, Nizar Qabbani, qui est poète, et Junot Diaz.
@tamronHall
J'adore Chicago. Je ne serais pas là où je suis maintenant, et je n'aurais certainement pas la confiance que j'espère que je projette, si je ne vivais pas à Chicago.
@alexanderArmstrong
J'adore une bonne bande sonore, moi.
@richardMadden
J'adore faire la télévision; C'est une façon tellement brillante de raconter une histoire sur six heures plutôt sur les deux heures de la réalisation d'un film.
@tayshiaAdams
J'adore aller à la plage et juste m'asseoir et regarder le coucher du soleil par moi-même.
@peytonHillis
J'adore être un Brown de Cleveland.
@poppyDelevingne
J'adore fermer le monde parfois et hiberner.
@joanneFroggatt
J'adore les talons! J'aime particulièrement les talons de Nicholas Kirkwood, Jimmy Choo et Moschino.
@chrisThile
J'adore faire des spectacles. Je l'adore absolument - c'est pourquoi je le fais maintenant depuis si longtemps.
@nickLachey
J'adore la ruée vers la télévision en direct - vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite.
@milaKunis
J'ai passé un si bon moment à faire des publicités et des choses quand j'étais enfant. Mes grands-parents étaient sur le plateau avec moi tout le temps, et j'ai adoré avoir pu passer du temps avec eux, donc j'en serai toujours reconnaissant. Mais j'ai adoré chaque minute.
@leannRimes
Même écouter beaucoup d'autres musiques m'inspire aussi. Comme si je trouverais quelque chose et que je me disais: "J'adore ce groupe!" Et je veux écrire quelque chose qui est un peu comme ça.
@joshHutcherson
J'adore faire des rôles et des films différents les uns des autres.
@michaelMcelhatton
Après "Les chemins de la liberté", j'ai rencontré des personnes qui enseignaient l'art dramatique à Mountjoy et qui m'ont dit que les prisonniers avaient adoré "Rats". Nous sommes retournés à Mountjoy pour faire des recherches sur ce film et le gouverneur nous a fait visiter les lieux et nous a présenté à quelques prisonniers.
@sudhaKongara
J'adore le travail de Vetri depuis «Polladhavan»; Je l'ai même appelé au milieu de la nuit pour lui dire quel film incroyable il a réalisé.
@shwetaMenon
J'adorerais faire plus de films tamouls; Malheureusement, je n'obtiens aucun rôle substantiel.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@jonjoShelvey
J'ai adoré les fans de Swansea, mais vers la fin, il y avait des choses écrites sur moi et beaucoup de rumeurs alors que personne ne connaissait vraiment l'étendue de ce qui se passait derrière les Cènes. Je vais en laisser ça.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@markDever
J'adore la définition d'Iain Murray de la mondanité: vers la fin de l'évangélisme divisé, il dit que la mondanité consiste à aimer les idoles et être en guerre avec Dieu. Je pense que c'est vrai dans la vie de trop de chrétiens professeurs aujourd'hui.
@amareStoudemire
J'adore Terry Porter.