![auteur Henry Rollins de la citation J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhenry-rollins-MV3C8r5hJ496PqUTPAyAn9UxGVpA0cpcwqMvtPo8EqKxJ2DoSNoLe2PmDSu9qAmgPwkrvpn4xtvg7cccA7kUkFU2TXfuRs5fDL4VwCkfAWVZm6LtVfS9gwQpwu1LyrGZ.jpg&w=3840&q=100)
Henry Rollins
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
Je ne connais personne à Wall Street qui va travailler chaque jour en pensant à autre chose que sur la façon d'augmenter leur bonus.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
@tilmanJFertitta
Je connais les trois facettes de l'entreprise: le côté de développement, le côté des opérations, et je sais comment emprunter l'argent et comment mettre l'accord ensemble. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@melanieMartinez
J'aime la musique pop parce que cela peut vraiment affecter une grande quantité de personnes et si je raconte des histoires et diffuse des messages que je pense être vraiment importants pour que les gens soient conscients, je voudrais que ce soit sur la plus grande plate-forme et j'ai l'impression que Pop est-ce. Je l'utilise comme un moyen de raconter des histoires.
@lysaTerkeurst
Je connais profondément la blessure. Mais je connais aussi un profond espoir. Parfois, la puissance de Dieu est montrée autant pour prévenir les choses que pour les faire arriver. Nous ne saurons peut-être jamais pourquoi. Mais nous pouvons toujours connaître et faire confiance à qui.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.
@erikaChristensen
Je connais beaucoup de gens qui mangent crus, végétariens ou végétaliens. Je ne suis dans aucune de ces choses. Je crois qu'il en mange suffisamment pour que votre corps fonctionne réellement.
@simoneElkeles
Je garde mes attentes basses, donc personne ne me déçoit. "" Ouais, eh bien, j'ai de grandes attentes. "Je regarde Miranda." Je suppose que mes amis le font aussi. "" Les attentes rendent les gens misérables, donc tout le vôtre, plus bas, plus bas eux. Vous serez certainement plus heureux.
@ronanKeating
Je sais que c'est fou, chaque fois que je libère quelque chose maintenant, les gens disent que je deviens plus rude et difficile. Je suppose que ma direction a changé, je pense que ce nouvel album est un meilleur reflet de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai beaucoup changé depuis les jours de Boyzone.
@michaelSam
Je savais dès mon jeune âge que j'étais attiré par les gars. Je ne savais pas si c'était une phase ... Je ne voulais pas dire: «Hé, je pourrais être gay. Je pourrais être bi. ' Je ne savais tout simplement pas ... Je voulais trouver qui j'étais et m'assurer de savoir ce qui était confortable. Je n'ai donc dit à personne grandir.
@stephenieMeyer
Je connais la date exacte à laquelle j'ai commencé à écrire Twilight, car c'était aussi le premier jour de cours de natation pour mes enfants. Je peux donc dire avec certitude que tout a commencé le 2 juin 2003.
@emilyBlunt
J'adore l'ambiguïté. Les gens sont ainsi. Les gens sont très difficiles à déterminer. Personne n'est juste fort ou juste fragile, ou quelque chose comme ça.
@vonMiller
J'aime le style de Lil Wayne. Son style m'influence probablement le plus. Fondamentalement, il porte exactement ce qu'il a envie de porter. Il va au club et il a un short et un batteur de femme. Cela vous montre quel type de célébrité il est et ce qu'il est capable de retirer, en termes de mode. J'essaie d'être dans cette même voie.
@johnnyDepp
J'ai commercialisé des stylos - au téléphone. Mais la beauté du concert était que vous deviez appeler ces étrangers et dire: "Salut, comment ça va?" Vous avez inventé un nom, comme: 'Hé, c'est Edward Quartermaine de Californie. Vous êtes admissible à recevoir cette horloge de grand-père ou un voyage à Tahiti. Vous leur promettez toutes ces choses s'ils achètent un brut de stylos.
@tigerShroff
J'aime les super-héros très humains et outsider. C'est pourquoi je me rapporte à mon personnage dans «A Flying Jatt»: parce que c'est une personne très normale et très humaine. Il n'était pas très sûr de ses super pouvoirs; Il ne savait pas comment les utiliser. Il a peur des hauteurs, de la vitesse. Surtout, il a peur de sa mère, mais il doit l'écouter.
@dannyBoyle
J'aime me cacher derrière mon intellect. Mais la vérité est que, à moins que nous ne commencez tous à devenir honnêtes sur la réalité, les choses ne vont pas changer. Si nous continuons tous de prétendre que nous connaissons des choses et que si tout le monde faisait ce que nous savions et que tout serait un meilleur endroit, alors rien ne va changer.
@deniseDuhamel
J'adore aller dans les cinémas, même à l'ère des films à la demande et Netflix. Lorsque vous êtes dans une salle de cinéma, personne ne peut vous joindre par téléphone ou autre moyen.
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@anushkaSharma
J'adore le travail qui va à la réalisation d'un film et à créer un monde différent. C'est une expérience saine.
@natashaRichardson
Je connais les pressions d'être la fille d'une grande actrice. Mais c'est inspirant. Vous apprenez tellement que les autres ne peuvent apprendre plus tard. Mon père étant réalisateur, j'ai appris une véritable éthique de travail.
@ajaNaomiKing
J'adore le cône de caramel Haagen Daaz, ou le gâteau au fromage de la fraise de Ben et Jerry. Se marie bien avec n'importe quoi.
@bobOdenkirk
J'adore écrire de la comédie et en faire partie, mais en tant que présence physique visuelle dans une histoire, je suis probablement plus percutant dans le théâtre. Ce n'est pas vraiment un hommage à ma dextérité et à mes talents de grande envergure autant qu'une personne arrive enfin là où elle aurait dû être depuis le début.
@charlesDance
J'aime être occupé. J'ai partagé une fois un agent avec feu Sir John Gielgud, qui, à 96 ans, était apparemment toujours en train de sonner, disant: «Bonjour, Gielgud ici, n'importe quel travail? Bien sur lui. Nous devons continuer à travailler. Si nous prenons notre retraite, il n'y aura personne pour jouer les vieux rides, et ce serait une honte terrible.
@ronPaul
J'aime Mitt Romney en tant que personne. Je pense que c'est une personne digne. Mais je n'ai pas de terrain d'entente sur l'économie. Il ne s'inquiète pas de la Réserve fédérale. Il ne s'inquiète pas de la politique étrangère. Il ne parle pas des libertés civiles, donc j'aurais du mal à m'attendre à ce qu'il m'invite à faire campagne avec lui.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@taylorSwift
J'adore quand les gens me disent des choses en public et que je veux me rencontrer, parce que je veux les rencontrer! Au début, mon manager m'a dit: «Si vous voulez vendre 500 000 dossiers, puis allez-y et rencontrez 500 000 personnes».
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@brianLindstrom
Je savais comme un jeune garçon que la dépendance et l'alcoolisme affligent les gens - de bonnes personnes aimantes - de manière profonde, et que certaines personnes - généralement de ces rares familles "normales" que j'ai aspirées à l'enfant et en tant qu'adulte se demandaient s'ils même s'ils exister - ne comprenait pas cela et a en quelque sorte regardé le nez contre les personnes souffrant de dépendance.
@jacobElordi
Je connais beaucoup d'acteurs masculins - bravo à eux - faire des pompes et des trucs avant une scène, même si cela n'a rien à voir avec la scène, juste pour qu'ils aient l'air en grande forme. Ce qui est bien, mais je ne dirais pas que c'est ma prérogative.
@marcJacobs
J'aime les personnages. J'aime les personnages animés, qu'ils existent dans la fiction ou la vraie vie. Qu'ils soient l'invention des personnes artistiques ou des réalisateurs, des musiciens. Je pense que les créateurs de musique et d'art et de mode m'inspirent et j'aime les personnages.
@jimStynes
J'aime la vie. Il y a toujours quelque chose à surmonter, de nouvelles personnes à rencontrer ... il suffit de trouver votre bonheur et de poursuivre. C'est là que se trouve le lecteur, c'est ainsi que vous trouvez votre place spéciale.