Paulo Coelho
@pauloCoelho
Adorer quelqu'un signifie ... placer cette personne en dehors de notre monde. Nous n'adorons personne ou quoi que ce soit, nous communiquons simplement avec la création.
J'adore le cône de caramel Haagen Daaz, ou le gâteau au fromage de la fraise de Ben et Jerry. Se marie bien avec n'importe quoi.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Adorer quelqu'un signifie ... placer cette personne en dehors de notre monde. Nous n'adorons personne ou quoi que ce soit, nous communiquons simplement avec la création.
@nelsonDemille
J'utilise parfois des traits de personnalité pour façonner une partie d'un personnage. La plupart de mes personnages sont des composites de personnes que je connais ou des gens aux yeux du public.
@robbieRobertson
J'adore la musique traditionnelle. Mais dans n'importe quelle culture du monde la distance suivante.
@tyraBanks
Je connais la douleur de quelqu'un qui est trop mince et la douleur de quelqu'un que les gens disent est trop grande.
@johnLegend
Certains artistes que je connais, ils préfèrent ne pas voir le public ou les imaginer. Mais pour moi, je préfère les voir. J'ai l'impression qu'une partie de la raison pour laquelle je joue est de ressentir cette connexion. C'est la raison pour laquelle je l'aime tellement.
@richardBacon
J'ai adoré regarder «Blue Peter» quand j'étais enfant, et j'ai adoré y travailler.
@maltbieDavenportBabcock
L'adoration exige les distances lointaines de Dieu; Il proteste contre le petit, le proche, le matériau. Il doit aimer mais il doit lever les yeux. Il ne peut pas vivre sans la note de la spiritualité et de l'universalité, sinon mystère. L'ascension, le passage du Christ dans le voile, répond à ce besoin. Il en va de même pour un christianisme en robe à crampons à la définition de la connaissance de la sensibilisation de l'imagination et de la maison.
@paulHollywood
J'adore évangéliser à propos de la cuisson et de passer le mot, et je continuerai à faire cela.
@kateySagal
J'adore jouer en direct.
@shaileneWoodley
L'alcool occupe une place importante au lycée. Je suis passé par ma petite phase. Je ne connais pas un seul lycéen qui ne le fasse pas.
@williamShatner
J'adore les caméras mais je me retrouve à prendre des photos à contrecœur parce que ce qui est passé est passé.
@subramanianSwamy
Je connais la règle. Je connais la loi. Je connais l'économie. Je connais le Parlement. C'est une combinaison explosive.
@yaelNaim
Mon premier album était plein d'idées et de tentatives pour aller dans toutes sortes de directions. J'étais jeune. J'ai adoré faire de la musique, mais je n'avais pas de chemin clair. Je manquais également de confiance.
@frenkieDeJong
J'adore ce style: récupérez le ballon rapidement, puis jouez la possession avec tant de combinaisons. Lorsque vous regardez cela, vous avez l'impression que vous voulez sortir sur le terrain et jouer au football avec vos amis et vous amuser. La ville et Barcelone sont de grands exemples.
@williamJames
Peu de gens ont définitivement articulé les philosophies. Mais presque tout le monde a son propre sens particulier d'un certain caractère total dans l'univers et de l'insuffisance de l'adapter pleinement [aux] systèmes particuliers qu'il connaît.
@rupaul
Je suis une victime pop. J'adore la musique pop; J'adore la culture pop. J'adore Olivia Newton-John.
@shaniaTwain
J'adore le rôle que les hommes jouent dans nos vies.
@wayneRooney
J'adore jouer au football mais je suis comme tout le monde, je déteste perdre et aimer gagner.
@paulDano
Je connais un acteur qui jouerait un type de rôle mais qui ne pourrait jamais se faire couler aussi dur. Une fois qu'il a été cassé aussi dur, en tant que flic, il ne s'est vu offrir que des rôles de flic. C'est une drôle d'affaires à cet égard. Tout est question de perception.
@vilmosSigismund
Je ne connais pas aussi les photographes américains, mais j'avoue que j'aime Ansel Adams. Ses paysages sont si croustillants.
@madisonDavenport
J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.
@sridevi
J'adore peindre.
@totoWolff
Je vis une partie du temps à Oxford et j'adore ça.
@eddieGriffin
J'adore le Parlement Funkadelic.
@emmaWatson
J'adore peindre et j'ai besoin de le faire.
@nobuoUematsu
Je ne connais personne qui travaillerait exclusivement sur la musique de jeu, en soi.
@neetiMohan
J'adore ma paix et ma tranquillité. J'adore être avec ma famille.
@seanHayes
Chaque être humain individuel a beaucoup de choses que personne ne connaît. Personne ne sait ce que quelqu'un d'autre traverse à aucun moment de sa vie.
@esmeYoung
J'adore la façon dont les égouts expriment leur vision. Ils ont tous leurs propres personnalités, et c'est ce qu'ils apportent dans la pièce.
@johnCena
Ma maison est à la WWE. J'adore vraiment jouer. L'atmosphère ici n'est pas comme quoi que ce soit d'autre. C'est vraiment là que j'appartiens.