Eddy Alvarez
@eddyAlvarez
J'adore le fait que je suis un homme cubano-américain qui a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques. J'étais fier de porter le rouge-blanc et le bleu.
Adorer quelqu'un signifie ... placer cette personne en dehors de notre monde. Nous n'adorons personne ou quoi que ce soit, nous communiquons simplement avec la création.
51
syllabes
26
mots
3
phrases
135
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddyAlvarez
J'adore le fait que je suis un homme cubano-américain qui a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques. J'étais fier de porter le rouge-blanc et le bleu.
@miloAukerman
Nous aimons être des punks. Nous aimons toujours être un peu énervés et si être énervé signifie que vous pourriez basculer sur cette ligne d'inapproprié, je suis toujours prêt à basculer sur cette ligne, même à mon âge. Mais certains d'entre eux passent en revue cette ligne et vous devez tracer cette ligne quelque part.
@michelleObama
Nous avons eu avec Barack Obama quelques expériences incroyables en voyage à l'étranger, en étant capable de présenter nos enfants au monde ... Je suis également humilié par la réponse et la réceptivité, pas seulement ici en Amérique, mais dans le monde. Il y a une partie de cette chaleur et de cette enthousiasme et de l'espoir que c'est surprenant et humiliant.
@douglasCoupland
Je pleure parce que l'avenir a de nouveau trouvé son éclat et a augmenté un million de fois plus grand. Et je pleure parce que j'ai honte de la façon dont j'ai traité les gens que j'aime - à quel point je me suis comporté pendant mes propres âges sombres personnels - avant d'avoir un avenir et quelqu'un qui s'occupait de moi d'en haut. C'est comme aujourd'hui le ciel s'est ouvert et ce n'est que maintenant que je suis autorisé à entrer
@layneStaley
Nous mourons Young concerne la violence des gangs. C'était quelque chose qui se passait à Seattle, quelque chose qui nous a un peu ouvert les yeux. Il semblait que des choses devenaient incontrôlables. Incidents où les enfants se faisaient tirer dessus et que leurs chaussures de tennis aient arraché leurs cadavres. Il semble que ces enfants meurent à des âges de jeunesse et plus jeunes et de s'impliquer dans l'activité des gangs.
@emilyRatajkowski
Je voudrais vraiment prendre quelque chose qui surprend vraiment les gens et montre que je veux être pris au sérieux en tant qu'actrice. De plus, de manière créative, cela semble vraiment amusant.
@harryHill
Vous pouvez en dire beaucoup sur la personnalité de quelqu'un si vous connaissez son signe d'étoile -jesus, né le 25 décembre, a nourri les cinq mille, marchés sur le Capricorne typique de l'eau.
@nelsonShanks
Nous nous sommes intéressés à l'esthétique, puis à la fin de tout cela, nous sommes tombés du précipice. C'est presque comme ramper parce que tant de techniques sont perdues, et nous allons donc avoir une [petite] réserve d'enseignants qui peuvent enseigner le grand nombre d'élèves intéressés. Nous avons ces gens pauvres, affamés et affamés qui veulent apprendre quelque chose et aucun endroit pour l'obtenir. C'est une tragédie.
@ericLiddell
La pureté ne signifie pas écraser l'instinct mais avoir l'instinct en tant que serviteurs et non le maître de l'Esprit.
@rudyGiuliani
Nous ne pouvons pas accueillir le terrorisme. Lorsque quelqu'un utilise l'abattage des innocents pour faire avancer une soi-disant cause politique, à ce stade, la cause politique devient immorale et injuste et elle devrait être éliminée de toute discussion sérieuse, tout débat sérieux.
@cateBlanchett
Nous changeons la vie des gens, au risque des nôtres. Nous changeons les pays, les gouvernements, l'histoire, la gravité. Après la gravité, la culture est la chose qui maintient l'humanité en place, dans un décalage autrement constant et, avouons-le, de minuscules affleurements au milieu d'une infinité de nulle part.
@daveHaywood
Nous ne sommes pas trop nerveux pour des choses aussi, mais à la télévision, quelques millions de personnes sont assises là à regarder. Certainement beaucoup plus de nerfs.
@josephBenavidez
J'adore pleurer. Je choisis des films pour aller voir avec l'intention de pleurer.
@walterTruettAnderson
Nous sommes entrés dans un nouveau et différent du monde interconnecté et radicalement multicentrique que les détenteurs de pouvoir traditionnels doivent se déplacer et faire de la place pour les nouvelles parties prenantes, les nouveaux acteurs et les nouveaux leaders de plusieurs types. Personne en charge, s'appuyant sur les apprentissages d'un cadre public sage et largement expérimenté, offre des informations inestimables sur la façon dont les choses ont changé, où elles se trouvent maintenant, et où nous allons ensuite aller dans ce terrain déroutant.
@felixBloch
Au lieu d'expliquer les faits sobres de mécanique et d'électricité, je veux dire quelques mots sur la dette que nous devons aux jeunes; Et avec votre permission, je vous considérerai comme représentant ici non seulement les jeunes universitaires de Suède ni même d'Europe mais aussi d'Amérique.
@mohammadBinSalman
Nous avons beaucoup été influencé par vous aux États-Unis. Non pas parce que quelqu'un a exercé une pression sur nous - si quelqu'un nous met de pression, nous allons dans l'autre sens. Mais si vous mettez un film au cinéma et que je le regarde, je serai influencé.
@francaisMontana
Est-il important d'avoir un équipage derrière moi? Non, il est important de m'avoir derrière eux. C'est comme ça que je le regarde. Vous ne pouvez pas simplement rouler avec une situation comme vous dépendez quelqu'un pour vous aider. Vous êtes censé aider la situation, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez.
@leoBuscaglia
Nous devons amener les enfants à comprendre que non seulement ils ont cette unicité incroyable, mais ils ont aussi quelque chose que parfois nous oublions. Ils sont également de la potentialité. Ils sont beaucoup plus inconnues que découverts. Et il y en a l'émerveillement. Peu importe où ils se trouvent, ils ne font que commencer et le grand voyage magique de la vie consomme tout cela et découvre le merveilleux vous.
@richardDawkins
Nous avons le pouvoir de défier les gènes égoïstes de notre naissance et, si nécessaire, les mèmes égoïstes de notre endoctrinement. Nous pouvons même discuter des façons de cultiver et de nourrir délibérément l'altruisme pur et désintéressé - quelque chose qui n'a pas sa place dans la nature, quelque chose qui n'a jamais existé auparavant dans toute l'histoire du monde. Nous sommes construits en tant que machines génétiques et cultivés comme machines à mèmes, mais nous avons le pouvoir de nous retourner contre nos créateurs. Nous, seuls sur terre, pouvons nous rebeller contre la tyrannie des réplicateurs égoïstes.
@johnFetterman
Il est ridicule que quelqu'un puisse être licencié de son travail, a refusé les soins dans un hôpital ou a nié le logement en raison de son orientation sexuelle ou de son identité de genre.
@ayeshaCurry
J'adore le dessert.
@tedWheeler
Nous ne savons pas quelle sera la trajectoire des véhicules autonomes ou liés, et nous n'avons pas une compréhension claire de ce que cela signifie en termes d'infrastructure et de politique. Mais nous savons que ça arrive.
@doreenCronin
Je n'ai jamais envisagé d'écrire comme une carrière - c'était toujours un débouché créatif pour moi et quelque chose que j'aimais faire.
@stanleyHo
Nous n'avons jamais entendu parler du blanchiment à Macao; Le blanchiment d'argent est inconnu. Remarquez, mon casino, chaque morceau d'argent - quelqu'un dit Stanley Ho, vous me rendez un chèque de tant d'argent - nous ne donnons pas cela facilement.
@dorothyOsborne
Je ne sais pas que j'ai jamais souhaité quelque chose de sérieusement dans ma vie, mais «twas m'a nié, et j'ai beaucoup de fois peur de souhaiter qu'une chose ne soit que ma fortune devrait prendre l'occasion de m'utiliser mal.
@bruceBarton
Si vous allez faire quelque chose, vous devez vous attendre à des critiques. Mais il vaut mieux être un acteur qu'un critique. L'office se déplace; Le critique est immobile et est passé.
@julieAnnePeters
Je n'ai jamais eu peur du noir. J'ai plus peur de la journée, des gens. J'adore la nuit. La solitude. Eh bien, je ne l'aime pas. Je ne ressens pas l'amour. Je déteste les gens, donc j'espère que j'y arriverai, ce n'est pas bondé. J'espère que la lumière est un phénomène momentané et que l'autre côté est complètement noir. Et silencieux.
@paulaBroadwell
Nous avons dû communiquer à travers nos avocats à quelques reprises au fil des ans, et [David Petraeus] m'a dit que les gens étaient comme, "bon travail, Dave". Le féliciter. C'est le double standard. J'ai conclu que le partager ne changera rien.
@jonahHill
C'est juste difficile quand vous êtes quelqu'un qui est comme blesser beaucoup de gens ou tromper des gens qui vous font confiance, pas pour ramener une partie de cette maison avec vous ou à l'intérieur de vous.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes comme les voyageurs qui utilisent les cendres d'un volcan pour rôtir leurs œufs. Alors que nous voyons qu'il est toujours prêt à habiller ce que nous dirions, nous ne pouvons pas éviter la question de savoir si les personnages ne sont pas significatifs d'eux-mêmes.