Sonreal
@sonreal
Habituellement, lorsque les fans découvrent ma musique pour la première fois, ils sont comme "Oh ce gars est vraiment pour de vrai!" Et c'est comme oui, tu as trouvé Waldo.
Je n'ai jamais envisagé d'écrire comme une carrière - c'était toujours un débouché créatif pour moi et quelque chose que j'aimais faire.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonreal
Habituellement, lorsque les fans découvrent ma musique pour la première fois, ils sont comme "Oh ce gars est vraiment pour de vrai!" Et c'est comme oui, tu as trouvé Waldo.
@margaretTrudeau
Avec mes enfants, l'équilibre était tout: être non seulement un bourreau de travail, non seulement étudier, mais prendre le temps de se renouveler et de se restaurer et de prendre le temps de faire attention à la santé du cerveau et de ne pas supposer, comme nous le faisons tous, que nos cerveaux sont parfaits.
@dojaChat
J'ai essayé d'écrire une chanson et ce n'était pas très bon. Je l'ai chanté à ma mère et elle m'a dit que c'était mauvais - mais j'avais huit ans, donc ça va.
@stephenKing
Fermez les yeux et cliquez trois fois sur vos guérison ... car il n'y a pas de place comme le dôme.
@royLSmith
Celui qui n'a pas Noël dans son cœur ne le trouvera jamais sous un arbre.
@wSomersetMaugham
Quand elle aimait quelqu'un, il était tout à fait naturel pour elle d'aller se coucher avec lui. Elle n'y a jamais pensé à deux fois. Ce n'était pas vice; Ce n'était pas la lascivité; C'était sa nature. Elle s'est donnée aussi naturellement que le soleil donne de la chaleur ou des fleurs leur parfum. Ce fut un plaisir pour elle et elle aimait faire du plaisir aux autres.
@margotRobbie
Les deux choses qu'on m'a dit le plus souvent depuis que ma carrière a décollé - par des chauffeurs de taxi, des amis à vie et tout le monde entre les deux - ont été: «Ne changez jamais, Margot» et «vous ne pouvez plus faire ça, Margot .
@roryBremner
J'aime l'idée que les gens viennent à l'opéra pour la première fois et le trouvent une expérience agréable. Je n'aime pas le fait que l'opéra soit considéré comme des liens élitistes et noirs et de tout ça.
@sebastianBach
À l'intérieur, je n'ai jamais dit que je voulais faire du théâtre ou être un acteur.
@rajneesh
C'est arrivé, les femmes ont aidé leurs maris, ont sacrifié toute leur vie, n'ont jamais pensé à eux-mêmes. Leur reddition, leur dévouement à leurs amants ont été totales. Dans cette totalité, ils ont réalisé avant leur amant.
@kurtVonnegut
Pourquoi tant d'Américains ont-ils été traités par leur gouvernement comme si leur vie était aussi jetable que les tissus faciaux? Parce que c'était ainsi que les auteurs ont habituellement traité les joueurs de la partie bit dans leurs contes inventés.
@tomChatfield
Nous vivons à une époque de miracles si courants qu'il peut être difficile de les voir comme autre chose qu'une partie de la texture quotidienne de la vie
@memphisDepay
J'apprécie mes tatouages, comme vous pouvez le voir.
@edgerrinJames
Je veux qu'on se souvienne de moi comme une personne qui l'a gardé réel, qui a fait ce qu'il voulait faire, mais n'a jamais rien fait de stupide et n'a jamais essayé d'offenser personne d'autre. Je suis toujours moi-même.
@swamiVivekananda
Le test d'Ahimsa est l'absence de jalousie. L'homme dont le cœur ne chérit jamais même la pensée de blessure à quiconque, qui se réjouit de la prospérité de même son plus grand ennemi, que l'homme est le Bhakta, il est le yogi, il est le gourou de tous.
@samuelTaylorColeridge
Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme. Pour quel est l'enthousiasme que l'oubli et la déglutition de soi dans un objet plus cher que soi?
@pLTravers
J'ai senti que si j'utilisais des initiales, personne ne saurait si j'étais un homme ou une femme, un chien ou un tigre. Je pouvais me cacher de la vue, comme une batte sur le dessous d'une branche.
@williamShakespeare
Les voyageurs n'ont jamais menti, bien que les imbéciles à la maison les condamnent.
@kristiYamaguchi
Ils disent, une fois que vous avez un enfant, votre cœur est à jamais en dehors de votre corps. Je comprends parfaitement ça maintenant.
@pJTucker
Je ne pourrais jamais simplement enfiler une survêtement et aller à un match. Non.
@jonathanMckinney
Pi est le temps comme Phi doit trier en triangulant son carré abstraction de son orifice rectangulaire dans la séquence quadratique
@lucian
La seule tâche de l'historien est de dire la chose comme cela s'est produit.
@nhatHanh
Le bonheur et la souffrance se soutiennent mutuellement. Être, c'est inter-être. C'est comme la gauche et la droite. Si la gauche n'est pas là, la droite ne peut pas être là. Il en va de même pour la souffrance et le bonheur, le bien et le mal.
@littleSimz
La toute première chanson que j'ai jamais écrite s'appelait «Je vois entre les arbres», quand j'avais 9 ans. C'était vraiment mauvais.
@skylarGray
Mais tu pensais jamais à moi, quand tu mens? Allongez-vous dans votre lit, votre lit de mensonges.
@sineadOconnor
Il est très difficile d'être perçu comme un patron, et de se comporter comme un patron ou de vouloir être traité comme un.
@tonyStewart
Je suis ressuscité des morts. Bien que parfois, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression d'être mort. Je jure que je vieillis dans les années de chiens. Mais non, je ne suis pas mort. C'est drôle comment des trucs comme ça commencent.
@sudhaChandran
Des gens comme vous dans des rôles négatifs, ils veulent vous voir uniquement dans des rôles négatifs et donc vous obtenez une typaute. En fin de compte, ce qui compte, c'est si le public vous aime ou non.
@inconnu
Puis-je ne jamais manquer un coucher de soleil ou un arc-en-ciel parce que je regarde vers le bas.
@lajosKossuth
Je sais qu'il y a un Dieu dans le ciel, le Père de toute l'humanité, et le ciel est donc un. Je sais qu'il y a un soleil dans le ciel, ce qui donne de la lumière au monde. Comme il y a l'unité en Dieu et l'unité dans la lumière, il y a de même l'unité dans les principes de la liberté. Partout où il est brisé, partout où une ombre est jetée sur les rayons ensoleillés du soleil de la liberté, il y a toujours un danger de principes libres partout dans le monde.