Tryon Edwards
@tryonEdwards
Les faits sont les arguments de Dieu; Nous devons faire attention à ne jamais les mal comprendre ou les pervertir.
Je sais qu'il y a un Dieu dans le ciel, le Père de toute l'humanité, et le ciel est donc un. Je sais qu'il y a un soleil dans le ciel, ce qui donne de la lumière au monde. Comme il y a l'unité en Dieu et l'unité dans la lumière, il y a de même l'unité dans les principes de la liberté. Partout où il est brisé, partout où une ombre est jetée sur les rayons ensoleillés du soleil de la liberté, il y a toujours un danger de principes libres partout dans le monde.
127
syllabes
96
mots
4
phrases
336
lettres
52%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tryonEdwards
Les faits sont les arguments de Dieu; Nous devons faire attention à ne jamais les mal comprendre ou les pervertir.
@faithEvans
C'est certainement une bénédiction d'avoir trois beaux enfants qui sont tous en bonne santé. Dieu les a placés ici pour que je les nourrisse et les élève et essaie de rester aussi juste que possible. C'est donc une bénédiction. C'est une grande responsabilité, mais en même temps c'est un honneur.
@barkhaDutt
En tant que femmes, beaucoup d'entre nous ont intériorisé nos vies comme une version prolongée d'un camp d'entraînement, une sorte d'appel darwinien à s'endurcir ou à périr. En tant que jeunes femmes, nous sommes terrifiées à l'idée que les hommes que nous considérons comme nos mentors puissent se révéler être des monstres.
@andyStanley
En tant que leader, il est de votre devoir de protéger l'intégrité missionnaire du rassemblement de Jésus auquel vous avez été appelé. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que l'église dont vous avez la charge continue en tant que rassemblement de personnes en cours ; un lieu où les curieux, les sceptiques, les sceptiques, les habitués à croire et les brisés, ainsi que les engagés, informés et vendus se rassemblent autour de la déclaration de Pierre selon laquelle Jésus est le Christ, le Fils du Dieu vivant .
@hillaryClinton
Barack Obama est particulièrement qualifié pour parler des connaissances, de l'expérience et du tempérament requis par la présidence. Et je sais qu'il est impatient de sortir et de commencer à faire campagne et j'ai vraiment hâte de faire campagne avec lui.
@gabrielGarciaMarquez
Mais quand une femme décide de coucher avec un homme, il n'y a pas de mur qu'elle n'escaladera, pas de forteresse qu'elle ne détruira, pas de considération morale qu'elle n'ignore à sa racine : il n'y a pas de Dieu qui vaille la peine de s'inquiéter.
@joniEarcksonTada
Étonnant, n'est-ce pas, que nos prières... puissent émouvoir le cœur même de Dieu qui a créé l'univers ?
@bobDylan
Mais maintenant nous avons des armesDe la poussière chimiqueSi nous les tirons, nous sommes obligés de les tirerEnsuite, nous devons les tirerUne simple pression sur le boutonEt un tir dans le monde entierEt vous ne posez jamais de questionsQuand Dieu est de votre côté
@corneilleEwango
Vers 17 à 20 ans, je suis devenu, moi-même, braconnier. Et je voulais le faire, parce que - j'y croyais - pour continuer mes études. Je voulais aller à l'université, mais mon père était pauvre, mon oncle même. Alors, je l'ai fait. Et pendant trois à quatre ans, je suis allé à l'université. À trois reprises, j'ai postulé en sciences biomédicales, pour devenir médecin. Je n'ai pas réussi.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@davidMorse
Big Foster est un gars qui était en ligne pour être le chef de ce clan qui est dans les montagnes depuis 200 ans, parce que son père était le chef ou le Bren'in, sa mère est maintenant Bren'in, et ils sont sorte de royauté, il était donc en ligne pour être le prochain. On le lui avait promis depuis son plus jeune âge, mais cela ne s'est tout simplement pas produit.
@aiyazUddin
Le cœur d'un soufi est une lampe de feu qui brûle dans l'amour de Dieu.
@joanDChitter
L'obéissance aveugle est elle-même un abus de la moralité humaine. C'est un détournement de l'âme humaine au nom de l'engagement religieux. C'est un péché contre la conscience individuelle. Elle fait des enfants moraux des adultes dont l'action morale est requise. Il fait un vœu, qui vise à exiger des personnalités religieuses qu'elles soient toujours à l'écoute de la loi de Dieu, redevables d'abord aux lois d'organisations très humaines en la personne d'autorités très humaines. C'est une loi qui ne fonctionne même pas dans l'armée et ne peut jamais se substituer à la moralité personnelle.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@johnMilton
Et puisse enfin mon âge fatigué Découvrir l'ermitage paisible, La robe velue et la cellule moussue, Où je peux m'asseoir et épeler correctement De chaque étoile que le ciel montre, Et chaque herbe qui sirote la rosée, Jusqu'à ce que la vieille expérience me permette d'atteindre quelque chose comme une souche prophétique.
@goreVidal
Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.
@yolandaAdams
En tant qu'êtres humains, nous avons tendance à faire appel à Dieu uniquement lorsque nous pensons que nous sommes dans une situation désespérée au lieu de cultiver une véritable relation avec lui chaque jour. Et c'est ce que ma musique essaie de transmettre à tous les auditeurs - essayez de le cultiver chaque jour.
@georgeWhitefield
Toutes nos afflictions, toutes nos tentations sont pour rendre le ciel plus désirable et la terre plus répugnante.
@woodyAllen
Mon grand-père a eu de merveilleux funérailles ... sur la table du buffet, il y avait une réplique du défunt à la salade de pommes de terre.
@wEBDuBois
Parmi les nègres de ma génération, il y avait non seulement peu de connaissances directes ou de connaissances consciemment héritées de l'Afrique, mais beaucoup de dégoût et de recul à cause de ce que le monde blanc leur enseignait sur le continent noir. Il y a eu un ressentiment qu'un groupe comme le nôtre, né et élevé aux États-Unis pendant des siècles, devrait être considéré comme des Africains. Ils étaient, comme la plupart d'entre eux ont progressivement commencé à l'affirmer, des Américains. Le père de mon père était particulièrement amer à ce sujet. Il n'accepterait pas une invitation à un pique-nique « nègre ». Il ne se séparerait en aucune façon.
@nealeDonaldWalsch
Et ainsi, continue à grandir, Mon fils. Continuez à devenir. Et continuez à décider ce que vous voulez devenir dans la prochaine version la plus élevée de votre Soi. Continuez à travailler dans ce sens. Continuer à! Continuer à! C'est le travail de Dieu que nous faisons, vous et moi. Alors continuez !
@miriamShor
J'ai l'impression surtout de nos jours, nous sommes inondés du message que: "Oh mon Dieu, vous ne faites pas vos propres vêtements? Vous n'avez pas fait votre propre pain? Et vous n'avez pas non plus de carrière et vous Ce n'est pas incroyable et vous avez 5 livres sur votre cadre? Où est votre livre que vous n'avez pas encore publié? "
@bJPorter
Andy Kindler. Andy est prêt - d'une manière ou d'une autre, il a tué cette nuit-là. Mais quelque chose de bizarre à ce sujet qui n'était pas traduit pour le CD. Je ne sais pas ce que c'était. Mais nous l'avons écouté et ce n'était pas le meilleur enregistrement audio - je veux dire, la qualité était bonne. Mais nous ne voulions pas le mettre dans le dossier parce qu'il ne représente pas ce que fait Andy.
@rodSerling
Apparemment, sur l'écran, j'ai l'air grand, sans âge et sacrément proche d'avertissements chargés de risques omniscients à travers des dents serrées. Mais quand les gens me voient dans la rue, ils disent "Par Dieu, ce gamin mesure 1m75, il a le nez cassé et il a l'air aussi pressant qu'un caissier de banque en pause déjeuner".
@rafeSpall
En tant qu'acteur, vous essayez d'être cool, mais l'une des raisons pour lesquelles vous devenez acteur est que vous êtes un fan de cinéma. Et puis vous vous dites : 'Oh mon Dieu, Ridley Scott vient de me parler !'
@cecilArthurLewis
Et n'aurais-je pas dû, si j'avais seulement su, jeter la machine de cette façon et cela, une fois de plus pour la sentir vivre sous ma main, avoir joué dans le ciel et ri et chanté, sachant que jamais après je ne me sentirais si libre, si sûr dans le danger, si sûr, chevauchant la lumière du jour dans la fierté de la jeunesse ? Pas plus d'horizons plus larges que Hope ! Fini la franchise du ciel, la liberté du bleu ! Pas plus! Adieu les ailes ! Jusqu'à la petite terre !
@jamieWyeth
L'art était un mode de vie dans ma famille. Mon grand-père, N.C. Wyeth, décédé un an avant ma naissance, était un peintre de renom. Tout comme mon père, Andrew. Mes deux tantes et deux de mes oncles gagnaient aussi leur vie comme peintres.
@simonHobday
Après avoir frappé deux balles dans l'eau par Dieu, j'ai un bon esprit pour sauter et en faire quatre.
@johnFKerry
Mais je peux vous dire ce que je crois : quand des dizaines de milliers d'âmes innocentes ont péri au Darfour-quand 11 millions d'enfants sont sans assurance maladie-quand notre dette colossale soumet notre avenir économique aux caprices des banquiers asiatiques-personne ne peut me dire cette foi exige que ce Sénat passe son temps à discuter d'une poignée de juges. Personne avec ces priorités ne peut utiliser ma foi pour m'intimider.
@bhushanKumar
Mon père faisait à l'esprit des goûts publics en gardant de la musique. J'ai hérité de lui.