Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
La frontière entre les morts et les vivants, si vous êtes mexicain, n'existe pas. Les morts font partie de votre vie. Comme mon père, qui n'est pas là, mais il est ici. C'est pourquoi il y a le jour des morts. Il y a une telle connexion avec les morts.
69
syllabes
50
mots
5
phrases
187
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@franciscoGoldman
Ce que je vois des élections présidentielles américaines de Down ici me donne envie de me désengager de cette réalité particulière et de faire un trou et de lire. C'est vrai. Je pense que si je vivais aux États-Unis, je ferais juste ma télévision et ma radio pendant un an en ce moment, et je viens de lire.
@davidFahrenthold
Lorsque les factures entrent, Medicare obtient autant de factures chaque jour, cela paie la plupart d'entre eux et revient ensuite plus tard pour déterminer s'ils étaient frauduleux, si jamais cela revient du tout.
@shaneFilan
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
@whitneyWolfeHerd
Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.
@ashleyNellTipton
Quand je suis entré au lycée, c'est à ce moment-là que j'ai déclaré à Dabbling dans le design de mode. Je me suis impliqué dans le design de costumes du département de théâtre et j'ai commencé à penser que je me spécialiserais peut-être dans le design de mode.
@gordonHayward
Quand j'ai quitté Indianapolis pour la première fois, je n'avais que 20 ans et je suis déménagé dans l'Utah et je n'avais ni amis ni famille là-bas. J'avais mes coéquipiers mais j'étais le plus jeune joueur et tout le monde avait une famille, donc des jeux vidéo et de pouvoir les jouer avec mes amis, c'était comme si je traînais avec eux.
@annaNetrebko
Quand j'ai commencé, mes professeurs m'ont dit que je devais chanter «Mozart, Mozart, Mozart». J'ai dit: «Non, je veux chanter toutes les autres choses. Si vous ne vous poussez pas, vous resterez le même. Peut-être que certains chanteurs sont satisfaits de cela, mais je dois bouger, je dois toujours faire quelque chose de nouveau.
@nickKroll
Quand je suis arrivé à New York, Comedy Central était le seul endroit où aller si vous n'étiez pas sur HBO ou Network. Et puis FX, la baignade pour adultes et d'autres types de entreprises sont apparues, et tout à coup, il y avait d'autres endroits où aller, et je pense que Comedy Central fait un effort concerté pour devenir un endroit où les bizarreries intelligentes et drôles peuvent venir et faire leurs affaires.
@bennyGoodman
Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@jamesWilliamMiddleton
Quand j'ai lu à haute voix en classe, c'était une joie pour tout le monde parce que je prononçais si mal les choses. J'avais l'habitude d'essayer de compter le nombre de personnes devant moi, puis de déterminer quel paragraphe que je devrais lire et commencer à essayer de l'apprendre. Et je m'asseyais là en pensant: "S'il vous plaît laissez la cloche partir pour que cela ne me tourne pas."
@reggieJackson
Lorsque vous prenez un terrain et que vous le tapiez quelque part, c'est comme si vous aviez pensé à quelque chose et que vous l'avez mis là avec une belle clarté.
@rabindranathTagore
Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.
@nasserHussain
Lorsque je suis entré en Angleterre un jour et j'ai rejoint les sélecteurs, je voulais m'éloigner de la cueillette de ce que certaines personnes ont appelé les morceaux des meilleurs batteurs et des quilleurs.
@dickDurbin
Quand j'entends mon ami John Boehner dire que nous avons les meilleurs soins de santé au monde, je ne le conteste pas un instant. Si j'étais malade, c'est le pays dans lequel je veux être, avec ces médecins, ces hôpitaux et ces professionnels de la santé.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@randyTravis
Quand je suis entré dans le début de la vingtaine, j'allais me coucher un Nighti buvais toujours, consommait toujours de la drogue, et était probablement ivre ou haut ou les deux quand j'ai juste ramassé la Bible et j'ai commencé à lire pour m'endormir. J'ai été étonné de voir à quel point j'ai dormi, mais même au-delà, le lendemain, il y avait cette tranquillité d'esprit qui était toujours là à laquelle je n'étais pas habitué.
@freddieHubbard
Quand j'ai commencé à New York, ce n'était pas comme si c'était maintenant. Si vous étiez différent de Miles et Dizzy, il était très difficile de faire des concerts et de gagner de l'argent avec votre propre style.
@gesheKelsangGyatso
Lorsque les choses tournent mal dans notre vie et que nous rencontrons des situations difficiles, nous avons tendance à considérer la situation elle-même comme notre problème, mais en réalité, les problèmes que nous rencontrons viennent du côté de l'esprit. Si nous devions répondre à des situations difficiles avec un esprit positif ou pacifique, ils ne seraient pas des problèmes pour nous; En effet, nous pouvons même les considérer comme des défis ou des opportunités de croissance et de développement. Des problèmes ne surviennent que si nous répondons aux difficultés avec un état d'esprit négatif. Par conséquent, si nous voulons être exempts de problèmes, nous devons transformer notre esprit.
@janaKramer
Quand je monte dans un avion, j'embrasse l'avion et je le tape trois fois. Si je ne le fais pas ... Je dois le faire. Une fois, je me suis assis sur mon siège et j'ai dû me remonter pour toucher l'avion.
@garrettMcnamara
Quand je monte une vague et que je le fais, c'est comme: "D'accord, oui, une autre vague." Mais lorsque vous êtes pilé et jeté dans toutes les directions, lorsque vous n'avez aucun contrôle, vous vous sentez vraiment vivant.
@johnMGrunsfeld
Quand je suis allé pour la première fois à Hubble, en tant qu'astronome et en tant que scientifique, c'était un rêve devenu réalité. Et en tant qu'astronaute, les missions Hubble sont des missions de première parce que Hubble est si important pour la science, si importante pour l'humanité, que ce n'est qu'un événement très spécial. Mais en tant qu'astronome, c'était en quelque sorte le Saint Graal des missions.
@johnLayfield
Lorsque j'ai pris ma retraite, j'ai eu une perte de mémoire à court terme, et j'ai commencé à lire sur la neuroplasticité dans le cerveau, sur la façon dont le cerveau peut se régénérer, et je ne sais pas si cela le peut ou non.
@hermannHesse
Quand je n'ai ni plaisir ni douleur et que je respire depuis un certain temps, l'air insipide tiède de ces soi-disant jours bons et tolérables, je me sens si mal dans mon âme enfantine que je brise ma lyre rouillée de Thanksgiving face à la vie en sommeil Dieu du contentement et préfère ressentir la douleur la plus diabolique brûler en moi que cette chaleur d'une pièce bien chauffée. - Harry Haller
@patSummerall
Quand quelqu'un vous sauve la vie et vous donne la vie, il y a de la gratitude, de l'humilité; Il y a un temps que vous avez été si béni que vous vous rendez compte que vous avez eu une autre chance dans la vie que vous avez peut-être fait ou ne méritez pas.
@geneLuen
Quand j'ai commencé à faire des bandes dessinées, je vivais avec un tas de gars, de vieux amis du collège. Nous avons eu cet accord. À la fin de chaque journée, ils me demandaient jusqu'où j'avais monté sur ma bande dessinée. Et si je n'avais pas atteint mes objectifs, ils étaient censés me faire me sentir vraiment mal dans ma peau. Ils ont heureusement obligé.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@haroldEugeneEdgerton
Quand j'étais un garçon, j'ai lu avec grand intérêt mais le scepticisme à propos de la lampe magique qui a été utilisée avec succès par un certain Aladdin. Aujourd'hui, je n'ai aucun scepticisme sur la magie de la lampe flash xénon que nous utilisons si efficacement à de nombreuses fins. (1970)
@gloriaSteinem
Que se passerait-il si même une génération était soulevée avec respect et sans violence?