Leila Aboulela
@leilaAboulela
J'avais 24 ans et je suis coincé dans un endroit étrange avec deux petits garçons bruyants, et mon mari travaillait au large des plates-formes pétrolières. C'était une vie pour laquelle je n'étais pas préparé.
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
75
syllabes
45
mots
4
phrases
196
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaAboulela
J'avais 24 ans et je suis coincé dans un endroit étrange avec deux petits garçons bruyants, et mon mari travaillait au large des plates-formes pétrolières. C'était une vie pour laquelle je n'étais pas préparé.
@georgeMcgovern
Je pensais que la guerre du Vietnam était une catastrophe totale et non attirée, donc c'était très difficile pour moi de dire quelque chose de bien à ce sujet.
@johnColtrane
Je veux être une force pour un très bien. Autrement dit. Je sais qu'il y a de mauvaises forces, des forces qui font souffrir aux autres et à la misère au monde, mais je veux être la force opposée. Je veux être la force qui est vraiment pour de bon.
@lePassagerDe
Je pense, après `` Laissez-la partir '', je voulais montrer aux gens que je n'écris pas seulement des chansons d'amour vraiment tristes sur mon ex-petite amie: qu'il y a un autre côté à passager aussi, c'est un peu plus up-tempo et plus enclin aux commentaires sociaux.
@donaldTrump
Je veux des réglementations parce que je veux la sécurité, je veux que l'environnement - toutes les situations environnementales soient prises en charge correctement. C'est très important pour moi. Mais vous n'avez pas besoin de quatre ou cinq ou six réglementations pour prendre soin de la même chose.
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@aimeeMann
Je pensais que tout était intéressant. Je voulais faire de la plongée sous-marine et je voulais apprendre à surfer. Parce que j'ai grandi dans les années 60, les filles n'étaient pas autorisées à faire quoi que ce soit. En vieillissant et en réalisant que les femmes peuvent faire des choses comme ça, je pensais: «Pourquoi pas? Le moment est venu.
@dakotaJohnson
Je voyage avec beaucoup de vêtements, ce qui est une très mauvaise idée car c'est un tel cauchemar pour voyager. Je surpasse toujours parce que j'aime apporter des choses avec moi, et j'accumule des trucs, donc ça s'accumule. Je voyage avec tout ce que je possède.
@paulaWhite
J'essaie de marcher dans la voie que Dieu veut pour moi, travaillant sur l'immigration, réforme de la prison, renforçant la famille par le biais de mon ministère.
@mattBomer
J'ai étudié de manière très approfondie Irving Thalberg et ses biographies. Il est qui [Scott] Fitzgerald a grossièrement modélisé le personnage après. Il a travaillé pour lui, en tant qu'écrivain, quand il était à MGM. Et, bien sûr, j'ai revu le roman et la politique de MGM et du système de studio à l'époque et je me suis familiarisé avec le monde. Il y a eu beaucoup de travail physique et littéraire qui y était entré.
@lisaMcmann
Je me souviens très bien de la sixième année. C'est l'année où les enfants deviennent méchants, et ce n'est certainement plus bien de pleurer en public. Nous forçons donc nos larmes chaudes et ils nous brûlent la gorge tout le long.
@samRichardson
J'essaie de tweeter, mais je ne suis toujours pas entré dans le rythme autant que certaines personnes qui ont, comme 20 000 tweets. Il y a de grands comédiens là-bas, donc vous obtenez des prises et des bits assez drôles.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@josephMccabe
J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.
@notreGarcia
J'étais une majeure en beaux-arts à l'université et un peintre pendant de nombreuses années. Et j'ai trouvé que, comme l'écriture, l'art est très similaire.
@catherineTresa
J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.
@hillaryClinton
Je veux réaliser l'économie. Ce n'est pas seulement assez sur ce que nous sommes, aussi important que cela. J'ai un plan pour créer de nouveaux emplois, la fabrication, les infrastructures, les travaux d'énergie propre qui feront de nous le super pouvoir de l'énergie propre du 21e siècle. Je veux également m'assurer que les petites entreprises peuvent recommencer et se développer.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@anselElgort
Je veux tout jouer. Je veux être comme Christian Bale: je veux pouvoir être Batman et puis, comme son personnage dans «The Fighter». C'est ce qui est si impressionnant chez de très bons acteurs, qu'ils peuvent être des acteurs de caractère et des hommes en même temps.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@jasonSilva
Je veux que les grandes idées aient une pertinence esthétique. Je veux chatouiller les sensibilités intellectuelles des gens et inculquer un sentiment d'émerveillement.
@evelynGlennie
Je veux pouvoir dire sur mon lit de mort que j'ai atteint quelques personnes. Ce serait très bien, juste pour pouvoir dire cela.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@alisonEastwood
J'ai eu la chance de ne pas grandir à Hollywood, donc je pense que c'était une bénédiction. Être entouré par la nature et les animaux m'a toujours gardé ancré et heureux. Mes parents étaient intelligents pour garder mon frère et moi éloigné de ce non-sens. Je vis dans la région de Los Angeles maintenant, mais je garde mon équilibre en faisant de la randonnée dans les montagnes avec mes chiens et en prenant des parcours chaque semaine sur mon cheval.
@whitfieldDiffie
J'ai considéré les ordinateurs comme une classe très basse. Je me considérais comme un pur mathématicien et je m'intéressais aux équations différentielles partielles et à la topologie et à des choses comme ça.
@mariaCornejo
Mes propres tweets personnels sont très limités. Je pense que j'ai, comme, 68 abonnés sur mon Twitter personnel.