Michael Flatley
@michaelFlatley
Je peux revenir à l'âge de six ans. J'avais toujours des ennuis pour rêver, et les choses que j'ai eu des ennuis pour rêver sont alors les choses que je fais aujourd'hui.
J'avais 24 ans et je suis coincé dans un endroit étrange avec deux petits garçons bruyants, et mon mari travaillait au large des plates-formes pétrolières. C'était une vie pour laquelle je n'étais pas préparé.
62
syllabes
34
mots
2
phrases
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFlatley
Je peux revenir à l'âge de six ans. J'avais toujours des ennuis pour rêver, et les choses que j'ai eu des ennuis pour rêver sont alors les choses que je fais aujourd'hui.
@randPaul
Je crois que nous devrions travailler pour mettre fin à tout le racisme dans la société américaine et défendre fermement les droits inhérents de chaque personne. J'ai clairement déclaré dans des interviews antérieures que je déteste la discrimination raciale et aurait travaillé pour mettre fin à la ségrégation. Même si cette affaire a été réglée à l'âge de 2 ans, et aucune personne sérieuse ne cherche à le revoir, sauf pour marquer des points politiques bon marché, je déclare sans équivoque que je ne soutiendrai aucun effort pour abroger la loi sur les droits civils de 1964.
@vicMensa
Je me souviens avoir été un jeune enfant, douze, treize ans juste avec mes écouteurs allumés, dans le train, en écoutant des rappeurs peindre ces images vives. Écouter Mobb Deep et avoir l'impression d'être à Queensbridge même si je suis sur le sud de Chicago.
@deborahRaney
Je crois que les vœux de mariage sont sacrés et précieux, et c'est l'un de mes objectifs en tant qu'écrivain pour dépeindre le genre de mariages que j'ai vus sur le modèle dans ma famille - mes parents et grands-parents, qui ont tous célébré les cinquante ans et bien des anniversaires et bien au-delà.
@mattReeves
J'ai découvert que le plaisir du genre est ... vous pouvez explorer vos peurs, et vous pouvez utiliser la métaphore du genre - que ce soit un monstre géant ou un vampire de 12 ans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez couler quelque chose sous la surface et faire un film personnel sous le couvert d'un grand jeu amusant.
@michaelGraves
Je crois que des endroits et des objets bien conçus peuvent réellement améliorer la guérison, tandis que la mauvaise conception peut l'inhiber.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@dianeGuerrero
J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.
@toddEnglish
Je l'appelle une maison de fruits de mer à l'ancienne pour le nouveau millénaire. Nous essayons de mettre à jour ce que nous connaissons en tant que vieilles maisons de poisson et endroits comme ça, qui sont super, mais je veux lui donner un nouveau look frais avec des versions mises à jour des classiques que nous aimons tous.
@jaredIsaacman
Je crois que nous avons l'obligation de laisser au monde un meilleur endroit que nous ne l'avons trouvé.
@malcolmMclaren
Je crois que les films deviennent rapidement antiques et dinosauriques comme médium. Le film est un médium pour les plus de 40 ans et la télévision est allée de la même manière. Si vous allez regarder vers la nouvelle génération, alors bien sûr, vous devrez être beaucoup plus aléatoire, spontané, irrévérencieux et provocateur avec votre programmation.
@albertEinstein
Je suis venu - bien que l'enfant de parents entièrement irréligieux (juifs) - à une profonde religiosité, qui, cependant, atteignit une fin brutale à l'âge de douze ans.
@bJPenn
Je suis gonflé à ce sujet quand je vais différents endroits et que les gens sont comme «Allez! Tu dois vous battre à nouveau! Tu dois vous battre à nouveau! Mais c'est beaucoup de travail.
@albertIiPrinceDeMonaco
J'ai fait mon premier discours quand j'avais 17 ans, eh bien, mon premier discours formel. J'ai donc eu le temps d'y faire face et de m'y adapter, mais je ne peux pas dire que je suis comme Gung-Ho sur la parole en public ou les interviews d'ailleurs.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@marthaHunt
Je ne peux pas choisir un endroit préféré car toutes les destinations ont quelque chose de différent à offrir. Ma ville préférée à explorer est Paris; J'adore la culture du Maroc et les cascades de Sainte-Lucie. Je ne peux pas en choisir un. Je voudrais retourner en Nouvelle-Zélande pour voir plus de ce qu'il a à offrir.
@johnCarrollLynch
J'ai choisi John Carroll Lynch comme mon nom d'affaissement quand j'avais 19 ans. Je travaillais à D.C., et j'ai obtenu ma carte SAG en faisant un film de premiers soins pour la Croix-Rouge appelée «Saileding Control». Ils avaient un contrat syndical.
@princeHarry
Je peux dire en toute sécurité que perdre ma mère à l'âge de 12 ans et donc fermer toutes mes émotions au cours des 20 dernières années a eu un effet assez grave non seulement sur ma vie personnelle mais aussi mon travail également.
@naeemKhan
Je suis venu ici quand j'avais 20 ans. Je suis venu à l'école, mais j'ai fini par travailler pour Halston en tant qu'assistant. Cela s'est produit d'une manière très étrange. Mon père a eu une rencontre avec Halston. Et mon père m'a dit: «Rejoignez-moi. Je veux que vous rencontriez cet incroyable designer américain. Et je me suis juste étendu, et Halston m'a offert un emploi.
@ralphDeLaVega
Je crois que le rêve américain est toujours en vie et que l'éducation et l'entrepreneuriat ensemble sont ses principaux catalyseurs. Au fil des ans, j'ai observé la puissance de cette combinaison lorsque les deux forces travaillent en tandem. Ensemble, ils conduisent à la réussite personnelle, à la réussite commerciale et à la réussite de la société.
@rickyWilliams
Je peux y revenir maintenant comme une initiation à l'âge adulte. Presque du jour au lendemain dans la NFL, j'ai été mis sur un piédestal et j'étais censé être cette icône ou cette image de ce qu'un athlète professionnel était censé être. Je me sentais comme si je suis resté coincé en essayant d'être quelqu'un d'autre et j'ai oublié qui j'étais vraiment.
@ichiroSuzuki
Je crois qu'en tant qu'athlète, comment vous avez atteint l'âge de 42 ans fait une grande différence. J'ai appris mon corps; Je n'ai pas déclenché de talent avant l'âge de 42 ans.
@richardCArmitage
J'avoue que j'ai un désir d'aller à Los Angeles, mais je ne peux pas m'entraîner si c'est parce que beaucoup d'acteurs britanniques semblent aller ou parce qu'il y a cette perception que le fond est tombé du drame britannique, donc donc , c'est l'endroit où se diriger.
@ianMckellen
Je ne me définirais certainement pas comme un habitant du Nord. Je ne sais même pas vraiment ce que cela signifie. Je vis à Londres depuis 50 ans. Je ne suis pas né ici, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie ici. Donc je n'en fais pas grand-chose, pour être honnête. Je suis juste moi-même.
@cecePeniston
J'ai fait une comédie musicale locale, «Bubblin» Brown Sugar ». J'ai joué le jeune Sweet Georgia Brown. J'avais 13 ans. Après cela, j'ai juste décidé que je devais choisir une chose, agir ou chanter et me concentrer là-dessus.
@rose
J'ai décidé à 15 ans que je ne voulais pas être l'un de ces artistes qui se lève et chante des chansons d'amour qu'ils ne signifient pas. J'ai décidé que j'allais être moi dans toute la mesure, que mes chansons allaient refléter les relations que j'ai eues, des choses que j'ai vécues, et même ce qui me gêne.
@tomGoodmanHill
Je ne peux pas expliquer quelque chose que j'ai vu en vacances sur Holy Island quand j'avais environ neuf ans, mais savez-vous quoi, cela aurait pu être mon professeur d'EP vêtu d'une habitude d'un moine. Je n'ai aucune idée. Je ne suis pas une personne fantôme ... cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de choses inexpliquées; Je ne pense pas que ce sont des fantômes.
@tomGoodmanHill
Je ne peux pas expliquer quelque chose que j'ai vu en vacances sur Holy Island quand j'avais environ neuf ans, mais savez-vous quoi, cela aurait pu être mon professeur d'EP vêtu d'une habitude d'un moine. Je n'ai aucune idée. Je ne suis pas une personne fantôme ... cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de choses inexpliquées; Je ne pense pas que ce sont des fantômes.
@georgeRRMartin
Je l'ai enterré de mes propres mains, dans un endroit où il m'a montré une fois quand j'étais un écuyer à la fin de Storm. Personne ne le trouvera jamais là pour déranger son repos. » Il regarda Jaime avec défi. «Je défendrai le roi Tommen de toute ma force, je le jure. Je vais donner ma vie pour le sien si besoin est. Mais je ne trahirai jamais Renly, par mot ou acte. Il était le roi qui aurait dû être. Il était le meilleur d'entre eux.
@michaelBuble
Je ne peux pas m'asseoir et comparer mes problèmes à Brian Wilson mais je suis venu d'une famille de pêcheurs en col bleu. La musique était une évasion et un moyen pour moi de rêver de meilleures choses et d'un meilleur endroit pour être. Disons simplement que j'étais un gamin incertain et effrayé.