Robert Ben Garant
@robertBenGarant
Nous plaisantons beaucoup sur la façon dont, à Hollywood, l'écrivain est une étape en dessous du paillasson. Ce n'est pas un dégoût de soi. C'est vrai!
Des réunions vraiment importantes sont planifiées par les âmes bien avant que les corps se voient.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBenGarant
Nous plaisantons beaucoup sur la façon dont, à Hollywood, l'écrivain est une étape en dessous du paillasson. Ce n'est pas un dégoût de soi. C'est vrai!
@mikeTyson
La chose la plus importante au monde pour le show-business, vous savez vraiment que tout est une entreprise de haute technologie, mais ce que les gens veulent maintenant, c'est ce qu'ils ne peuvent pas obtenir - l'exclusivité.
@octaviaEButler
La fantaisie est totalement grande ouverte; Tout ce que vous avez vraiment à faire est de suivre les règles que vous avez établies. Mais si vous écrivez sur la science, vous devez d'abord savoir de quoi vous écrivez.
@richardLi
J'ai passé une bonne partie de ma vie à la Silicon Valley, en Californie, et j'aime vraiment cet endroit.
@nataliePortman
Je déteste vraiment être conscient de soi - et être conscient d'être gêné
@johnCaudwell
Je veux garder la collection Wedgewood en place, intacte et ouverte au public. Le vendre serait une vraie tragédie.
@tinaFey
Je ne vis pas la vie de célibataire et je ne l'ai jamais vraiment fait.
@taissaFarmiga
J'ai vraiment peur des films effrayants, donc je ne peux pas les regarder la nuit, mais je suis fan pendant la journée!
@wadeGuyton
Quand j'étais plus jeune et que je travaillais comme diamètre, j'allais tout voir. Je suis allé à chaque ouverture. J'étais vraiment intéressé à voir et à apprendre autant que possible.
@martyn
Quand un homme se voit vraiment, il sait que personne ne peut rien dire de lui qui est trop mauvais.
@paulWatson
C'est une guerre, je pense, de sauver la planète, vraiment, de nous-mêmes.
@pierreOmidyar
Ce sur quoi je me concentre vraiment, c'est de connecter les gens autour des intérêts partagés, donc ensemble, ils peuvent faire de bonnes choses. Je me concentre davantage à aider les gens à découvrir leur pouvoir en tant qu'individus, mais à travers ces liens les uns avec les autres.
@seannWilliamScott
Faire une suite est tellement bizarre, vous n'y pensez pas vraiment.
@laurenGraham
Eh bien, c'est plus une vie saine de faire partie d'un ensemble! Je trouve que le travail peut également être plus précis et je dois vraiment m'assurer de savoir où je suis dans l'histoire parce que je ne suis pas dans chaque scène.
@keithJohnstone
Le problème a toujours été de faire face à la peur.Cos La peur est jolie. . . Cela ruine vraiment tout le monde.
@robertoBaggio
Je n'ai jamais vraiment été satisfait par l'objectif facilement marqué.
@robertPMcculloch
Quand j'avais 12 ans, mon père a été tué. J'ai perdu un être cher à cause de la violence. La douleur était parce que j'ai perdu mon père. Peu importait qu'il soit officier ... cela a façonné ma vie. Si quoi que ce soit, cela a fait de moi un ardent défenseur des victimes de la violence.
@patrickCorbin
J'ai toujours juste essayé d'avoir une routine et d'aller là-bas et de concourir tous les cinquième jours, et c'est vraiment ce sur quoi je me concentre.
@vijayIyer
Peu importe si c'est du jazz ou non. Il s'agit de savoir comment nous écoutons, comment nous interagissons, comment nous guidons notre attention lorsque nous écoutons et comment nous pouvons affiner ce que nous faisons musicalement. Aussi comment nous pouvons créer notre propre musique et quelles opportunités qui peuvent nous apporter, en tant que musiciens créatifs. Et puis insister sur le fait que les musiciens se mettent à travers un processus intellectuellement rigoureux, qui implique beaucoup de lecture et d'écriture, tout en insistant sur le fait que les chercheurs de la musique pensent à l'éthique.
@matthewKelly
Être vraiment intime avec une autre personne, c'est partager tous les aspects de vous-même avec cette personne.
@masego
Je suis jamaïcain, donc je viens d'un très whip avec deux ceintures - être sensible ne fait pas vraiment partie de ma culture.
@nehaDhupia
Quand je serai saturé de films commerciaux, je ferai probablement un autre film comme «Siskiyaan». Mais oui, en tant que spectateur, j'aime vraiment le cinéma commercial; Donc, évidemment, en tant qu'acteur, j'aimerais en faire partie.
@dreeHemingway
Je suis la personne la moins sexy de la vraie vie.
@rainnWilson
Nous vivons dans une culture vraiment sexiste, qui doit être abordée. Et vraiment homophobe. Et toutes ces choses doivent être abordées et examinées.
@heathLedger
Vous voyez, dans leurs derniers instants, les gens vous montrent qui ils sont vraiment.
@jabariParker
Vraiment, j'ai été mis en place pour une bonne position où Duke me prépare à beaucoup de visibilité, et cela fait partie de ma responsabilité de se présenter pour eux parce que l'équipe que nous avons, je joue un rôle vraiment vital.
@wayneDyer
Pendant que vous aviez quatre ans, vous ne saviez rien d'autre que d'être terrifié et effrayé; Vous n'en avez plus quatre. Maintenant [en tant qu'adulte], vous devez faire un choix et reconnaître que même les abus qui sont entrés dans votre vie vous offrent l'occasion de le transcender, de devenir une meilleure personne et encore plus importante, pour aider quelqu'un d'autre à ne pas vivre ce que vous a fait.
@johannHeinrichPestalozzi
Est-ce que cela en dit alors trop si je dis, cet homme en pensant ne devient vraiment que l'homme? Enlever la pensée de la vie de l'homme, et que reste-t-il?
@tinaFey
J'ai écrit une pièce en un acte - je ne me souviens pas du nom de celui-ci, mais c'était vraiment la façon dont les femmes sont perçues comme des dirigeants. Dans la pièce, Catherine le Grand dirait des choses comme: "Vous savez, John F. Kennedy avait des affaires extraconjugales et personne ne dit quoi que ce que je suis?"
@rachelCarson
Je crois sincèrement que pour l'enfant, et pour les parents qui cherchent à le guider, il n'est pas à moitié si important de «savoir» pour «ressentir».