Haider al-Abadi
@haiderAlAbadi
La paix doit être résolue de manière égale.
Nous vivons dans une culture vraiment sexiste, qui doit être abordée. Et vraiment homophobe. Et toutes ces choses doivent être abordées et examinées.
43
syllabes
23
mots
3
phrases
118
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haiderAlAbadi
La paix doit être résolue de manière égale.
@evaMarie
Il doit y avoir un petit changement dans la division Divas. Je vais y ajouter des épices rouges à coup sûr.
@emmylouHarris
Je me sens un peu gêné et honte de dire: "Oh, oui, je faisais de la musique country, mais je n'ai pas inspiré." Ce qui n'est pas vrai du tout. J'ai inhalé l'enfer de la musique country.
@aungSanSuuKyi
La seule vraie prison est la peur, et la seule vraie liberté est l'absence de peur
@oliverBurkeman
L'incertitude est l'endroit où les choses se produisent. C'est là que les opportunités - pour le succès, pour le bonheur, pour vraiment vivre - attendent.
@dwayneJohnson
Tant que je peux faire quelque chose qui me passionne et que je peux vraiment apprécier et que le public peut apprécier. C'est de là que vient mon enthousiasme.
@henryRollins
Le divertissement est dur sur l'ego. Je vois pourquoi les acteurs sont si psycho maintenant. Parce qu'il y a tellement de choses que «nous ne voulons pas que vous» continuent de jouer. Même les grandes personnes sont rejetées mais les plus petites - elles sont vraiment rejetées. Croyez-moi - je sais.
@gasparQuelqueChose
Je n'aimais vraiment pas promouvoir «l'amour» en Amérique.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@scottHall
Dusty Rhodes était vraiment bon pour moi et m'a aidé et m'a lancé.
@arundhatiRoy
Je suis en quelque sorte en train de vouloir l'idée que le monde entier doit s'intéresser aux élections américaines.
@robertMGates
Le Congrès est mieux vu à distance - plus il y a de loin le mieux - car de près, il est vraiment laid.
@jaredPolis
Si notre pays doit avancer, que ce soit sur les jambes des leçons bien apprises.
@davidPapineau
En vérité, un physicaliste à tête claire ne devrait penser à aucune de ces pensées dualistes. Si les douleurs sont une et la même chose que le licenciement des fibres, il n'y a vraiment aucune possibilité d'en avoir «un» sans «l'autre». Une fois que vous appréciez correctement le physicalisme, cette dissociation devrait cesser de paraître possible - les fibres C avec des douleurs ne devraient vous frapper pas plus possible que les carrés sans rectangles.
@bernardGoldberg
Je connais de vraies personnes, dont je pourrais vous dire des noms, des gens que je connais qui ont dit "J'ai cessé d'acheter le New York Times". Pourquoi? Parce que leur poste éditorial a filtré, s'est lixivié dans les pages de nouvelles.
@lorrieMorgan
Je suis le plus grand hypochondriaque que vous ayez jamais vu de votre vie. Quand je suis vraiment stressé, chaque petite douleur et douleur que j'ai est quelque chose de majeur. Si j'ai mal à la tête, c'est une tumeur au cerveau; Si j'ai une douleur thoracique, c'est une crise cardiaque.
@felixGonzalezTorres
J'ai toujours travaillé comme artiste individuel même lorsque le groupe du groupe m'a demandé de rejoindre le groupe. Il y a certaines choses que je peux faire par moi-même que je ne pourrais jamais faire avec du matériel de groupe. Tout d'abord, ils sont une entité totalement démocratique et même si vous en apprenez beaucoup, et c'est très émouvant, c'est très exigeant, tout doit être par consensus, qui en est la beauté, mais c'est beaucoup plus de travail. Cela en vaut la peine à 100%. Mais en tant qu'artiste individuel, il y a certaines choses que je veux faire ressortir et exprimer, et la pratique collaborative n'est pas propice à cela.
@davidCross
Cela rend probablement plus difficile de profiter d'un bon rire de quelqu'un qui est sur scène, vous hurlant apparemment. Mais je ne crie pas le public, je crie au monde. Cela suce vraiment si les gens le prennent de cette façon. Mais je ne parle pas aux individus.
@emmanuelMacron
L'Europe de 28 membres doit être plus simple, plus claire, plus efficace et continuer à avancer sur les problèmes numériques et énergétiques.
@mikeOmalley
La politique n'est pas quelque chose qui m'intéressait vraiment; Bien sûr, je me soucie de ce qui se passe dans le monde, mais une grande partie du discours politique ne consiste pas nécessairement à faire ce qui est bien.
@barryJenkins
J'ai grandi vraiment pauvre et j'ai toujours été le type de personne qui travaillera plus tôt ou travaillera plus dur ou plus que l'autre personne pour même les règles du jeu.
@mariaBrink
La Maria, à quoi je ressemble dans la vraie vie et comment je suis, je suis un enfant super fleur. Je porte toutes les robes de fleur des années 60.
@carrieHopeFletcher
Rencontrer Malorie Blackman était épique et vraiment cool et elle est si belle.
@jayEllis
Je pense que nous vivons toujours à cette époque d'hyper-masculinité.
@margoKaufman
Nous vivons à l'ère de la corps occupé. Dans la Grèce antique, si une personne voulait des conseils, cela impliquait un long voyage cher et ardu pour consulter l'Oracle à Delphi. Aujourd'hui, si vous voulez des conseils, tout ce que vous avez à faire est de débrancher les oreilles.
@rogerStone
Je n'ai jamais fait référence à l'email de John Podesta. Doit-il dire #Wikileaks, #Assange? Julian Assange a déclaré que Stone a prédit que ses courriels seraient piratés. Non, je ne l'ai pas fait. Je n'ai jamais rien dit du genre.
@elaineWelteroth
Nous vivons dans un monde multiculturel, donc embrasser la diversité est important dans chaque industrie.
@benjaminWatson
La seule façon de vraiment guérir ce qui est à l'intérieur est de comprendre que Jésus-Christ est mort pour nos péchés.
@kieraCass
Si elle était (qui me regardait dans les yeux), elle aurait vu à quel point j'étais absolument sur le terrain la première fois que je l'ai vraiment vue. Les nuages se déplaçaient au bon moment, allumant complètement son visage par la lune. Elle était magnifiquement belle. Sous les cils épais se trouvaient des yeux bleus comme de la glace, quelque chose de cool pour équilibrer les flammes dans ses cheveux. J'ai senti un étrange flottement dans ma poitrine, comme la lueur d'une cheminée ou la chaleur de l'après-midi. Il y est resté un instant, jouant avec mon pouls.
@johnnyKnoxville
J'adore les tabloïds sauf quand je suis dans les choses. Surtout avec les choses qu'ils ont écrites sur Jessica et moi - ce n'est évidemment pas vrai.